• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Barbara99

Conquistador
Alors , bonsoir tout le monde j'ai un message de Fenrir, par la règle du forum c'est interdit prendre la paroles de quelqu'un qui est banni mais je fais:

Fenrir: J'aurais trouvé un moyen d'écrire la fin de mon conte de fée mais ce soir vous gâchez tous mon conte de fée alors à quoi bon. Si vous ne vous supportez pas vous ne me supportez pas.
 

DeletedUser

Guest
du sucre de canne vanillé, ça c'est bon pour la crème brûlée :-)

mais pas l'eau chaude. ça va pas avec.

pour la douche oui.
pour cuire des pâtes ou des patates aussi. on me dit à côté.
ça sait cuisiner du basique à côté de moi. faut que j'profite :rolleyes:
 

Loup Tenace

Empereur
J'suis sûre que @Loup Tenace ne s'est pas vexé :D
Je n'ai rien lu pour le moment d'un minuscule grain de sable divisé par le dixième de sa masse qui puisse avoir un quelconque intérêt susceptible dans une moindre mesure d'atteindre mon Esprit, mon Âme et mon Cœur pour être vexé par un message émis par n'importe lequel d'entre vous. Le vieux Maître de la Montagne Céleste qui avait pour habitude de savoir toujours vexé ses élèves à reconnu officiellement que de tous ses élèves son seul cuisant échec fut le cas d'un certain Loup Flamboyant (surnom auquel j'avais eu droit à cause d'une petite manie que j'avais de faire de court poèmes sur chacun de ses maximes :-D cela avait le don de l'énervé tandis que je restai le plus tranquillement zen :-p ). Devant ma détermination il reconnue que ma ténacité à toute épreuve fut pour lui grande souffrance car jamais il put (et je parle pas d'odeur :-D) me vexer. Ces derniers mots avant que je quitte son monastère furent : Loup Tenace, bravo, impossible de vous vexer.
Bref n'est pas encore né celui ou celle qui me vexera. ;-)
 

DeletedUser29883

Guest
Économie écologie, izy le fait bien avec l'eau de ses toilettes.

Je n'ai rien lu pour le moment d'un minuscule grain de sable divisé par le dixième de sa masse qui puisse avoir un quelconque intérêt susceptible dans une moindre mesure d'atteindre mon Esprit, mon Âme et mon Cœur pour être vexé par un message émis par n'importe lequel d'entre vous. Le vieux Maître de la Montagne Céleste qui avait pour habitude de savoir toujours vexé ses élèves à reconnu officiellement que de tous ses élèves son seul cuisant échec fut le cas d'un certain Loup Flamboyant (surnom auquel j'avais eu droit à cause d'une petite manie que j'avais de faire de court poèmes sur chacun de ses maximes :-D cela avait le don de l'énervé tandis que je restai le plus tranquillement zen :-p ). Devant ma détermination il reconnue que ma ténacité à toute épreuve fut pour lui grande souffrance car jamais il put (et je parle pas d'odeur :-D) me vexer. Ces derniers mots avant que je quitte son monastère furent : Loup Tenace, bravo, impossible de vous vexer.
Bref n'est pas encore né celui ou celle qui me vexera. ;-)

Ca c'est mon champion !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
j'en fait ce we.
tape toi des km, y'en aura toujours une de + pour toi Bim'
(ben oui, faut que ça fige 1 nuit au frigo...ça demande 2 jours de préparation cette saleté...)
 

DeletedUser42963

Guest
ladybuug81.gif
 

DeletedUser29883

Guest
Bimouss a poussé le concept de la crème brûlée encore plus loin : steak brûlé, courgettes brûlées et même coquillettes brûlées
Euuuuh j'ai jamais fait brûler mes steak moi Môssieur, c'est bien trop important !

(Pâtes brûlées faudra m'expliquer comment on peut faire, t'as sûrement dû y arriver un jour toi... :-p)
 

Loup Tenace

Empereur
Un être vit dans l'hêtre, lutin ou farfadet ?
Son boulot ? Faire vivre des bouleaux.
Sa folie ? S'enchainer aux chênes.
Sa lubie : il peint des pins.

Petit lutin, joue donc de ton luth mais ne lutte pas contre le farfadet.
(en exclusivité mondiale voici le son du luth) :-D
Dos raie mie fa sol las scie dos,
Rémi doré scie la raie, Lassie dos sol mirait l'amie Domi
fado fado fado
Dos scie las sol fa mie raie dos
Laredo mi sol cirait la scie, dodo mit la raie là.
fado fado fado

Ne pas lire mais chanté le :-p
 
Haut