• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser54087

Guest
Tiens, en parlant de sapin, j'ai vu une nouveauté (sur mon PC grrrrr) aujourd'hui : il y a une petite fenêtre qui anime le tirage aléatoire du nombre de bougies allumées par une allumette...
 
Ça rapporte un arbre évolutif, une grande rune également évolutive, des ressources et des médailles, le tout pour ta ville principale.... et un ambassadeur ! Quant à savoir à quoi il sert, celui-là, c'est une autre histoire.
D'après le message affiché dans l'onglet concerné à l'hôtel de ville, les ambassadeurs serviront à changer la production journalière de l'HdV (marchandises, ressources, médailles, PF en plus de ceux apportés par le niveau de guilde ? probablement pas des diamants sauf s'il y a un mode aléatoire en faisant un puits aux souhaits géants).
 

Sylvie Cultrice

Président
Ils sont cumulable ?
plus ou moins, si j'ai bien compris il y aura des emplacements (1 ou 2 ou ?) déblocables peut être certains avec des diamants, on pourra choisir lequel ou lesquels y mettre. Les mettre tous ne sera pas possible, mais comme il faudra un sacré bail avant de les avoir (il n'y en a pas 1 de gagné à chaque fois, c'est soit un émissaire soit une amélioration de l'arbre viking.
 

Tsam

Chevalier
plus ou moins, si j'ai bien compris il y aura des emplacements (1 ou 2 ou ?) déblocables peut être certains avec des diamants, on pourra choisir lequel ou lesquels y mettre. Les mettre tous ne sera pas possible, mais comme il faudra un sacré bail avant de les avoir (il n'y en a pas 1 de gagné à chaque fois, c'est soit un émissaire soit une amélioration de l'arbre viking.

C'est pas ce qui est écrit pourtant @Sylvie Cultrice :
"Emissaries can be obtained as a reward for completing the Settlement. There are 6 Emissaries in total available in the Vikings Settlement, which are all giving different bonuses."
traduction :
‎On trouvera des émissaires comme récompense pour l’achèvement de la colonie. Il existe 6 émissaires au total dans la colonie de Vikings, chacun d'eux donnant des bonus différents.‎

L'émissaire se gagne en finissant la série de quête, l'Yggdrasil se trouve dans le coffre avec le chrono et tu gagnes des fragments de la Grande pierre runique en terminant dans le temps imparti.

D'après l'image donné tu ne peux en activer qu' 1 à la fois, le second se débloque avec 800 diamants :D, le 3 ème ils ne montrent pas le prix.

Par vos remarques, je suppose que l'on pourras donc avoir 2 ambassadeurs identiques (ça peux être sympas^^)

Cela me ramène à 2 question

1- Est ce qu'ils seront à usage "unique" ? (genre kleenex Oo:mrgreeen:)
C'est à dire qu'ils seraient actifs un certain temps et qu'une fois ce temps fini, ils disparaîtraient

2- Quel sera la différence entre un ambassadeur et un émissaire ?
 

Sylvie Cultrice

Président
‎On trouvera des émissaires comme récompense pour l’achèvement de la colonie. Il existe 6 émissaires au total dans la colonie de Vikings, chacun d'eux donnant des bonus différents.‎
Oui mais il est dit dans le forum qu'il faudra 15 colonies pour avoir le bâtiment (arbre viking avec un nom trop compliqué pour ma mémoire) au niveau max qui est le 9: donc 9 colonies donnant 1 niveau, entrecoupées par 6 donnant 1 émissaire. La récompense finale serait, soit un niveau du bâtiment, soit un émissaire, plus des fragments de la pierre runique, en nombre dépendant du délai (9 max).
L'émissaire obtenu sera définitif mais il faudra choisir quand on en aura plusieurs, il sera possible de le changer mais seulement une fois par jour (pour éviter les bidouilles genre je mets celui qui bonifie l'or pendant 5 minutes le temps des récoltes puis je change pour mettre celui qui donne 1 pf de plus, ...)
Je ne pense pas qu'on puisse avoir 2 identiques
 

DeletedUser42794

Guest
Moi je reviens sur les Vikings plus pour donner une info a certain .
 

DeletedUser42794

Guest
Moi je reviens sur les Vikings plus pour donner une info a certain . J'espère que les modérateur resteront dans leur coin et ne répondront pas a se que je poste .
Donc je confirme que les 20 quêtes pour les viking son pas faisable .
Je m'explique quand on commence les viking on a le bâtiment principal et 4 expansion . Jusque la c'est normal sauf que si vous avec 2 rocher au milieu , il vous est impossible de faire les quêtes . Pourquoi ?
Il vous faut a un moment avoir le bâtiment de l'aine qui fait 5x3 et la impossible d'avoir la place de poser un bâtiment supérieur à 4x4 . Du coup pas de bâtiment de laine pas de possibilité d'avoir une expansion .

Donc je suis désolé de vous apprendre cet mauvaise nouvelle .

Alors qu'on nous avait bien dit sur la beta qu'il y avait pas besoin de diamants pour finir les 20 quêtes .
 

Sylvie Cultrice

Président
Il vous faut a un moment avoir le bâtiment de l'aine qui fait 5x3 et la impossible d'avoir la place de poser un bâtiment supérieur à 4x4 . Du coup pas de bâtiment de laine pas de possibilité d'avoir une expansion .
.
C'est surtout que tu n'as pas compris, pour la première expansion il suffit de 2 haches et rien d'autres. Il y a 5 possibilités de payer les expansion: avec des haches OU avec des cornes OU avec de la bière OU avec de la laine OU avec des diamants
 

DeletedUser42794

Guest
C'est bien sa un menteur professionnel . Va regarder ma cité et tu verras que j'ai déjà le bâtiment de récompense . Par contre pas vu sur ta cité . Donc fini ton premier et après on en reparle .
Sache que quand je dis une chose c du vécu . Vu que je suis bloqué sur la beta .
Tu pense que je viendrais dire sa ici si c'était faut ?
 

DeletedUser42794

Guest
J'ai posté sur la beta j'attend la réponde des modérateur
 
"Conte randu n°1

3 mars. Le Dr. Strauss dit que je devrez écrire tout ce que je panse et que je me rapèle et tout ce qui marive à partir de maintenan. Je sait pas pourquoi mais il dit que ces un portan pour qu’ils voie si ils peuve mutilisé. J’espaire qu’ils mutiliserons pas que Miss Kinnian dit qu’ils peuve peut être me rendre un télijan. Je m’apèle Charlie Gordon et je travail à la boulangerie Donner. Mr. Donner me donne 11 dolar par semène et du pain ou des gâteau si j’en veut. J’ai 32 ans et mon aniversère est le mois prochin. J’ai dit au Dr. Strauss et au proféseur Nemur que je sait pas bien écrire mes il dit que sa fait rien il dit que je dois écrire come je parle et come j’écrit les compositions dans la classe de Miss Kinnian au cour d’adultes atardé du Colege Bikman où je vait 3 fois par semène a mes heures de liberté. Le Dr. Strauss dit d’écrire bocou tou ce que je panse et tou ce qui m’arive mes je peux pas pansé plus pasque j’ait plus rien a écrire et je vais marété pour ojoudui.

Charlie Gordon"

« L’intelligence est l’un des plus grands dons humains. Mais trop souvent, la recherche du savoir chasse la recherche de l’amour. C’est encore une chose que j’ai découverte pour moi-même récemment. Je vous l’offre sous forme d’hypothèse : l’intelligence sans la capacité de donner et de recevoir une affection mène à l’écroulement mental et moral, à la névrose et peut-être même à la psychose. Et je dis que l’esprit humain qui n’a d’autre fin qu’un intérêt et une absorption égoïste en lui-même, à l’exclusion de toute relation humaine, ne peut qu’aboutir à la violence et à la douleur »
 

DeletedUser54087

Guest
Ce qu'il peut être ch...t ce @prano, il croit tout savoir et être le seul à savoir... alors qu'il a tout faux ! Et en plus il insiste dans sa bêtise... Quel lourdingue !
 

DeletedUser22262

Guest
Va regarder ma cité et tu verras que j'ai déjà le bâtiment de récompense

Si t’as le bâtiment c’est que c’est faisable... non ?

Pour ma part je finis la quête 19 ce soir, je sais pas ce que c’est l’an derniere quête, mais ça devrait pas prendre 6 jours.
J’ai commencé avec 2 expansions diamants, j’essaierai la suivante sans !
 
Haut