• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

inconnue

  • Auteur de la discussion DeletedUser49654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
C'est quand même bizarre que les bonnes personnes soient banni et que ceux qui le mériteraient sont toujours là!
Je parlais de moi bien entendu, je n'oserai impliquer qui que se soit sur ce forum. :)
Je me demande comment peut on faire pour que La Tricité puisse continuer, alors qu'elle a un fort succès auprès des membres.
JJIII était très important dans l'histoire :(
S'acharner autant sur un membre.... c'est presque du harcèlement à se stade!
Si il y a un avocat dans la salle il pourrait peut être faire quelque chose pour cet homme. :(
 

Thorswall

Navigateur
Et le PARDON est-ce un mot qui n'existe pas dans le dictionnaire?
A supposer qu'il est fait une énorme faute car on ne peut pas dire que la transparence soit de mise ici et pourtant parfois cela aiderai à comprendre au mieux les décisions prisent!
De ce fait, il faut aussi comprendre ceux qui avaient une certaine "amitié" avec le membre et ne comprennent pas le pourquoi de ce bannissement "répété".
Après quoi faire sinon faire comme le font les syndicats : grève et révolte pour se faire entendre.
 
Bonsoir,

pour rappel, devenir membre de ce forum implique d'en accepter le règlement, qui est à la disposition de toutes et tous ici:

https://forum.fr.forgeofempires.com...-du-forum-forge-of-empires.24321/#post-304966

Quant aux décisions prises par la modération sur les sanctions attribuées, cela ne concerne que le membre sanctionné et la modération.
Nous n'avons pas à débattre de nos interventions sur le forum avec qui que ce soit d'autre.

Un membre sanctionné sait pourquoi il l'est, et a tout loisir d'en discuter et plaider sa cause avec:
- le modérateur ayant notifié la décision,
- un Smod,
- un CCM
- un CM,
- les 4 en même temps.
Encore, faut-il qu'il ou elle, en fasse la démarche.

La sanction ultime (bannissement) n'est pas prise à la légère, et une concertation entre les membres de la modération s'effectue avant de prendre cette décision.

De manière générale, il serait bien également de prendre parfois beaucoup de recul, par rapport à des post de membres non appréciés par d'autres.
Il n'y a pas toujours de mauvaises intentions dans ce qui est posté.
Cela éviterait souvent des pages de post futiles, quelque soit le fil de discussion.

Concernant ce fil, si cela devait encore dévier, celui-ci sera tout simplement fermé.

Bonne soirée/nuit.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
merci de ne pas fermer ce fil @showXYtime , ma galerie si tu veux ou même me laisser sur un "banc" devant la porte du forum :-(, mais je ne peux pas ne pas répondre :confused::confused:

Je suis sur ce forum depuis le 6 janvier 2013. Je crois que je connais tellement bien le règlement que j'aurais pu l'écrire ;-);-)

Je lance une bouteille à la mer à 9h15 du matin (ben oui... je ne bossais pas ce jour là :-D ) sans volonté particulière de discuter un "bannissement" (d'ailleurs c'est un mot que je n'emploie pas, je préfère l'idée très imagée de "malédiction" ;-) )
ON me relance à 21 h20 (il ne devait rien y avoir de très intéressant à la téloche ce soir là :rolleyes: ) pour bien faire appel aux modos et ensuite ON fait monter la pression jusqu'à réveiller le scorpion qui sommeille en moi :confused: et bien qu'essayant de comprendre où ce ON veut me mener, je perds un peu patience (enfin... le scorpion, pas moi qui en balance parfaite n'ai que le sens de la Justice et de l'apaisement :oops::-D ). ON finit par dire que je l'ai insultée, alors que je cherche toujours où et comment :rolleyes: mais surtout ON ne fait pas avancer l'idée de départ bien au contraire :-(
Bref, ON efface tous ses messages dès que je m'éloigne du forum (parce que j'ai un sommeil difficile mais il m'arrive de dormir ;-) ). Du coup, le lendemain je regarde et cela n'a plus de sens puisque l'on peut imaginer que mes réponses sont adressées aux autres intervenants : @Bimouss ou @Thorswall ... J'en supprime aussi quelques uns :rolleyes:

Tout cela pour dire... j'ai erré sur des forums comme ceux de Grepolis ou Elvenar. Vous (le vous est mis pour la modération) , donc, vous rendez vous compte de la chance que vous avez d'avoir un forum qui vit de ses artistes en tous genres ? Fenrir Nefaste est ce qu'il est : sale gosse mais d'une subtilité rarement vue, créatif, innovateur (là... j'ai l'impression de plaider pour Meladius il y a quelques années, seuls certains comprendront :-D et pourtant il n'y a absolument pas la relation que j'ai pu entretenir avec ledit Mel ;-) ).

Fenrir est un ami et j'ai juste envie de dire que le maudire A VIE, c'est un peu long... :confused::confused: ne croyez vous pas ?

Là, j'hésite à enchaîner sur ma présentation du coup... je crois que je ne l'ai jamais faite ;-).

et peut être adieu les amis :confused::-):-)

 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir à tous,
parce que je n'apprécie guère l'hypocrisie et la lâcheté, je tiens à préciser que "on", c'est moi.... et que je n'ai effacé mes messages que parce qu'il m'était, je crois, reproché de flooder ce fil. non ? et aussi parce que d'autres messages avaient été supprimés avant les miens. :-)
Je pensais qu'on ne devait agresser les autres membres qu'en mp... j'ai dû mal comprendre. Pardon, "on" a dû mal comprendre.
(Kristillera, je crois avoir envoyé un mp justement... resté sans réponse ! o_O donc j'attends que nous continuions nos échanges en mp justement. :-))
 

BlackKwolph

Biologiste
:-p:-p:-p:-p j'ai envoyé un mp hier soir ! et j'en ai la trace.... j'en renvoie un donc maintenant pour une explication en mp ; et je n'ai pas critiqué le plaidoyer.
Pour le coup, LA, nous floodons et moi je ne ramène rien à moi. Quand on m'interpelle, je réponds poliment. Merci de le reconnaître.:-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut