• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

inconnue

  • Auteur de la discussion DeletedUser49654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Oh inconnue (un e à la fin donc une inconnue) disparue en ce jour,
Mais bien de présence féminine ici qui se chat maille :-D
Mais cessez donc de tricoter vos mailles sinon vous aller finir comme Amor rat :eek: de chez Unis les verts :-D
il n'y a que Maille qui m'aille :-p
Là, Abi va encore se sentir menacé :-p:-p:-p:-p:-p et tu floodes aussi et vas avoir Maille à partir avec la modération !!!!
 

Thorswall

Navigateur
"Les hommes/femmes comme moi ont des tatouages profonds dans l'âme, des cicatrices ancrées, des défauts.
Les hommes/femmes comme moi ont vu des rêves se briser, sont tombées à genoux et se sont relevées en souriant.
Les hommes/femmes comme moi savent ce que signifie se réveiller la nuit en sanglotant.
Pourtant, les hommes/femmes comme moi, chaque soir, regardent les étoiles et rêvent ...."
 

Loup Tenace

Empereur
Ce que tu appelle du flood black n'en est pas, sous un message tendance décalé (oui je sais, être direct c'est pas mon fort) était une simple tentative (voir peut être vaine) de ramener (là c'est l'idéaliste qui écrit) un peu de calme et de zénitude sur ce fil, j'ai perçu (peut être à tort) de la tension mais ok j'y prêterai plus d'attention par ici.
je vous laisse.
 

Thorswall

Navigateur
Rêvé, d'un monde idéal, d'inconnues qui se découvrent, s'apprécient, se parlent, débattent de tout sujet, mais qui sans le voir, mais peut être le ressentir : s'aiment.
Ce monde idéal, n'est-il qu'un rêve ? Ne peut-on essayer de vivre ensemble dans le respect de chacun et de ces opinions ? Est-ce si difficile de ne pas revivre une guerre ? Est-ce si difficile de s'aimer ?
 
Bonsoir @Kristillera,

mon message, ne site personne, pour la simple raison qu'il s'adresse à l'ensemble des intervenants de ces derniers post.
Je sais que tu es assez intelligente et sensée pour l'avoir compris.

On nous reproche le bannissement de Fenrir, allant jusqu'à ne pas comprendre ou savoir pourquoi.
Pour le coup, je suis persuadé, qu'à défaut de tout le monde, beaucoup sont conscient du pourquoi, suite aux différents signalements et MP reçu.

Alors, comme je l'ai déjà dit, oui, je regrette ce bannissement, parce que j'appréciais les écrits de Fenrir, comme beaucoup d'entre vous.
Mais, sous prétexte que nous apprécions un membre pour son talent, nous devons tout lui laisser passer, y compris enfreindre les règles fondamentales du forum?
La réponse est non, même si "pardon pour mon langage" ça fait clairement chier de devoir du coup intervenir, quelque soit la sanction.

C'est forcément facile de s'en prendre à nous après, mais pour le coup, c'est à l'intéressé, ayant commis un écart, de se remettre en cause et sûrement pas à nous.

Après, comme tu détailles tes interventions, je vais me faire l'avocat du "diable"!
Tu vois dans l'intervention de @BlackKwolph une attaque, ou de mauvaises intentions.
Le fait que tu n'apprécies pas ce membre est ton droit, mais du coup, es-tu objective? Car sincèrement, je ne vois rien de mal dans son intervention et je suis à ta disposition pour en débattre en privé si tu le souhaites.

Cela fait plusieurs semaines que ça chauffe de plus en plus, sur différents fils. C'est lassant.
Et il y a des interventions qui deviennent lourdes, très lourdes.

Exemple:
Pas facile d'en aimer certains... Hein @Izygomatique ?! :rolleyes:

cette intervention, sur ce fil, était-elle utile?

Par respect pour Fenrir et ce fil qu'il a créé, je ne vais pas en débattre ici (mais très bientôt, ailleurs…)

Je vous demande à toutes et tous d'en faire autant, et de continuer à faire vivre ce fil en y publiant vos œuvres qui vont dans l'esprit de ce qu'il a voulu mettre en place ici, plutôt que de vous prendre la tête.
Je ne connais pas Fenrir personnellement, mais je pense pas qu'il soit content de voir son fil se transformer en ring. A l'inverse, de vous voir l'honorer par votre talent, le rendra sûrement fier.

Je n'ai aucune envie de fermer ce fil, aucune, mais je vous invite à revenir à l'âme de ce fil, pour le faire perdurer. Dans le cas contraire...
 

Barbara99

Conquistador
un poème très connu de Johann Wolfgang Goethe

Der Erlkönig

Wer reitet so spät durch Nacht und Wind ?
Es ist der Vater mit seinem Kind ;
Er hat den Knaben wohl in dem Arm,
Er faßt ihn sicher, er hält ihn warm.

Mein Sohn, was birgst du so bang dein Gesicht ?-
Siehst Vater, du den Erlkönig nicht ?
Den Erlenkönig mit Kron und Schweif ?-
Mein Sohn, es ist ein Nebelstreif. -

"Du liebes Kind, komm, geh mit mir !
Gar schöne Spiele spiel ich mit dir ;
Manch bunte Blumen sind an dem Strand,
Meine Mutter hat manch gülden Gewand."

Mein Vater, mein Vater, und hörest du nicht,
Was Erlenkönig mir leise verspricht ?-
Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind !
In dürren Blättern säuselt der Wind.-

"Willst, feiner Knabe, du mit mir gehn ?
Meine Töchter sollen dich warten schön ;
Meine Töchter führen den nächtlichen Reihn
Und wiegen und tanzen und singen dich ein."

Mein Vater, mein Vater, und siehst du nicht dort
Erlkönigs Töchter am düstern Ort ?-
Mein Sohn, mein Sohn, ich seh es genau :
Es scheinen die alten Weiden so grau.-

"Ich liebe dich, mich reizt deine schöne Gestalt ;
Und bist du nicht willig, so brauch ich Gewalt."
Mein Vater, mein Vater, jetzt faßt er mich an !
Erlkönig hat mir ein Leids getan !

Dem Vater grauset's, er reitet geschwind,
Er hält in den Armen das ächzende Kind,
Erreicht den Hof mit Mühe und Not ;
In seinen Armen das Kind war tot.

Le Roi des Aulnes

Quel est ce cavalier qui file si tard dans la nuit et le vent ?
C'est le père avec son enfant ;
Il serre le jeune garçon dans son bras,
Il le serre bien, il lui tient chaud.

Mon fils, pourquoi caches-tu avec tant d'effroi ton visage ?
Père, ne vois-tu pas le Roi des Aulnes ?
Le Roi des Aulnes avec sa traîne et sa couronne ?
Mon fils, c'est un banc de brouillard.

« Cher enfant, viens donc avec moi !
Je jouerai à de très beaux jeux avec toi,
Il y a de nombreuses fleurs de toutes les couleurs sur le rivage,
Et ma mère possède de nombreux habits d'or. »

Mon père, mon père, et n'entends-tu pas,
Ce que le Roi des Aulnes me promet à voix basse ?
Sois calme, reste calme, mon enfant !
C'est le vent qui murmure dans les feuilles mortes.

« Veux-tu, gentil garçon, venir avec moi ?
Mes filles s'occuperont bien de toi
Mes filles mèneront la ronde toute la nuit,
Elles te berceront de leurs chants et de leurs danses. »

Mon père, mon père, ne vois-tu pas là-bas
Les filles du Roi des Aulnes dans ce lieu sombre ?
Mon fils, mon fils, je vois bien :
Ce sont les vieux saules qui paraissent si gris.

« Je t'aime, ton joli visage me charme,
Et si tu ne veux pas, j'utiliserai la force. »
Mon père, mon père, maintenant il m'empoigne !
Le Roi des Aulnes m'a fait mal !

Le père frissonne d'horreur, il galope à vive allure,
Il tient dans ses bras l'enfant gémissant,
Il arrive à grand peine à son port ;
Dans ses bras l'enfant était mort.


version musicale de Rammstein

 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir Barbara,
tu sais que j'apprécie beaucoup Rammstein, et Goethe aussi d'ailleurs. Mais très franchement, je suis plus sensible à Schubert et Fischer-Dieskau :oops:
Le texte est superbe, si romantique !

 

Kristillera

Forgeur d'Or
18102009185918846515953588.png


Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon coeur plaintif es entrée ;
Toi qui, forte comme un troupeau
De démons, vins, folle et parée,

De mon esprit humilié
Faire ton lit et ton domaine ;
- Infâme à qui je suis lié
Comme le forçat à la chaîne,

Comme au jeu le joueur têtu,
Comme à la bouteille l'ivrogne,
Comme aux vermines la charogne,
- Maudite, maudite sois-tu !

J'ai prié le glaive rapide
De conquérir ma liberté,
Et j'ai dit au poison perfide
De secourir ma lâcheté.

Hélas ! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit :
" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,

Imbécile ! - de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient
Le cadavre de ton vampire ! "


Charles Baudelaire - Le vampire
 

Barbara99

Conquistador
Fenrir alias Deborah alias John Johnson, est bannie c'est un fait que c'est comme ça. La direction du forum l'a décidé. Il a été placé devant la porte. A chaque divorce, chaque séparation, vous avez le droit de faire vos valises et de partir. Mais pas ici dans le forum. Fenrir a demandé que ses poèmes et ses histoires soient supprimés, il ne peut le faire lui-même, car la porte est verrouillée. Les poèmes et les histoires sont ses valises. Vous pouvez le comprendre, si vous ne voulez pas de votre personne, pourquoi devriez-vous laisser vos œuvres dans un endroit où vous n'aimez pas être vu?

Pour cette raison, je voudrais demander à tous ne plus faire des entrées dans les fils créées par lui et au forum je demande de les fermer et comme Fenrir souhaitait supprimer ses textes. Comme @showXYtime dit: Par respect pour Fenrir


Ce texte a été écrit par moi personnellement sans aucune connaissance de Fenrir

(Règle du forum: - Poster un message au nom d’un utilisateur banni n’est pas autorisé.)

Je respecterai toujours les règles, mais je ne me tais pas

Je m'excuse pour mon français, j'espère que c'est compréhensible

barbara 99
 

DeletedUser55656

Guest
Wooooo t'as du respect pour moi toi. Alors supprime ces poèmes qui sont un affront à votre régime totalitaire. La liberté n'a pas sa place , efface la

Par respect pour Fenrir et ce fil qu'il a créé, je ne vais pas en débattre ici (mais très bientôt, ailleurs…)

Bien sur je disparaitrais a jamais des que mes textes seront supprimés, c'est pourtant simple
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut