• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser29883

Guest
Moi aussi, je crois que c'est ce forum qui me déprime ces derniers temps :(
 

DeletedUser29883

Guest
Oui c'est tout tristounet ici !
L'est où mon bro bri ? C'est encore z'izy qui l'a fait fuir ça !
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Et bien, et bien.... quand le moral flanche, pourquoi ne pas prendre une petite tisane ? Je ne sais pas ce que c'est, mais après tout...

images



Bonne nuit, faites de beaux rêves.:-)
 

Loup Tenace

Empereur
Le beau boite et s'écrit : Oh la belle boite !!!
Le laid va loin dans la vallée voir le lait se déversant lui qui voulait l'avalé.
 

DeletedUser51572

Guest
Le sceau T , le sceau R, huit sceaux en realité donnant une reelle iteration, sautant les moutons, qui donnent de la laine laide et du lait pour le roc fort.
 

DeletedUser29883

Guest
OMG le retour de bribri !
Je t'ai tant que ça dégoûté avec ma raclette ?
 
Haut