• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.140

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Pendant ce temps, notre équipe de développement travaille sur les Colonies culturelles et sur l'événement hivernal. Consultez notre serveur Bêta pour être au courant des nouveautés à venir.
J'espère qu'elle travaille également sur la mise à jour 1.139 sur iOS... ;-)
 

Spirouzzz

Ministre
La MAJ 1.139 sur iOS a été annulée du fait des retours négatifs sur le fond flouté faits par les utilisateurs android.

Donc sur iOS vous passerez directement à la 1.140, quand elle sera là.
 

DeletedUser52410

Guest
Salut,
Mise à jour de ce matin : l'arrière plan devient flou quand une fenêtre centrale s'affiche pour lancer une production, participer à une discussion... Ce qui fait vraiment mal aux yeux quand on joue vite sur tablette. J'espère que vous réglerez ça car c'est pénible visuellement et pas du tout ergonomique.
 

DeletedUser46630

Guest
Bonjour, j'ai vu que les feux de garde ont été modifié et qu'il est possible de les ameliorés...Peut on m'expliqué avec quoi on peut les ameliorés ? Je n'ai rien trouver sur le forum.
Merci :-)
 

DeletedUser53133

Guest
D'après ce que je viens de lire sur Google Play le problème du " flou " en arrière plan sur android n'est pas réglé !!!
Est-ce qu' Inno va nous offrir l'ophtalmo pour noël ?
 

Pusso

Empereur
Le problème du flou est remonté, les développeurs planchent dessus. Il suffit juste de patienter.
 

Hondo

Lancier
Je viens de faire la mise à jour sur IOS ... Pas du tout adepte du fond flouté !
Ça n’apporte rien et le ressenti en ce qui me concerne est très gênant.
Quel est l’interêt par exemple en arbre de technos d’avoir un flou d’arrière plan lorsqu’on ouvre la fenêtre ?!?
Pourquoi ne pas le mettre en option Activer/Désactiver dans les réglages comme d’autres effets visuels ou sonores ?
Sinon chapeau aux graphistes du jeu mais là, c’est une fausse bonne idée !

Edit : Quand on achète des points forge, le flou empêche de voir la barre !! :eek:
 
Dernière édition :
Version 1.140 de l'app mobile téléchargée à l'instant et toujours ce fichu flou !
Même pas capables de faire un revert correct chez inno :mad:
 

DeletedUser14120

Guest
Je comptais sur cette mise à jour pour constater que la prise en charge du floutâge avait bien été faite.
Mais non, Innogames n'accorde visiblement pas beaucoup d'intérêts aux désagréments causés aux joueurs.
De plus, il n'est pas possible de jouer sans effectuer la mise à jour.
Mettre en service une version qui engendre un floutâge faisant mal aux yeux et ne permettant pas de voir la barre de pf, je m'interroge sur le niveau de compétence requis pour développer chez vous.
 
je m'interroge sur le niveau de compétence requis pour développer chez vous.
Petite coquille dans ton texte, tu voulais dire incompétence.
En fait c'est la semaine "école" du stagiaire en alternance... du coup les vrais développeurs attendent son retour pour qu'il leur montre comment corriger.

N'oubliez pas de mettre un avis négatif sur le playstore (1 étoile) tant que ce n'est pas corrigé !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut