• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

korch TOP25 des guildes ! pour innogame! GVG ! BUGS ! MAJ !

  • Auteur de la discussion DeletedUser40642
  • Date de début

êtes vous d'accord avec moi en globalité ?


  • Total de votants
    60
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40642

Guest
Migrer sur un serveur plus frais ?? Euh vous rêvez ou quoi, ou alors avec les GM remis niveau 1.

Un calvaire à lire, si ton sujet est vraiment important pour toi tu aurais pu faire un effort.

La GcG est ce que les joueurs en font, si la GcG de Korch est moisie il ne faut vous en prendre qu'à vous mêmes, équilibrez 2 ou 3 guildes, ne regroupez pas les plus gros dans une seule pour faire "coucou on est les plus forts on est n°1"

Les lags/bugs seront les mêmes ailleurs.

tu payes combien par mois pour ce "droit" ?

Je ne paye pas, je te laisse payer ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonsoir à tous,

J'adresse de manière générale un état d'esprit du top 25 du serveur korch (une grosse partie des fondateurs me soutiennent donc je prend la peine de vous écrire) d'un raz le bol général ! et ont commence en majorité en avoir assez des paramètres actuels du jeu et du développement actuel !

Je m'explique :


Je vais partir sur une demande concrète
► l'ajjout de la gvg tab et télephone
► l'utilisation des ressources océ/art/virtuel
► une mise à jour des points de prestige en Gvg ! les points obtenus par rapport aux efforts fournis sont ridicules !
►et une remodélisation de la messagerie qui sent le vaumis avec 5 messages par page et 20 lignes par message quand tu fais un recencement amuse toi !!!!!!
► l'utilisation du forum (ordi- pc - tablette)
► une migration gratuite de la guilde (vers un serveur plus frais) ou de façon à voyager et pouvoir revenir en guilde, afin de devoirs nous adapter à de nouvelles situations
► des émoticones en couleur pour tous et pas que pour le smartphone sa serrais super ☺☻♥

je développe ...

Nous ont ne joue que pour la Gvg ! et ont se sent complêtement abandonnés ! des BUGS ont ne vois même plus les sièges posés .... du lag ! les joueurs de tab et de portable nous font défauts intégralement avec un manque de participation et nous oblige à trier et à nous faire passer pour des méchants .... honnêtement je joue par tel à quoi bon fournir en tréso si je ne joue pas en gvg moi je monte ma ville je mets mes pfs et point barre ----> foe dois développer (l'accés à la Gvg c'est impératif) et non devoir passer par puffin qui est une application développée à moitié.


3 ressources qui ne servent à rien ! et déséquilibre de l'offre et de la demande du à cela l'océanique et le virtuel vont effectivement perdre vite l'intéret du jeu.....

un manque de stabilité des serveurs et avant d'ajjouter des fonctions, une mise à jour de la Gvg et des serveurs plus frais et plus mordants .... sur korch ont commence à s'endormir une panoplie de serveur disponible et les serveurs tourne à mis régime pour certain voir au ralenti pourquoi ne pas donner la possibilité de Migré (gratuitement) comme sur certains jeux ce qui nous donneraient la possibilité de voir d'autres types de développement et nous redonner gout au jeu (korch est un vieux serveur) ont sais comment ca marche .... Mais certains nouveaux serveurs sont beaucoup plus avancés pourquoi ne pas nous donné la possibilité de voir d'autres horizons (guilde tréso et joueur) (idée)


Nous avons vraiment l'air d'être délaissé par la GVG, l'éxpedition pompe tout nos éfforts (je suis fondateur d'une guilde mixte qui accèpte les joueurs de tous niveaux car c'est un choix) mais vu l'effort en éxpédition impossible pour la guilde de taper en gvg et donner en tréso de manière significative à cause de l'EG ! EN CAUSE ! ont ne nous laisse pas le choix d'axé nos jeux sur les éxpeditions en prioritée un du à (l'attrait donné par les points de prestige en Gvg et également la valeur des panthéons)


une question se pose ? quand tout le monde serra en virtuel ! si ont veut taper en age de fer ont ne pourra plus taper dés lors ? ou ont va devoir remettre à produire tous de l'age de fer car nos arches nous fournissent du virtuel qui ne sert strictement a rien en Gvg (je doute que nos stocks diminue du à l'eg)


L'impression ressentie sur le serveur !

Ont à l'impression que le rendement est plus fructueux au niveau argent est plus fructueux au niveau des expéditions (une telle détermination a délaissés la gvg de coté) bugs ! ont ne vois plus les sièges posés, ont ne vois plus de développement en Gvg ! les anciens arrêtent le jeu de plus en plus (arche, gvg foireuse, et la multitude de corvées ingérables du à une messagerie qui pourrais être largement améliorée et facilement).

Je pense de manière générale que forge of empire n'as plus envie de développer la Gvg et diriger ses forces sur l'android ont touche la population entière, oui mais vous avez pensé aux vieux pures et dur qui se sont éclater en gvg ?

La gvg perds la côte et moi même je ne joue que pour cela.
en m'obligeant à changer mes habitudes du à l'eg qui est un véritable bouffe ressources pour les marchands et un combat de titan pour les combattants, vous m'obliger à tout axé sur l'eg et délaisser mon attrait principal, alors penser vous réellement depuis l'eg que gagner 2 points de prestige du à la prise d'un secteur adf est motivante alors que vous aller en prendre 10.000 fois plus en EG ? Non en étant premier du serveur ont à un rendement de 15.000 de prestige (si ont controle quasiment toutes les cartes) de manière imaginative alors qu'en EG ont gagne beaucoup plus contre un ordinateur ! mais tout le travail effectuer par les staffs en guilde pour taper en gvg et les membres demandent beaucoup plus de participation et d'effort que l'EG et ont ne sais pas être partout je pense qu'une mise à jour de point des prises de secteurs est vraiment à remettre en cause et en valeur et réequilibrer l'attrait GVG et Eg un équilibre est à trouver pour ne plus perdre de joueurs ! c'est un bon jeu, sinon j'aurais déja arrêter .... Mais la je suis frustré et dégouté car l'arche a déja retirer le charme du jeu, ont avais une messagerie facile avant ont pouvais rallonger les messages avant ! c'étais éfficace pour recencer 70 joueurs sur un seul fil et la ce n'est plus possible 20 lignes disponibles donc ont perds des infos, ont ce prend la tête, le forum n'est pas utilisable pour tous, et un petit groupe de fous continuent à ésperer du changement mais la ca deviens pesant et urgent. Pourquoi ne pas optimiser la messagerie de façon à ce que je puisse l'optimisée à ma façon avec des réglages disponibles (un genre de boite émails) que je puisse créer des sous groupes placer les fils de messagerie guilde a cet endroit, les echanges a un autre je ne sais pas moi je ne développe pas mais ce que je sais c'est que sa deviens lourd !

Les bugs d'affichages aussi deviennent insupportables, je ne comprend pas comment un tel jeu aussi développé, nous laisse certaines choses encores aussi basiques, le but d'ino est bien de garder ces joueurs !? Arrêtez de créez des âges, développer ce qui à été fais, donner du sang neuf ont crêve de faim, et silvouplait je vous en supplie faite quelque chose en GVG car ont se sent vraiment délaissé ...

ça fais un an qu'ont vois 3 trésoreries qui ne servent à rien, et plein de gens se moquent, mais ino ne fais qu'a sa tête et ont à l'impression que c'est vraiment le rendement qui compte financier au réel attrait du jeu de la base du jeu ! (la guerre joueur contre joueur et guilde contre guilde)


