• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
Bonsoir à tous,

Je voulais prendre un moment pour remercier très chaleureusement @Fornikandias le Satyre qui a fait un travail incroyable ces derniers mois avec les événements sur le forum. Il s'est encore surpassé dans cet événement en le gérant quasiment tout seul (et il est dommage que son travail soit entaché par certains commentaires ici mais bon nous avons l'habitude).

C'est bien dommage qu'il a été le seul! ce n'est pas la première fois qu'il y a des soucis et que les questionnaires ne soient l'oeuvre que d'une seule personne. On ne conteste pas le travail extraordinaire de fornikandias! chapeau a lui ... ce que l'on conteste surtout, ce sont les corrections, l'attribution des points, les barèmes, ... 134 pts, il faut reconnaître que c'est beaucoup, surtout quand on voit que un peu plus de 1% des joueurs se sont plantés sur le jeu de la musique! pourquoi avoir supprimé la dictée et pas le jeu de musique?

autre chose, comment connaitre celui qui a validé nos questions alors que la discussion est fermée et plus visible?
 
comment connaitre celui qui a validé nos questions alors que la discussion est fermée et plus visible?
La discussion est fermée mais toujours visible :-)

un peu plus de 1% des joueurs se sont plantés sur le jeu de la musique!

les 1% et quelque sont ceux qui ont réussi à avoir les 20 points en musique mais beaucoup d'entre vous ont eu entre 14 et 18, il n'y avait donc aucun intérêt à le supprimer contrairement à la dictée qui (avec toutes les règles de grammaire et d'orthographes qui ont changées de nos jours) faisait l'effet d'une bombe sur votre moyenne.
 

GrandPanzerIV

Astronome
justement il a été revu, je pense que l'équipe du forum Fr s'est fait taper sur les doigts par Inno car ils donnaient trop de diamants aux jeux forum

En effet et c'est pour cela que les futurs évents forum seront plus petits et moins récompensés et c'est une bonne chose mais le barème serai à revoir mais bon trop compliqué sans doute. Il faut espérer que le prochain évent soit mieux construit :)
 

DeletedUser46533

Guest
Suite à un bogue, lors d’un évènement, elle m’était devenue invisible : possible que la même chose lui soit arrivée ce coup-ci. Sinon, peut-être te souviens-tu quand même, @Samouraï Angel qui a validé ta participation ? C’est cette personne que tu dois contacter.
 

DeletedUser33137

Guest
Malheureusement, ce n'est pas tant le nombre de diamants qui est le soucis mais le nombre de gagnants et nous devons petit à petit le réduire.
alors les gens vont se décourager et ne viendront plus jouer n'étant pas surs de gagner MEME en ayant des réponses justes
Si les réponses sont justes elles méritent un petit quelque chose
je me fais l'avocate des personnes qui ont répondu quand meme et eu par exemple 120 ...ou 130
Et RIEN .... pensez vous qu'elles auront envie de participer la fois prochaine ? sachant que cet event était TRES difficile
IL me semblerait juste d'en faire une exception dans tous les sens du terme
 

placid88

Empereur
alors les gens vont se décourager et ne viendront plus jouer n'étant pas surs de gagner MEME en ayant des réponses justes
Si les réponses sont justes elles méritent un petit quelque chose
je me fais l'avocate des personnes qui ont répondu quand meme et eu par exemple 120 ...ou 130
Et RIEN .... pensez vous qu'elles auront envie de participer la fois prochaine ? sachant que cet event était TRES difficile
IL me semblerait juste d'en faire une exception dans tous les sens du terme

tu ne comprends pas, ils veulent moins de gagnants donc moins de participants
 

DeletedUser33137

Guest
tu ne comprends pas, ils veulent moins de gagnants donc moins de participants
Dans ce cas c'est lamentable tout simplement
le pognon le pognon toujours le pognon !!!!
franchement ça devient du "par ici la bonne soupe" .... ce jeu
et là je n'incrimine EN RIEN les modos AU CONTRAIRE car ils sont bénévoles (pognon quand tu nous tiens ....)
 

DeletedUser51939

Guest
Dans ce cas c'est lamentable tout simplement
le pognon le pognon toujours le pognon !!!!
franchement ça devient du "par ici la bonne soupe" .... ce jeu
et là je n'incrimine EN RIEN les modos AU CONTRAIRE car ils sont bénévoles (pognon quand tu nous tiens ....)

On est d'accord que c'est un jeu gratuit fait par des bénévoles qui permet de gagner de la monnaie payante IG ?

Dans combien de jeux la monnaie payante est gagnable sans sortir la CB?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut