• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
C'est si binaire comme event que sur la bêta je l'ai fait en 1jour et demi
Ne me parlez pas de "difficultés" mais d'incompétance

Bonjour,

Mais non ne t’auto flagelle pas .. ce n’est pas de l’incompétence d’avoir mis 1 jour et demi pour finir l’event. Pourquoi écrit tu cela .. Ne te dévalorise pas comme ça !
Ce n’est pas parce que beaucoup viennent de le faire en moins d’une heure, ni parce que tu ne sais pas écrire le mot incompétence qu’il faut que tu penses cela de toi. Comme tu l’as écrit toi même, et malgré que tu ne veuilles en entendre parler .. à chacun ses « difficultés ».
Bravo d’oser en parler !!

Courage à toi ! Amuse toi bien !
Et bon jeu à toutes et tous :-)

Pour celles et ceux qui cherche la liste des quêtes, je la remets ci-dessous. Elle est vérifiée ;-)
Toutes les récompenses de quêtes sont aléatoires sauf pour la dernière ou on ajoute un portrait de Gengis Khan

=> Récompenses intermédiaires supplémentaires et cadeau final :

- quête 3 : Bonus attaquant 10 %

- quête 7 : Kit de rénovation

- quête 11 : Rotonde botanique


1- Récolter xxx pièces (33.000 Renaissance, 225.000 Contemporain, ? Futur Arctique) ET gagner 1 bataille ou po/ mo 20 bâtiments

2- Dépenser xx pf (9 R, 15 C, 18 FA) ET donner xxx ressources à la trésorerie de votre guilde (120 R, 140 C, 150 FA) ou construire 1 bâtiment militaire de votre âge ou du précédent

3- Dépenser xx pf (14 R, 24 C, 29 FA) ET rechercher une technologie ou terminer le niveau 1 de l'EG

4- Dépenser xx pf (14 R, 24 C, 29 FA) ET infiltrer 4 secteur ou acheter 5 pf

5- Payer xxx marchandises (17.500 R, 110.000 C, 205.000 FA) ET vaincre 20 unités ou acheter 6 pf

6- Dépenser xx pf (18 R, 30 C, 36 FA) ET recruter 4 unités de votre âge ou du précédent ou supprimer 6 unités de votre âge ou du précédent

7- Dépenser xx pf (18 R, 30 C, 36 FA) ET découvrir une province ou acquérir 3 secteurs

8- Payer xxx pièces (59.000 R, 407.000 C, 782.000 FA) ET infiltrer 3 secteurs ou visiter 20 tavernes

9- Dépenser xx pf (22 R, 36 C, 43 FA) ET gagner 3 batailles consécutives ou activer 3 bonus de taverne

10- Dépenser xx pf (25 R, 42 C, 50 FA) ET vaincre 10 unités ou terminer 16 productions d’1 heure

11- Dépenser xx pf (27 R, 45 C, 54 FA) ET acquérir une province
 
Dernière édition :

DeletedUser7667

Guest
11 quêtes , testées depuis plus de 3 mois et pas foutu de les lancer au bon moment? Faut changer de métier les gars
C'est si binaire comme event que sur la bêta je l'ai fait en 1jour et demi
Ne me parlez pas de "difficultés" mais d'incompétance

C'était quand pour toi le "bon moment" ? Prévu le 10 octobre, lancé le 10 octobre... L'heure varie toujours d'une évènement à l'autre. Tant que c'est pas dans la soirée....

toujours les mêmes aneries ; et fais le toi même , et on n'y peut rien ....
Un forum est un lieu d'échange alors respecte les avis des autres même s'ils ne te plaisent pas
Je ne parlais pas des modérateurs qui n'y sont pour rien , mais des fainéants payés des fortune pour ne pas faire leur taf

"des fainéants payés des fortune pour ne pas faire leur taf" Tu connais leurs salaires ? Tu connais leur travail ? Celui de chaque développeur ?

