• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44570

Guest
Bravo ! Beaucoup d'espoirs de s'amuser.
j'espère qlq feux de gardes et surtout , surtout des Sanctuaires du savoir qui se font de plus en plus rares.
Merci et bon jeux à tous !
 

DeletedUser21909

Guest
on peut discuter de quoi? tout ce qu'on voulait dire et toute les questions qu'on aurait pu se poser ont déjà trouvé réponse dans le super fil Bêta...
 

DeletedUser55255

Guest
bonjour,
quel événement déclenchera l'obtention du prix spécial quotidien ?
merci.
 

DeletedUser49647

Guest
le batiment spécial aura 12 niveaux... ça veut dire qu'on pourra pas ou alors très difficilement le monter à fond avec ce seul event?
 

DeletedUser49647

Guest
erf... je crois que je vais même pas essayer de le monter alors... les events hivernaux sont rarement sympa avec les joueurs de ce côté là....
 

Flo0Fil2L0

Forgeron
Bonjour,
Je n'ai pas encore fini sur la Béta, mais je suis au Lvl 11 sans diamants et il me reste 1 upgrade au bout de la série de quêtes... gardez espoir :-)
 

dams01

Laborantin
Bonjour, j'interviens rarement, mais juste dire connaissez vous un event où il était impossible d'atteindre le niveau max du batiment special event sans diamant? Moi j'en connais aucun, alors stop au "intox" et jouer avec plaisir au lieu de toujours denigerer sans connaissance (meme le jeu est different de la béta, d'où ce dernier pour améliorer le contenu)!!!
 

DeletedUser49647

Guest
je veux bien mais si t'es le seul et que 80% des autres joueurs de la bêta n'ont même pas passé le lvl 9 ça va pas beaucoup nous avancer ;)
en atteste le pillier des héros lvl 5/7 qui moisit dans ma cité, ou encore le village hivernal dont le seul bâtiment que j'aie obtenu est la tente de dame fortuna, ou encore le pont majestueux auquel il me manque un plan d'amélioration que j'attends toujours...

c'est bien les bâtiments à niveaux, mais si les plans ne sont même pas proposés sur les quêtes quotidiennes/events réguliers (au lieu de nous mettre des plans pour obtenir des sanctuaires du savoir...)... ça décourage clairement...

l'event hivernal repose encore une fois sur une notion de "plans d'amélioration" obtenus sur une liste de cadeaux dont le contenu est totalement "aléatoire", ce qui ne met pas tout le monde sur le même niveau...

là j'ai même pas commencé l'event et je suis déjà blasé par ce dernier...

ps: j'ai pas dit que c'était impossible de monter le bâtiment à fond... mais on peut dire la même chose de gagner au loto... certains gagnent le grand prix... mais combien de gagnants et combien de perdants?
 
Dernière édition par un modérateur :

Dartrana

Navigateur
@apprentig : Si j'ai bien compris, les améliorations du bâtiment à niveau ne seront pas en prix spéciaux dans les cadeaux mais en grands prix. Ils ne sont donc pas soumis à l'aléatoire.
Chaque cadeau ouvert donne une allumette qui elle même allume de une à trois bougies. Quand les 20 bougies sont allumées , tu gagne le grand prix. Tout comme pour l’événement estival, ou celui d'automne, il semblerait que le 12eme niveau soit accessible sans diamant si tu termines toutes les quêtes et ce, quelque soit ta chance à l'ouverture des cadeaux (puisque c'est le nombre de cadeaux ouverts qui compte et non pas leur contenu -qui est finalement du bonus-).
 

Herlebald

Parachutiste
Certains se plaignent de la difficulté de monter certains bâtiments jusqu'au plus haut niveau....
Personnellement ce qui fait l'intérêt de ce genre de bâtiment,c'est ça rareté !
Si demain tout le monde peut avoir le pillier des héros niveau 6 ou la nouvelle tour hivernale niveau 12,ou est l'intérêt??

Le qualité de base de ce jeu,je le rappelle c'est la patience !

Par contre,il est vrai que des packs d'amélioration de ces bâtiments spéciaux devraient être plus souvent disponibles dans les quêtes quotidiennes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut