• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Genghis Khan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55548

Guest
Assez ironique d'être impatient dans un jeu ou l'attente est la base de tout
 

DeletedUser52103

Guest
11 quêtes , testées depuis plus de 3 mois et pas foutu de les lancer au bon moment? Faut changer de métier les gars
C'est si binaire comme event que sur la bêta je l'ai fait en 1jour et demi
Ne me parlez pas de "difficultés" mais d'incompétance
 

DeletedUser

Guest
Mais postule-donc !
Ainsi, on aura des évents de meilleure qualité et qui démarrent au quart de tour :laugh::laugh::laugh:
 

Nahiri

Lancier
Calme-toi. Tu ne connais pas la nature du problème technique. Par exemple, cela pourrait relever d'une panne d'un matériel (à moins que tu accuses ton ordi d'être "incompétent" quand il ne fonctionne pas correctement ?).
Et si tu penses que tu ferais mieux qu'eux leur métier, postule à leur poste.
 

DeletedUser52103

Guest
toujours les mêmes aneries ; et fais le toi même , et on n'y peut rien ....
Un forum est un lieu d'échange alors respecte les avis des autres même s'ils ne te plaisent pas
Je ne parlais pas des modérateurs qui n'y sont pour rien , mais des fainéants payés des fortune pour ne pas faire leur taf
 

fortes974

Mathématicien
Heu les gens on a le droit de ne pas être satisfait d'un service hein. Tu vas chez ton boulanger, il te vend un pain trop cuit, tu lui dis non? Il va pas te dire d'aller ouvrir ta boulangerie si t'es pas content ?
Si vous vous contentez de la médiocrité tant mieux. Acceptez que certains souhaitent un jeu mieux et plus de com non?
 

DeletedUser52103

Guest
bonne continuation les gens , continuez a tout approuver et a vous taire , c'est ce que vous faites de mieux , pas étonnant que le monde va si mal
 

Youthordi

Marchand
Bonjour,

Je pense qu'il y a un bug. J'ai accepté ce matin la nouvelle quête qui m'annonçait qu'il me restait environ 5 jours et rien. D'habitudes les quêtes débutent à 10h et là à 13h, toujours pas l'ombre d'une quête. J'espère que l'on ne sera pas pénalisé sur le nombre de jours restant pour réaliser la série de quête.
 

*BoB*

Chevalier
bonne continuation les gens , continuez a tout approuver et a vous taire , c'est ce que vous faites de mieux , pas étonnant que le monde va si mal
ca t'arrive d’être en panne et pas démarrer au quart?
des gens payés de fortunes??
tu la sors d'ou celle la
quand bien meme ce serait le cas , en quoi sommes nous concerné??
 

Nahiri

Lancier
toujours les mêmes aneries ; et fais le toi même , et on n'y peut rien ....
Un forum est un lieu d'échange alors respecte les avis des autres même s'ils ne te plaisent pas
Je ne parlais pas des modérateurs qui n'y sont pour rien , mais des fainéants payés des fortune pour ne pas faire leur taf
Respecter ton avis n'empêche pas d'y répondre, même si ma réponse ne te plaît pas. Je ne pense pas t'avoir manqué de respect dans ce que j'ai répondu.
J'imagine bien que tu ne parles pas des modérateurs. En revanche, tu émets un jugement partial sur les techniciens qui oeuvrent au fonctionnement du jeu sans avoir une connaissance réelle du problème derrière ce retard de lancement. Tu choisis de les traiter d'incompétents et de fainéants quand d'autres explications sont possibles. Je te recommande de suspendre ton jugement en attendant d'en savoir plus.

Si mon boulanger me fournit un pain que je trouve mauvais, je suis libre de lui exprimer mon mécontentement en effet, et je peux le faire au travers d'une discussion constructive sans insultes. Et si ses explications ne me satisfont pas, je peux demander à être remboursé et changer de boulangerie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut