• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Bonjour à tous,
Concernant l'événement hivernal,
J'ai aperçu concernant les prix quotidiens, des kits d'amélioration pour des tours de la victoire et des des kits d'amélioration pour des feux de garde.
Qui pourrait avoir plus d'explication sur ce sujet ?
Merci
 

placid88

Empereur
J'ai aperçu concernant les prix quotidiens, des kits d'amélioration pour des tours de la victoire et des des kits d'amélioration pour des feux de garde.
Qui pourrait avoir plus d'explication sur ce sujet ?

Concernant le kit d'amélioration pour les feux de garde, le % de défense passe à 6 au lieu de 4.
pas vu de kit pour les tours de la victoire...

grillé par Oka
 

Harley D

Forgeur d'or
Certains des nouveaux bâtiments de cet événement sont obtenus à titre d'améliorations apportées au jeu. Leurs kits vous permettront de mettre à niveau des bâtiments familiers vers des versions plus puissantes avec des bonus plus importants et un nouveau look!

T_SS_AllAge_EasterBonus1b.png
Le feu de garde - Nv. 2, mis à part le nouveau look, fournit également un renforcement de la défense de 6% au lieu des 4% de l'original feu de Garde. Vous pouvez utiliser un kit de mise à niveau feu de Garde pour mettre à niveau votre feu de Garde existant!

L_SS_AllAge_CupBonus2.png

La tour de la victoire - Nv. 2 fournit le double du nombre de médailles de la tour de la victoire. Vous pouvez utiliser le kit de mise à niveau de la tour de la victoire pour mettre à niveau votre tour de la victoire existante!
 
Certains des nouveaux bâtiments de cet événement sont obtenus à titre d'améliorations apportées au jeu. Leurs kits vous permettront de mettre à niveau des bâtiments familiers vers des versions plus puissantes avec des bonus plus importants et un nouveau look!

T_SS_AllAge_EasterBonus1b.png
Le feu de garde - Nv. 2, mis à part le nouveau look, fournit également un renforcement de la défense de 6% au lieu des 4% de l'original feu de Garde. Vous pouvez utiliser un kit de mise à niveau feu de Garde pour mettre à niveau votre feu de Garde existant!

L_SS_AllAge_CupBonus2.png

La tour de la victoire - Nv. 2 fournit le double du nombre de médailles de la tour de la victoire. Vous pouvez utiliser le kit de mise à niveau de la tour de la victoire pour mettre à niveau votre tour de la victoire existante!

Merci Harley pour les explications et les visuels ;-)
 

DeletedUser7667

Guest
Bonjour à tous,
Concernant l'événement hivernal,
J'ai aperçu concernant les prix quotidiens, des kits d'amélioration pour des tours de la victoire et des des kits d'amélioration pour des feux de garde.
Qui pourrait avoir plus d'explication sur ce sujet ?
Merci

Le feu de garde niv 2 passe à un bonus défensif de 6%
Les tours de la victoire donnent plus de médailles.
Pour ces deux bâtiments, la taille reste la même mais l'apparence change.
 

DeletedUser37935

Guest
Peut être que nos critiques concernant les colonies (même si elles sont en français) vont ce rendre aux concepteurs. Comme je disais sur le fil colonie, il y rien d'excitant a monter ces villages...
Si les débuts de FOE aurait ressemblé a la mise en place des colonies, FOE n'existerait plus.
Si c'est implanté dans sa forme actuelle, je ne perdrai pas de temps a monter une colonie sur mon monde principal.
Cette critique même si elle semble négative, se veux constructive.
 

Harley D

Forgeur d'or
Cette critique même si elle semble négative, se veux constructive.
Où as tu vu que ta critique était constructive ?
Il faudrait pour cela que tu apportes une solution ou une étude appronfondie.

Là, tu ne fais que dire que ça ne te plait pas sans même l'avoir essayé !
On dirait ma petite fille quand je lui cuisine quelque chose de nouveau... ^^

Aucune critique faite ici ne sera remontée aux concepteurs, au mieux tu intrigueras un joueur de la Béta qui reprendra tes arguments pour les poster sur le bon forum.

Bonne journée
 
Dernière édition :

La Blonde

Mousquetaire
L'amélioration des tours de la victoire double le nombre de médailles hebdomadaires, l'amélioration du feu de garde le passe de 4 à 6% de défense. Aucun des deux ne prend plus de place.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,
Ma colonie Viking est à sa taille maximale, il ne me reste qu'à récolter les ressources manquantes, ce qui devrait être fait vendredi, donc en 19 jours environ.
Pour les curieux j'ai fait une capture d'écran qui montre l'ensemble des expansions possibles (je suis loin d'avoir tout utilisé), la forme de la colonie résulte de la présence des rochers indestructibles car j'ai pris en priorité les expansions vides.
Avec la population je peux avoir 5 ateliers (4 de laine à 27 ouvriers + 1 de haches ou de corne à 45 ouvriers, ou 3 de laine et 2 de haches ou cornes).
46447680_2570351052982795_3455057050805993472_o.jpg


J'ai mis environ 2 heures pour établir le plan final de la ville, c'est vraiment un casse tête :-D
 

DeletedUser54087

Guest
Ça rapporte un arbre évolutif, une grande rune également évolutive, des ressources et des médailles, le tout pour ta ville principale.... et un ambassadeur ! Quant à savoir à quoi il sert, celui-là, c'est une autre histoire.
 
Haut