Je sais que du développement prend du temps, de l'argent et que dans ce que je dit je ne suis pas le premier à le dire et pas le dernier, mais je sent que de plus en plus de joueurs perdent les envies de rester sur foe d'ou la mise a jour des profils inactifs également qui sont exclus après 1 an .... ce jeu est le meilleur jeu dans l'idée de base, si vous partez sur autre chose que vous niez la gvg et le moyen de pouvoir développer quand tout le monde serra dans les hauts ages, vous me perdrez également c'est tout de même risible de voir des mises à jours sur si sur la, et qu'ont nie l'essentiel du jeu ! tu vois 3 tréso qui ne servent à rien et un déséquilibre total en all ages ou une petite guilde n'aura jamais de place... Pourquoi ne pas créer un gm qui nous donne la possibilité de donner ce que l'ont veut en guilde selon les besoins ! sa sa serrais du lourd !

mais certains gms, n'ont aucuns attributs et sont aussi mal équilibrés .... un colisée est magnifique mais inéxploitable pourquoi ne pas redévelopper ces parties de jeux

l'ajjout de la taverne à montré ses limites ont à tout débloquer et maintenant ont fais quoi ? les quêtes pénibles qui nous obligent à raser nos villes pour produire 50 x 24 h ou attendre 200 ans que la collecte soit disponible c'est pas terrible du tout ...... et c'est vraiment lourd


possibilité de débloquer des choses en taverne ( à développer ) sa serrais vraiment intéressant, l'eg je trouve l'eg bien pensé mais n'oublier jamais que c'est la GVG le coté joueur contre joueur que nous ont aime et ont veut voir des bons trucs qui arrivent, aggrandissement des zones ou que sais- je développer nous la GVG ont crêve réellement de faim !

les trésoreries,

Trouver une manière efficace pour la suite d'exploiter tout le jeu et de manière optimisée et ne pas laisser les services à l'abandon car vous parter sur du IA car pour jouer contre du ia en permanence moi ca ne va pas le faire ...


je veut partager mon lien du forum afin que la communauté ce déplace mais inno dit attention si vous lisez ce message et donc personne n'as le lien ... donnez nous la possibilité réelle de poster un lien quand nous sommes en guilde ou en amitié de ma manière à ce qu'ont puisse envoyé les wiki de foe, ont peut envoyé des liens youtubes (vidéo) sur le général alors que sérieusement cela rien à faire la, mais je n'ai pas le droit de partager part exemple mon lien de wiki. foe et certains liens devraient être validés par foe, je suis d'accord qu'ont ne dois pas balancer tout et n'importe quoi pour le Hack mais la ont est bridé complêtement et ont dois communiquer via un service audio ts discord afin de pouvoir évoluer ...




Baloo6060,

Fondateur des Guerriers de korch


En collaboration messagerie avec un fil qui comprend tous les ténors du top 20 de korch actuellement mais je peut contacter le top 50 et le top 100 du serveur des guildes si il le faut pour vous partager notre ressenti.


certaines guildes non-gvg sont super contentes de l'eg ...... ils ne participeront biensur pas ! mais les guildes GVG ont est pas contents du tout, et j'ai envie de continuer encore des années le jeu car j'ai des amis ici, mais l'attrait se dévalorise chaque année, mais ma détermination reste intacte, et si je peut aider je le ferrais avec grand coeur !

Bonsoir,

Sur Jaims beaucoup de très bons joueurs partent ou sont en roue libre, par ennui. Je pense que c'est comme cela sur tous les serveurs depuis au moins un an. Pour autant je ne sais pas si ce type de post a la moindre chance de faire évoluer les choses.

Sinon tu peux ajouter à ta liste des classements non significatifs et les niveaux de guildes bloqués ;-)
 

DeletedUser40642

Guest
Quand je parle de migration,

et arrêter de me prendre de haut car ca va pas le faire, c'est de réunir certains serveurs par exemple qui sont dépeuplés, ou pouvoir aller en découdre ailleurs coté fun ET non coté bug, ont connais les traintrains et les guildes du serveur leurs fonctionnement, voyons plus loin :) c'est tout enfin je pense qu'ici je perds mon temps ^^ car les Einstein, profs de français sont encore et toujours de sortie, et cela va encore faire un débat stérile qui ne mènera à rien ... à croire que tout va bien sur le jeu et que vous êtes content des bugs, de la gvg, des trésos qui ne servent à rien et si tout est lié dans mon message c'est que la tréso et la gvg et les gms maintenant sont attenants de manière générale (l'arche) mais bon vu qu'il faut être politicien pour poster un message ... impossible de me faire comprendre

Bonsoir,

Sur Jaims beaucoup de très bons joueurs partent ou sont en roue libre, par ennui. Je pense que c'est comme cela sur tous les serveurs depuis au moins un an. Pour autant je ne sais pas si ce type de post a la moindre chance de faire évoluer les choses.

