• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.136

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Je viens aussi d’être confronté au nombre de clics pour ce genre de quêtes… c’est une horreur, effectivement ! Le reste est plutôt bien, en effet, mais ça…
 

DeletedUser54004

Guest
Le soucis placid c'est que pour faire un tour il faut déjà pas mal de cliques. Donc ajouter à ça des cliques supplémentaires c'est chian.
Moi ce qui me gêne le plus c'est qu'avant quand on arrivait à cette quête, on voyait tout de suite que c'était celle là vu qu'elle apparaissait comme validée. Maintenant si tu ne regarde pas le contenu de la quête tu la manque facilement... D'autant que, je ne sais pour quelle raison la quête bouge de place quand tu la répete pas mal de fois.
 

Taxy

Médecin
D'autant que, je ne sais pour quelle raison la quête bouge de place quand tu la répete pas mal de fois.

Ça dépend simplement de l'ordre dans lequel tu valides tes quêtes, si tu valides la quête "dépenser X pf" avant la quête "dépenser X or et X marchandises", la quête des pfs reviendra avant l'autre.
 

DeletedUser54004

Guest
Ça dépend simplement de l'ordre dans lequel tu valides tes quêtes, si tu valides la quête "dépenser X pf" avant la quête "dépenser X or et X marchandises", la quête des pfs reviendra avant l'autre.

Bonjour sauf que dans mon cas je n'ai pas les deux quêtes reccurantes... Donc je ne peux pas valider celle des pfs avant celle à payer en pieces et marchandises.
 

DeletedUser53963

Guest
Bonjour. Cette mise à jour est catastrophique.
Pour la nouvelle façon de valider les quètes ou il faut payer, même si ce n'est pas ce qui me dérange le plus, ne plait pas à beaucoup.
La correction de beugs en htlm5 ne résout pas tout les problèmes, notament dans la taverne.
Et pour la nouvelle façon des défis quotidiens, on tombe au plus bas. Je me suis demandé à quoi bon ? Si çà peut faire découvrir à certains joueurs cette facette du jeu, pourquoi pas, alors j'ai testé.
Pour commencer ils n'ont pas pris la peine de le traduire, bref... Ensuite j'ai testé avec une des plus dures avec 10 ressources et 4 tours sans pièces ni marchandises ce qui correspond à de l'eg niveau 4. Le coût par case était de 8 ressources soit 40 ressources la ligne. Je tente, mauvais tirage, je recommence, pas de chance je rate à nouveau la 3ème c'est bon.
C'était un coffre du chercheur, résultat et coût : 600 ressources pour 5 pf.
Il y a la possibilité de payer un tour supplémentaire pour 10 diamants comme en eg mais sans avoir la possibilitée d'en gagner.

Tout çà c'est du réchauffé, il n'y a rien eu de nouveau car les négociations existaient déjà et ceux qui ne connaissaient pas, est ce que çà va leur donner envie ? Les récompenses des défis sont toujours les mêmes, aucune mise à jour de ce côté là.
 

Nahiri

Lancier
Je ne suis pas fan non plus de la nouvelle composante des défis quotidiens (je l'ai eu sur mes 3 villes, une en facile et deux en très difficile). Ma cité principale a aisément mené la négociation facile, où le coût variera de 15 à 45 ressources selon la chance. Pour des petites et moyennes cités, ce nombre et cette variété de ressources est accessible sans l'être forcément facilement, ok. Par contre, pour la very complex negociation, il faut 9 ressources de chaque parmi 9 variétés de ressources. Et là, je trouve que c'est exagéré pour 2 raisons :
- le coût total de l'opération peut varier de 45 ressources (avec une chance exceptionnelle) à 405 ressources de diverses variétés. Le prix à payer peut être lourd pour une cité moyenne, voire incompatible avec la production actuelle de la ville (mes 2 petites cités secondaires ne possédaient même pas 9 ressources de certaines ressources demandées).
- il peut falloir 9 tours pour trouver la bonne combinaison, sachant qu'il faut dépenser 10 diamants à partir du 5ème tour. Ce qui en fait la quête incitant le plus à dépenser du diamant pour pouvoir la réussir (si tant est qu'on ait les ressources).

Autant cette quête peut représenter un défi respectable pour des cités très avancées capables de gérer au moins pour les ressources, autant je trouve que le niveau le plus complexe ne devrait pas être proposé trop tôt.

En résumé, cette innovation ne me paraît guère originale et me paraît avoir comme conséquence principale une diminution du taux de définis quotidiens validés par semaine (j'en validai environ 6 sur 7 jusqu'ici) et une augmentation de l'incitation à la dépense de diamants (ce qui peut se comprendre dans la stratégie d'inno, même si cela m'attriste un peu).
 

DeletedUser39610

Guest
Bonjour,
C'est assez amusant ces réactions face à l'arrivée des négo en défi:-D
Vu que je ne suis pas du tout farmer ça ne fait pas non plus mes affaires, et oui je sens que ça va me contraindre a abandonner des défis. Mais il faut arrêter de se plaindre. Après l'arrivé des combats (souvent insurmontable pour un farmer lorsqu'il s'agissait des plus gros) il fallait bien rééquilibrer la balance. Alors oui ça va nous freiner un peu, mais au moins le jeu sera un peu plus difficile :-p
Et je doute que ce soit une excuse pour faire claquer les diamants, personne ne va en dépenser pour ça (ou alors, ceux qui le feront en dépensait d'or et déjà a tord et à travers donc ça ne changera pas grand chose:rolleyes:) Mais la plupart vont juste recommencer vu que les tentatives sont infinis ;-)

Pour la nouvelle façon de payer j'avoue ne pas saisir l'intérêt, ce n'est pas non plus la mort de cliquer 3 fois au lieu d'une, mais faire le choix de régresser ainsi et le faire passer pour une amélioration... j'avoue ne pas saisir o_O
A moins que comme l'avait fait remarqué je ne sais plus qui sur je ne sais plus quelle discussion (oui c'est précis :-D) ce soit car augmenter le nombre de clics augment la durée de vie d'un jeu comme foe :thisifoe:
 
A moins que comme l'avait fait remarqué je ne sais plus qui sur je ne sais plus quelle discussion (oui c'est précis :-D) ce soit car augmenter le nombre de clics augment la durée de vie d'un jeu comme foe :thisifoe:

Bah oui, c'est comme avoir ajouté une limitation de 500 PFs maximum posés en une fois sur smartphone:-D.
 

DeletedUser47672

Guest
bonsoir
je dois avouer que la dernière MAJ me déçoit quelque peu :oops:.
Les négociations , sont , pour moi une " torture " et les voir arriver pour les défis quotidiens m'a dépité :-(.
A la base , lorsque les combats sont apparus dans les D.Q , je ne comprenais pas pourquoi , en parallèle , les farmers n'avaient pas eu droit à la négo .
Pour une certaine forme d'équité , cela me serait apparu tout à fait normal , mais alors autant l'intégrer dans la même quête , en laissant le choix à chacun d'opter pour l'une ou l'autre.
Aujourd'hui , par exemple , je dois faire une négo parmi mes quêtes pour valider le défi du jour sur 5 de mes 7 cités , autant dire que je passe mon tour.
En soit , ce n'est pas bien grave si et seulement si ce type de quête ne tombe que ponctuellement .
J'ai la crainte toutefois de les voir trop régulièrement et il est probable que dans ce cas de figure , je ne laisse tomber totalement les D.Q.
Ceci est bien dommage , car j'appréciais ce type de défi , tant pis pour moi .
Seul côté positif , je passerais moins de temps sur le jeu :mrgreeen:
bon jeu
 
bonsoir
je dois avouer que la dernière MAJ me déçoit quelque peu :oops:.
Les négociations , sont , pour moi une " torture " et les voir arriver pour les défis quotidiens m'a dépité :-(.
A la base , lorsque les combats sont apparus dans les D.Q , je ne comprenais pas pourquoi , en parallèle , les farmers n'avaient pas eu droit à la négo .
Pour une certaine forme d'équité , cela me serait apparu tout à fait normal , mais alors autant l'intégrer dans la même quête , en laissant le choix à chacun d'opter pour l'une ou l'autre.
Aujourd'hui , par exemple , je dois faire une négo parmi mes quêtes pour valider le défi du jour sur 5 de mes 7 cités , autant dire que je passe mon tour.
En soit , ce n'est pas bien grave si et seulement si ce type de quête ne tombe que ponctuellement .
J'ai la crainte toutefois de les voir trop régulièrement et il est probable que dans ce cas de figure , je ne laisse tomber totalement les D.Q.
Ceci est bien dommage , car j'appréciais ce type de défi , tant pis pour moi .
Seul côté positif , je passerais moins de temps sur le jeu :mrgreeen:
bon jeu
Normalement le "OU" devrait bientôt apparaitre dans les DQ... après rien ne dit qu'ils proposeront systématiquement une alternativer guerrier/farmer.
Orcondition.png

A suivre...
 
Dernière édition :

DeletedUser54087

Guest
Contrairement à vous, j'apprécie les négociations dans les défis... Quand on est habitué à faire les expéditions de guilde en négociation, ça devient facile : j'ai eu une négociation complexe avec quatre tours pour la résoudre, et je l'ai faite en trois. Moi qui ne faisais jamais les défis à cause des batailles systématiques (eh oui, je ne suis pas batailleur), je vais pouvoir enfin les faire...
 

DeletedUser43539

Guest
Bonjour. Les deux clics sur la quête récurrente ne se justifient pas puisque pour valider cette quête, il faut, de toute façon, payer l’or ET la marchandise (et non l’un ou autre). Donc, 1 clic suffit.

En revanche, le bouton « abandonner » placé au centre est une bonne chose car cela permet d’aller un (tout petit) peu plus vite quand il faut faire défiler les récurrentes.
 

DeletedUser10638

Guest
bonjour
l'idée du défi quotidien était plutôt sympa au départ meme si je trouve aucun intérêt a négocier des secteur en EG va pour ceux qui ne veulent pas combattre mais qu'on donne au moins le choix : soit combat ou nego mais la avec la nouvelle maj on a gagné le pompon NEGOCIER et encore et encore pour au final depnsé des diams pour pas grand chose
ou est le jeu de combats la dedans rendez au fighter le combat et laisser les farmer negocier !!
encore un truc de forge que je vais laissé de coté
 
Contrairement à vous, j'apprécie les négociations dans les défis... Quand on est habitué à faire les expéditions de guilde en négociation, ça devient facile : j'ai eu une négociation complexe avec quatre tours pour la résoudre, et je l'ai faite en trois. Moi qui ne faisais jamais les défis à cause des batailles systématiques (eh oui, je ne suis pas batailleur), je vais pouvoir enfin les faire...

A mon avis le souci n'est pas que ce soit complexe ou facile (c'est élémentaire à faire) mais que, pour beaucoup, le coût excède largement les gains éventuels ce qui les fait renoncer.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
A mon avis le souci n'est pas que ce soit simple ou facile (c'est élémentaire à faire) mais que, pour beaucoup, le coût excède largement les gains éventuels ce qui les fait renoncer.
Il me semble quand même que le défi où il faut donner xxx ressources la guilde peut être plus cher que les négociations.
Pas fait gaffe du cout des négos, nbr de tentatives, mais en supposant qu'on ait une négo à 4 tours, avec 5 ressources à chaque fois, si on réussi du premier cout, en ayant coller 5*5 ressources à chaque tours, ça fait que 100 ressources ... alors que pour les dons à la guilde, ça peut monter au delà.
Mais si on se rate, le cout des négociations va excéder cette quête, c'est sur.
 
Il me semble quand même que le défi où il faut donner xxx ressources la guilde peut être plus cher que les négociations.
Pas fait gaffe du cout des négos, nbr de tentatives, mais en supposant qu'on ait une négo à 4 tours, avec 5 ressources à chaque fois, si on réussi du premier cout, en ayant coller 5*5 ressources à chaque tours, ça fait que 100 ressources ... alors que pour les dons à la guilde, ça peut monter au delà.
Mais si on se rate, le cout des négociations va excéder cette quête, c'est sur.
Sauf que le "don" à la guilde il peut encore (dans de rares cas) servir à quelque chose, alors que ce qui est versé dans les négos passe par pertes et profits.
 
Il me semble quand même que le défi où il faut donner xxx ressources la guilde peut être plus cher que les négociations.
Pas fait gaffe du cout des négos, nbr de tentatives, mais en supposant qu'on ait une négo à 4 tours, avec 5 ressources à chaque fois, si on réussi du premier cout, en ayant coller 5*5 ressources à chaque tours, ça fait que 100 ressources ... alors que pour les dons à la guilde, ça peut monter au delà.
Mais si on se rate, le cout des négociations va excéder cette quête, c'est sur.

Possible mais cela s'ajoute au précédent, cela ne se substitue pas. Il semble aussi que la fréquence doive être plus importante. Mais, selon les dernières informations, un choix devrait être proposé sous peu entre négociations et combats ce qui rendra cette discussion caduque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut