• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour chers artistes :)

Je souhaite refaire mon recueil dans mon ailleurs. Ce nouveau recueil, j'aimerai l'orner d'un joli médaillon.

Au niveau de la taille : 640 x 480 pixels maximum.

Le texte : Lezenda. Mais attention, il faut qu'il soit lisible mais pas facile à trouver. On peut disséminer les lettres formant ce prénom dans le graph. En effet, là-bas on connaît mon personnage sous son surnom mais pas son prénom. Je souhaiterai que la découverte du prénom soit une quête. Je ne sais pas si je suis très claire là :D

Les images : Guweiz, une artiste que j'admire.

ronin_by_guweiz-davhxhm.jpg


ronin_by_guweiz-d9r7w58.jpg


ronin_by_guweiz-dac2724.jpg

Voilà je vous ai mis trois images au choix.
Si vous pouviez faire en sorte que le personnage ait les yeux bleus, ce serait sympa :)
Ah très important, il faut que les sabres soient visibles car le surnom de mon perso est "la Sabreuse".

Forme du médaillon : comme vous le sentez, ovale, carré, etc...

Je vous remercie d'avance chers artistes :)
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, je reste à votre disposition ;)
 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
Rhooooooooooooooooooooooo J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le tout ^^
La demande, et l'image de kristi :)
Heuuuuu superbe signature Kristounette et j'ai vue une certaine ressemblance avec une autre ailleurs :rolleyes: qui est de ton fait aussi..... je vais devenir jaloux :p (J'adore les deux ;) )
 

DeletedUser51867

Guest
Guweiz déjà je kiffe ! Rhaaa vous faites tous des demandes en même temps c'est chaud !!! Bon, Y en a 2 autres sur le feu, si tu ne peux pas attendre je comprendrais mais je tenterai juste pour le challenge.
 

DeletedUser51572

Guest
Je dois dire que je seche completement sur la maniere de mettre le Lezenda. L'idée de le mettre en broderie dans le costume... oui. Mais il faut qu'il soit quand meme un minimum lisible sans que ça soit flagrant, le mettre dans le decors oui... mais comment? Tu ne veux pas d'une police trop epaisse... tout ça à tenir compte... en plus tu as parlé d'une sorte de quete pour le trouver. C'est une super idée. J'aime bien tout ce qui est chasse d'indices (ouai je suis fan du Da Vinci Code, et j'assume mdr) Mais là, je seche vraiment pour mettre ce mot sans denaturer l'image. Retravailler du Guweiz, c'est quand meme pas facile et c'est un peu stressant aussi. Raaah quelle colle!!
Tu pourrais nous aider un peu? Comment tu te faisais l'idée de cacher ce mot dans l'image?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Pourquoi pas une gravure sur l'épée par exemple ?
Tout dépend de l'images sélectionnée bien sûr.
Où un tatouage ?
Où des lettres disséminées dans le décor ?
Etc...

T'ai-je donné assez d'idée @cathyscarsdale ? :D

Ps : moi aussi, j'aime bien l'idée de la broderie. L'image s'y prêtait :)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sympa :)

Cependant 3 choses me gênent :

1- Lezenda qui n'est pas du tout lisible. Il faut que ça soit difficile à trouver mais il faut aussi pouvoir le lire.
2- Les yeux, j'avais demandé si possible des yeux bleus. Bien sûr, cela dépend du niveau du graphiste.
3- Cette oreille de renard. Je suis polymorphe. Je me transforme aussi bien en humaine qu'en elfe, mais pas en hybride. Si tu arrives à la supprimer, ce serait cool.

En tout cas, merci du temps que tu as bien voulu consacré à ma demande.
 
Dernière édition :
Haut