Sinon tu peux ajouter à ta liste des classements non significatifs et les niveaux de guildes bloqués ;-)

Merci beaucoup Richelieu ;-)

Excuse moi de mon ortographe et de ma manière de m'exprimé mais je suis sur qu'enfin toi tu devrais me comprendre ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40642

Guest
je donne l'adresse

InnoGames
Friesenstraße 13
20097 Hamburg
Germany

ne pas écrire en Français, ils ne le parlent pas :)

pour te répondre, le forum sert au développement ! ici je parle bien d'une communauté qui en à raz le bol, alors au lieu d'essayer de me faire envoyer une lettre en allemand à innogames, pourquoi ne pas juste contacter tous les top de tous les serveurs et les rallié à la cause ... ma santé économique est bonne à moi, Mais si innogames ne prends pas la peine d'écouter la communauté française tampis pour eux ! d'autres jeux existent tu sais et si ils n'assurent pas derrière je ne peut pas le faire à leurs place malheureusement.

tout à fait car si tu venais sur le forum plus souvent, tu saurais que ce débat a lieu depuis des années donc ton message est inutile


si j'ai pris la décision de venir ici, ce n'est pas pour relire l'intégralité du forum et attendre que quelque chose arrive .... Nous ont en a marre du blabla, ont en à marre d'attendre, ont se rassemble sur un message et ont à peut être pas le temps de lire le charabiat, nous ont veut du concret sous peine de perdre encore et toujours du monde, et ont remarque que le jeu perds tout son charme et de manière globale, alors quoi je scinde mon message en 18 ? ou je passe le temps à lire 235.000 messages ? je n'ai pas le temps je travaille, Mais je remarque une chose c'est que le serveur perds beaucoup de joueurs qui en sortent dégoutés et au lieu d'être écouter ont nous propose de lire le forum, mais nous ce qu'ont vois c'est que le jeu deviens ennuyeux et qu'au plus ont avance pire c'est alors, je ne sais pas ce qu'il ce dit et je ne prends pas la peine de le faire, mais ce que je sais c'est que dans cette optique le jeu va tomber tout simplement.

Et également je vous fait par de notre expérience et de nos dégouts. Au lieu d'aller au tacle systématiquement et ne pas être écouté simplement et si vous ne comprennez pas ma demande du à la médiocrité de ma formulation demander moi à formuler c'est avec plaisir que je le fais. Ceci dit ce sont plussieurs demandes propositions, et des joueurs en masse qui sont frustrés qui lisent mon poste qui n'écrivent pas alors pour faire quelque chose de bien dit moi ou posté mon message de manière générale et non scindé car dans mon développement tout est lié...
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Coucou je vais l'ajouter tu as le droit de pensé que tout va bien et que les trésos qui ne te servent à rien te sont satisfaisante ;-) à titre de "dédicace"

Coucou, t'es un comique de première y a pas à dire.
Ma dédicace c'était juste pour rebondir sur ton pseudo.
Autre chose, encore heureux que j'ai le droit de penser ce que je veux je n'ai point besoin de toi pour avoir le droit de penser.
Perso si tu veux tout savoir, la trésorerie de ma guilde se très porte bien merci (certes à sec en ressource d'âge de bronze et aussi en ressource du futur virtuel) et dans ma guilde personne s'en plaints. ;-)
Sur ce je te laisse avec ton mécontentement et tes posts qui servent à rien.

Au fait évite de faire de multiple post, utilise la fonction EDITER au bas du message à modifier.
 

DeletedUser40642

Guest
car de manière générale,

la structure de mon message est plif plaff je le reconnais et je vais y remédier, mais chaque joueur qui font les bons jours d'innogames méritent d'êtres entendus, et je ne pense pas de manière générale à avoir droit à de la moquerie du à mon statut social alors que vous ne le connaissez déja pas je peut très bien être illettré mais épanoui. alors maintenant qu'un modérateur vienne sans se moquer déja sa serrais un très bon début me dire ou je dois aller poster mon mécontentement général si le post est placer dans la mauvaise section vu que c'est général et non ciblé, je pense tout de même qu'il existe encore de braves personnes qui ne jugent pas les autres peut importe le niveau d'étude ou le statut social de l'interessé surtout qu'ont est pas sur le forum de la famille rotschild mais Bien d'un jeu gratuit qui attire tout notre temps libre afin qu'ont puisse aider le développement et être constructif et non destructif.
Et je tiens simplement à préciser que mon message est partager avec l'enssemble de fondateurs du Serveur korch qui m'ont approuvés malgré mon manque de bon français, Mais j'ai part exemple d'autres atouts qui me permettent de venir ici poster comme la détermination, et aussi l'honnêteté, et la diversité sociale (monde dans le quel ont vie) et j'ai un esprit très ouvert de manière générale mais mon français, ma ponctuation n'est pas bonne car des évènements tragiques dans ma vie m'ont forcé d'arrêter les études (choses que certains ne comprendront jamais) mais ce n'est pas pour cela qu'il faut mettre un accent sur sa car je peut également fournir mes chaussures afin d'avoir ma place et prendre la meilleure place.
 
si j'ai pris la décision de venir ici, ce n'est pas pour relire l'intégralité du forum et attendre que quelque chose arrive .... Nous ont en a marre du blabla, ont en à marre d'attendre, ont se rassemble sur un message et ont à peut être pas le temps de lire le charabiat, nous ont veut du concret sous peine de perdre encore et toujours du monde, et ont remarque que le jeu perds tout son charme et de manière globale, alors quoi je scinde mon message en 18 ? ou je passe le temps à lire 235.000 messages ? je n'ai pas le temps je travaille, Mais je remarque une chose c'est que le serveur perds beaucoup de joueurs qui en sortent dégoutés et au lieu d'être écouter ont nous propose de lire le forum, mais nous ce qu'ont vois c'est que le jeu deviens ennuyeux et qu'au plus ont avance pire c'est alors, je ne sais pas ce qu'il ce dit et je ne prends pas la peine de le faire, mais ce que je sais c'est que dans cette optique le jeu va tomber tout simplement.

Et également je vous fait par de notre expérience et de nos dégouts. Au lieu d'aller au tacle systématiquement et ne pas être écouté simplement et si vous ne comprennez pas ma demande du à la médiocrité de ma formulation demander moi à formuler c'est avec plaisir que je le fais. Ceci dit ce sont plussieurs demandes propositions, et des joueurs en masse qui sont frustrés qui lisent mon poste qui n'écrivent pas alors pour faire quelque chose de bien dit moi ou posté mon message de manière générale et non scindé car dans mon développement tout est lié...

FoE est, selon moi, un petit jeu en ligne sympa. Il ne faut pas en attendre plus que ce qu'il peut offrir et tu ne trouveras jamais chez Innogames (petite société) la même capacité à faire évoluer un concept que chez les quelques mastodontes du jeu vidéo. Le produit est aussi bien moins abouti, équilibré, les bugs sont nombreux... Pour autant il a ses charmes même si, en effet, il peine à varier les plaisir ce qui lasse progressivement beaucoup des joueurs les plus avancés.

A mon avis si le jeu actuel ne te convient pas il faut que tu penses à changer car je doute qu'il évolue fortement. Peut-être n'es-tu pas au bon endroit ?
 

DeletedUser40642

Guest
Coucou, t'es un comique de première y a pas à dire.
Ma dédicace c'était juste pour rebondir sur ton pseudo.
Autre chose, encore heureux que j'ai le droit de penser ce que je veux je n'ai point besoin de toi pour avoir le droit de penser.
Perso si tu veux tout savoir, la trésorerie de ma guilde se très porte bien merci (certes à sec en ressource d'âge de bronze et aussi en ressource du futur virtuel) et dans ma guilde personne s'en plaints. ;-)
Sur ce je te laisse avec ton mécontentement et tes posts qui servent à rien.

Au fait évite de faire de multiple post, utilise la fonction EDITER au bas du message à modifier.


Lol, toi tu n'as vraiment rien compris à ma demander et l'économie de ma guilde se porte globale bien aussi et ce n'est pas pour ma trésorie que je viens mais parler des défauts du jeu et des manquements, et si mon post te déranges je ne t'ai pas obliger à y venir, des milliers de postes inutiles sont disponible et je ne vois pas le rapport entre ta tréso et ce que j'explique mais enfin ^^ bonne soirée
 

DeletedUser40642

Guest
FoE est, selon moi, un petit jeu en ligne sympa. Il ne faut pas en attendre plus que ce qu'il peut offrir et tu ne trouveras jamais chez Innogames (petite société) la même capacité à faire évoluer un concept que chez les quelques mastodontes du jeu vidéo. Le produit est aussi bien moins abouti, équilibré, les bugs sont nombreux... Pour autant il a ses charmes même si, en effet, il peine à varier les plaisir ce qui lasse progressivement beaucoup des joueurs les plus avancés.

A mon avis si le jeu actuel ne te convient pas il faut que tu penses à changer car je doute qu'il évolue fortement. Peut-être n'es-tu pas au bon endroit ?

Je te comprends Riche lieu de manière générale et je sais que tout ne serra jamais faisable, Mais ils concentrent par exemple leurs forces sur l'ajjout de fonctions (très bien) sur une multitude de petits évenènements (alors que noel et juin c'étais super ca rapporte un max) et laissent de manière générale aller les défauts qui étaient déja présents avant.... je pense qu'ils devraient réellement revoir point par point avant de continuer de développer, il y'a de très beaux gms inexploités ont le vois tous, pourquoi de pas part exemple retravailler les gms peu rentable part exemple au lieu de continuer à balancer du nouveau alors que tout l'ancien est laissé à l'abandon, j'aime bien le jeu et je m'y retrouve mais au niveau de la Gvg par exemple la je suis frustré mais intégralement----> c'est ce qui nous à chauffer à jouer nous les tapeurs et le désavantage via l'éxpé nous fais défaut déja qu'ont à du mal à réunir des tappeurs de manière générale ont est tous passé part la ^^ et je ne parle pas de mon équipe actuel pour ceux qui ce moquent ont sais répondre présents En Eg et en gvg Mais ayant le coeur d'accepter tout niveaux et ne pas fermer la porte (MOI JE) et bien la il y'a une disproportion mais il faut être dans mon contexte pour comprendre

aucun modérateur n'est intervenu sur ta discussion pour l'instant, juste des joueurs....

Alors pourquoi un tel acharnement d'entrée de jeu ? car vous me laisser penser à croire que vous voulez la place de modo alors ... ^^☺
j'ai le droit de posté un message sans être constamment taclé de plus que vous n'êtes pas modérateurs ^^ et que si je ne suis pas intéressant ce n'est pas vous que je sensibilise mais bien le jeu en lui même, mais vous vous permettez de manière rapide à essayer de casser les jambes à quoi bon cela vous procure du plaisir ? ou il y'a une médaille en jeu ? ou un poste peut être ^^ une prime ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Alors pourquoi un tel acharnement d'entrée de jeu ? car vous me laisser penser à croire que vous voulez la place de modo alors ... ^^☺
Parce que tu crois que les modos ont le droit de s'acharner ? :eek:

j'ai le droit de posté un message sans être constamment taclé de plus que vous n'êtes pas modérateurs
Oui bien sûr que tu peux poster un ou plusieurs messages mais pas à la suite (sert toi de la fonction EDITER au bas du message à modifier). On te tacle pas, on t'explique qu'il ne sert à rien d'émettre un message de mécontentement car cela fais des secondes, des heures, des jours, des semaines, des mois ... En fait des années qu'ils sont au courant de la situation car bien avant toi cela a déjà été remonter ces bugs en série. Donc un énième message c'est aussi utile qu'un pansement sur une jambe en bois.

ce n'est pas vous que je sensibilise mais bien le jeu en lui même
Heu :eek: comment dire ça ni queue ni tête ce propos, tu veux dire sensibiliser les concepteurs du jeu ?
Ils ne liront jamais ce forum, ce sont les CCM/CM qui font remonter aux concepteurs tous les griefs, mécontentement, reproche, insatisfaction etc.. Des joueurs. A la limite vouloir sensibiliser les CM/CCM peux se concevoir mais : sensibiliser le jeu lui même c'est un non sens.

@placid88
je pense que c'est peine perdu de lui faire comprendre.
 

Papy-Nono

Explorateur
re..

../...

Enfin de compte, Je me satisfait qu'ont tente d'étouffer ma demande en la dispersant et je suis certain que cela amusera mes amis Ténors du top de voir qu'ont tente d'étouffé ma demande et mon mécontentement......

Les Ténors sont parti se coucher puisque j'ai pas encore vu un seul se manifester ici ou t'épauler dans t'es demandes :-D
Depuis 19h46 jusque maintenant 23h57 tu discute pour rien, puisque une réponse officiel est déjà donner (dans une autre discussion) que Inno se penché dessus et qu'il faut être patiente.:-)
Bonne nuit, et dit toi ce n'ai qu'un jeu..
 

DeletedUser40642

Guest
re..



Les Ténors sont parti se coucher puisque j'ai pas encore vu un seul se manifester ici ou t'épauler dans t'es demandes :-D
Depuis 19h46 jusque maintenant 23h57 tu discute pour rien, puisque une réponse officiel est déjà donner (dans une autre discussion) que Inno se penché dessus et qu'il faut être patiente.:-)
Bonne nuit, et dit toi ce n'ai qu'un jeu..

pourtant moi je vois greggos fondateur des anarchistes qui me suit et 80% de sondages qui me suivent simplement j'ai dit ce qu'ont pensais pas besoin de tacler sur korch, simple mais éfficace =) et oui cela n'est qu'un jeu et je le pense réellement mais certaines réponses me portent à croire que certains ont un poste à avoir avec des réflexions pour certains destructives

maintenant tu m'a satisfait en me donnant une réponse agréable sauf "les Tenors ........ " même si je le précise tous les fondas sont restés sur mon fil interguilde et des joueurs innatendus m'ont soutenus dans ma démarche, mais je sais me défendre seul ils me connaissent bien et savent que cela ne sert a rien, Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement et plutot du genre déterminer quand j'entreprend quelque chose, et si ont à tendance à être moqueur, ils savent également que j'ai quelques facultés pour répondre.

Je te suggère de voir les résultats du sondage actuel ce ne sont que des fondateurs qui (en partie) ont répondus d'accord avec moi de manière générale ou moyennement alors je suis satisfait et j'irais voir l'annonce d'innogame et j'espère que cela va être intéressant.
Bonne nuit
 

Chris1977

Mousquetaire
bonjour

trop fort , les 3 quart de ce que tu souligne c'est du a une mauvaise gestion de ta part , si tu avais mieux géré tu aurais aucun souci a te battre en GVG sur différent age et en même temps faire l EG

et pour la GVg chaque serveur a le même souci , si tu va sur un autre serveur tu va rencontré le même probleme ,

bon jeu a tous
 

DeletedUser40642

Guest
Parce que tu crois que les modos ont le droit de s'acharner ? :eek:


Oui bien sûr que tu peux poster un ou plusieurs messages mais pas à la suite (sert toi de la fonction EDITER au bas du message à modifier). On te tacle pas, on t'explique qu'il ne sert à rien d'émettre un message de mécontentement car cela fais des secondes, des heures, des jours, des semaines, des mois ... En fait des années qu'ils sont au courant de la situation car bien avant toi cela a déjà été remonter ces bugs en série. Donc un énième message c'est aussi utile qu'un pansement sur une jambe en bois.


J'ai bien compris ne t'en fais pas

Parce que tu crois que les modos ont le droit de s'acharner ? ---------->>> certaines de vos réactions inapropriées laisse croire que vous tentiez d'avoir des postes sur ce forum, comme la dame ou la demoiselle qui se permets part exemple de me faire passer pour un idiot et qui joue sa vie sur le forum par exemple et qui se prends pour une personne à part des autres oui

bonjour

trop fort , les 3 quart de ce que tu souligne c'est du a une mauvaise gestion de ta part , si tu avais mieux géré tu aurais aucun souci a te battre en GVG sur différent age et en même temps faire l EG

et pour la GVg chaque serveur a le même souci , si tu va sur un autre serveur tu va rencontré le même probleme ,

bon jeu a tous


je n'ai en aucun cas parler du fonctionnement de la guilde et de notre configuration qui est plaisante, mais bien de constatations personnelle et collectives ...

je n'ai en aucun cas parler du fonctionnement de la guilde et de notre configuration qui est plaisante, mais bien de constatations personnelle et collectives ...
►les 3 trésos inutiliables
► les seuils de points fixés en EG et gvg déséquilibre
► et le manque de force des débutants (gvg et eg)
► l'utilisation des smart et tablettes en eg
► et les ressources produites par l'arche à haut niveau
► les arches qui ne servent à rien à haut level pour la tréso (avec une idée gm à choix multiples de productions)


le seul point ou tu peut discuter ► les fils de messagerie pour moi sa laisse à désirer donc quand tu me dit le 3/4 la faut que tu m'expliques
 
Dernière édition par un modérateur :

Cureindo

Navigateur
slt,
@ baloo, alors en gros, tu voudrais de nouvelles règles qui amélioreraient le jeu mais tu es incapable de comprendre une règle importante du forum existante (qui est là pour facilité la lecture) : éditer un 1er message pour ne pas avoir plusieurs messages à la suite d'un même auteur !
Bon jeu... ou bon départ du jeu :thisifoe:
 

Chris1977

Mousquetaire
la trésos , qu'es que ça peu faire quel déborde , on s enfou , sa change rien a ta façon de jouer ,
le seuils des point fixer , eg gvg , on joue pour le plaisirs de jouer , tout le monde sais que les points c'est juste pour ce regarder dans le mirroirre et ce dire , waou ma guilde a X point je suis trop fort , perso je joue pour le fun pas les points
le manque des force des débutant .. si les gros laissais jouer les débutant tranquillement , y'aurais aucun aussi , maintenant si sa t'amuse d'aller taper gcg colonial ah ben oui les pauvre on pas la force , mais c'est ta faute joue avec des mec de ton niveau
tu t'ennuye sur ta carte et ton idée c'est pouvoir migré de serveur .. rien ne t"empeche de recommencer une autre ville , ha ben non tu veux tout écraser direct , suis je bête ,

et les ressource produite par l arche , personne na forcer personne a construire des arche de haut niveau

Inno propose divers chose a nous des les exploiter comme on le sent , et pas venir ce plaindre apres ,

Tu prend comme exemple , quand on sera tous en virtuel , pour aller faire la gvg bas age , et bien si ta plus les ressource , tu ressortiras les ateliers adequa , c'est ça la gestion , tu èspère quand même pas , pouvoir change l'age de ton arche selon tes envie ? si c'est la cas , c'est encore pire que je pensai ....

Bon jeu
 
Dernière édition :

DeletedUser51939

Guest
C'est le propre du jeu vidéo d'avoir un endgame, avec des joueurs l'ayant atteint qui se lassent, et d'autres qui s'y plaisent. D'avoir des concepteurs qui ne peuvent/veulent pas encore faire reculer le endgame, pour ne pas faire peur aux nouveaux joueurs (c'est eux, qui font qu'un jeu dure).
Il y aura toujours des choses à améliorer, ils y travaillent (cf la GvG). Ça prend du temps, parce que c'est pas une énorme boîte, mais ca viendra (peut être).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut