• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bé si un gagnant forcement vu qu'à défaut de donner le nombre exact le plus près (et plus rapide) gagne.
Bref avant de donner un nombre assuré vous que personne ne l'ai fait avant vous.
 
Bé si un gagnant forcement vu qu'à défaut de donner le nombre exact le plus près (et plus rapide) gagne.
Bref avant de donner un nombre assuré vous que personne ne l'ai fait avant vous.
Le 9999eme qui va poster il va bien s'amuser pour trouver le nombre manquant :rolleyes:
:-D:-p:-D

{Escada112 /1984}
C'est pas ici qu'il faut poster, et c'est seulement à partir de demain qu'on doit compter les boulets
 
bouhhhh .. c est pas tres tentant cet event ( idem l event precedent d ailleurs !) et c 'es dommage

quasi aucune chance de gagner vu le nombre de joeurs foe lol
Bah 7 x 500 = 3500 diams au total, c'est certain par rapport à avant ça fait chiche mais par rapport à la loterie sur beta c'est dans les clous.

Si j'envoie 1, c'est bon ? Ou faut taper 0001?
Faut mettre 0001
 

DeletedUser21909

Guest
encore une fois, c'est dur de récompenser qu'une seule personne surtout dans un tel nombre de possibilité, il peut pas y avoir 100 personnes qui trouve le même chiffre quand même...
 

DeletedUser24778

Guest
Bonsoir tout le monde,
Merci pour ce jeu forum.

Petite critique :
Je trouve dommage que x joueurs ayant la même réponse ne puissent pas gagner et que vous preniez en compte le plus rapide à répondre. Tout le monde n'est pas coller au forum ou au jeu et favoriser des geeks ne donnent pas trop envie de s"investir.
Aussi 1 seul gagnant sur la quantité de foromeur présent c'est un peu ligth à mon goût quand on voit le nombre d'actif sur le jeu du forum. Il y a surement une raison mais bon c'est dommage.

Bonne soirée à tous et bon jeu.

PS : je m'adresse au Mdj/Mdf/CM donc les rageux habituels, passez votre chemin svp et ne venez pas pourrir ce topic. Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut