• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

Nessat

Force de frappe
Et voici la dernière signature (avec la première image).
En tout cas ces signatures m'auront bien fait bosser sur la modification d'images.

181011111332689843.png


181011020954675217.png
 
Dernière édition :
t6sb.jpg


Salut, je viens trop tard, je vois qu'on est passé à une nouvelle commande
fn2i.jpg

- L'image employée pour l'avatar ne peut excéder les limites suivantes :
* Hauteur : 80 pixels ;
* Largeur : 80 pixels ;
* Poids : 19.5 kilo octets.

- L'image employée pour la signature ne peut excéder les limites suivantes :
* Hauteur : 200 pixels ;
* Largeur : 500 pixels ;
* Poids : 64 kilo octets.

- Le texte présent dans la signature ne devra pas dépasser la taille de 2.- Le poids total de la signature est la somme des poids des images qui la compose
- Il est autorisé d'ajouter 3 lignes de texte (incluant les sauts de ligne) MAX en dessous - au dessus de l'image avec une taille normale (ne dépassant pas 2)
Bonsoir, je vous invite à découvrir ce que je vais essayer de reproduire et casser votre surprise car je pense m'étaler dans la durée pour ce qui est du délai
rx22.bmp

à propos de ça je peux vous dire que le truc au milieu c'est une fiole (avec une espèce de main (ex: H.P: vif d'or)) ensuite la première dame reste de marbre malgré la jardinière, qu'il faut faire attention à la deuxième dame, car ces deux éventails tels des miroirs de l'âme sont acérés. Le tout confondu dans une nature luxuriante
 
Dernière édition par un modérateur :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
@galignan lahache , ce n'est jamais trop tard pour proposer des belles choses ;-)
Dès que j'ai récupéré mon pc, je te donnerai mon avis :-)
En attendant, je te remercie de m avoir accordé de ton temps :-)

J'ai trop d avoir à nouveau mon pc pour pouvoir admirer toutes vos propositions :-D
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Coucou chers artistes :)

J'ai enfin récupéré mon pc. Après un 3ème passage au SAV, ils m'ont changé l'écran. Espérons maintenant que ça soit bon :D

Je commenterai toutes vos belles réalisations dans 2/3 jours, le temps que je rattrape mon retard dans mes confréries.
J'ai vu de très belles choses mais je les regarderai en détail avant de dire quoique ce soit.
Je veux faire les choses bien :)

Je vous remercie à tous pour le temps que vous m'avez accordé :)

Bonne journée et à très bientôt :)
 
Haut