Et c'est mieux de faire comme toi? Se complaire de tout et que le jeu n'evolue pas. Si je suis la a critiquer c'est parce que j'aime ce jeu et je pense fondamentalement qu'il y a des petits details qui peuvent en faire un super jeux. Et dire amen a tout ne permettra de faire évoluer le jeu. Juste niveau com, il suffit de rien pour calmer les ardeurs de certains et rassurer les autres. Ensuite s'attaquer aux problèmes de fond au lieu de pondre un évènement tous les 3jours. Et je suis sur que le salaire et la compétence des dev n'ont rien à voir la dedans, c'est la politique d'inno qui est pas la bonne. Quand tu aura une certaines expérience du jeu tu verra que c'est possible d'aimer foe tout en ayant des envies que le jeu s'ameliore/evolue.

On parle toujours de l'heure de départ de l'event ? Ce n'est pas un peu exagéré comme réaction ??? Je vois pas en quoi se plaindre que l'event n'ai pas commencé à l'heure que certains auraient voulu va faire s'améliorer/évoluer l'ensemble du jeu. Il y a certainement des choses qu'on voudrait voir changer, mais râler pour l'heure de départ d'un event, ça fait un peu enfant gâté...
 

mastaba

Parachutiste
Euh,désolé de vous interrompre,mais on est bien dans la discussion sur la série de quêtes de Mr KHAN?
Parce que là,comme ça c'est pas évident vu les derniers posts.
 

DeletedUser41859

Guest
Oui, mais comme l'event se fait en 2 coups de cuillère à pot, faut bien meubler ;-)
 

Pat The Lion

Forgeron
Bonjour à toutes et à tous :-)
Nouvelle sur le Forum, je ne sais pas du tout où trouver les quêtes... et ce même si c'est au même endroit que d'habitude puisque c'est ma première visite... hi hi hi... Une bonne âme accepterait-elle de me guider ???
Merci d'avance et bonne soirée ;-)

Merci à Epicure... Je viens de trouver ;-))
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour à toutes et à tous :-)
Nouvelle sur le Forum, je ne sais pas du tout où trouver les quêtes... et ce même si c'est au même endroit que d'habitude puisque c'est ma première visite... hi hi hi... Une bonne âme accepterait-elle de me guider ???
Merci d'avance et bonne soirée ;-)

Merci à Epicure... Je viens de trouver ;-))
Même si je comprend la question je répondrai que les quêtes sont en jeu. Aucune préparation nécessaire pour les faire. :D
 

DeletedUser54195

Guest
Chouette petit évènement, le bâtiment est sympa !
Assez rapide à faire et c'est très bien ça permet à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de pouvoir le finir tranquillement.

Je note qu'en ayant temporairement activé les animations je ne voit aucuns habitants dans les rues de ma ville, quelqu'un a vu Genghis ?
Enfin bref, super event !
 

Loup Tenace

Empereur
Euh,désolé de vous interrompre,mais on est bien dans la discussion sur la série de quêtes de Mr KHAN?
C'est bien la première fois que je lis Mr pour désigner cet homme là. :-D

Sympathique évent, que l'on fait soit en Koenigregg Agera RS soit en 4L :-D
Pour ma part j'ai pris mon temps et finir avec +9% d'attaque, c'est cool.
 

DeletedUser54275

Guest
bonjour la statue est pas mal et le bonus attaque au top cependant bcp trop facile et court,j'ai fini l'event en meme pas une journee.
après c'est tres bien les events les bateaux les tholos ect mais il serai temp de faire qlq chose pour la place car bcp trop a l'etroit et pourtant deja debloquer bcp d'extentions,prq ne pas mettre 1 extention en cadeau de temp a autre dans les events .
 

Nahiri

Lancier
Ou alors tu as découvert la technologie du voyage dans le temps (rendu au futur virtuel, tout est possible). D'ailleurs, je propose pour un futur event de ce genre le thème du voyage dans le temps avec pour récompense finale une certaine police box qui prendrait 1 case (à voir pour ses capacités) et permettrait d'avoir le Docteur se baladant dans la ville. Avouez, ce serait trop cool ! :-p
 

DeletedUser51882

Guest
C'est sûr, événement rapidement bouclé
Ou alors tu as découvert la technologie du voyage dans le temps (rendu au futur virtuel, tout est possible). D'ailleurs, je propose pour un futur event de ce genre le thème du voyage dans le temps avec pour récompense finale une certaine police box qui prendrait 1 case (à voir pour ses capacités) et permettrait d'avoir le Docteur se baladant dans la ville. Avouez, ce serait trop cool ! :-p
Le docteur maboul bonne idée pour le 'tardis' 1x1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut