• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bogue avec l'unité de lance-missiles

  • Auteur de la discussion DeletedUser54280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54280

Guest
Bonjour, je jouais commun tous les matin quand je suis tombé face a un bogue lié au lance-missiles :
Je jouais avec une compo de 5 lances-missiles, et de 3 voyous. Et j'arrivais au terme de la bataille et il ne restait que un lances-missiles, et une équipe de mitrailleuses en face. J'attasue l'unité avec ma troupe mais rien a faire, elle se frise, et m'affiche une érreur de connexion. Je me dit que j'ai juste eu un bug, et je relance le jeu, et je reprend la bataille, et au même moment, le jeu m'avertir d'un nouveau bug de connection. cela me le fait une dizaine de fois, et rien a faire, j'ai beau verifier ma connexion qui fonctionne très bien, rien a faire. Je pense que le bug est dû au faites que la dernière troupe adverse meurt en même temps que le lances missiles se retire du terrain est ce possible ?? Merci au modérateur qui répondront à ce message
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce souci ?
Si oui, pouvez vous décrire comment s'est passé le combat, quelles étaient vos unités, quel combat était-ce ?
 
Dernière édition :

DeletedUser29224

Guest
Slt,

Deja eu ce probleme plusieurs fois et c'est facile a reproduire...
Faut avoir une unite empoisonnee auquelle il ne reste qu'un carre de vie et une unite adverse auquelle il reste egalement un carre de vie ou que l'on est sur de tuer en un coup.
Tuer l'unite adverse et comme vous perdez un carre du fait de l'empoisonnement, bah le combat est "perdu"... vu qui y a pas de survivant apres la derniere attaque.
Techniquement, t'as gagne mais tu pourras jamais credite la victoire, le jeu plantera toujours. Le seul moyen de sortir de la boucle, c'est d'abandonner.
Probleme deja remonte au support, qui demande des "preuves" et comme bien sur, a moins d'etre prepare a l'avance, c'est impossible a screenshoot, bah c'est foutu....
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
On a les possibilités de tester si on sait précisément comment faire :)
Je vais essayer avec l'unité empoisonnée comme tu as dit.

Pour la version de ce problème avec le lance missile, il faut que la dernière unité ennemie soit éliminée par un lance missile, alors qu'il ne reste qu'un seul lance missile en vie dans notre armée ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour la version de ce problème avec le lance missile, il faut que la dernière unité ennemie soit éliminée par un lance missile, alors qu'il ne reste qu'un seul lance missile en vie dans notre armée ?
la dernière unité def est détruite par le dernier lance missiles donc dans les 2 cas il ne reste rien puisque le lance missile ne tire qu'une fois et quitte le champ de bataille
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
J'ai testé en attaquant 2 lanciers avec deux lances missiles, ou bien 1 char contemporain avec 3 lances missiles, de sorte que le dernier de mes lance missiles finisse le combat : je n'ai pas de problème (combat gagné).

Ceux qui ont eu le souci, quelle est votre configuration ?
 

DeletedUser29224

Guest
M'en rappelle plus, c'etait y a quelque temps deja..... Depuis, je fais gaffe de plus me faire avoir.
Apres, pour mon cas, c'est pas contemporain, c'est oceanique, vu que y a que cet age qui propose des unites a debuffs, poison dans mon cas.
Ca m'est arrive plusieurs fois, 3 ou 4, bref tant que le carre de vie sera perdu apres le dernier coup, ca se produira.
 

DeletedUser55509

Guest
Bonjour,
je viens de rencontrer ce problème en utilisant 8 lance-missiles en GvG ctp
si on est obligé d'utiliser le dernier lance missile pour finir le combat , c'est impossible meme en rafraichissant la page et en continuant le combat ,
j'ai été obligé d'abandonner la bataille.
j'ai testé en combat automatique le jeu mouline et j'ai ét obligé de relancer la page
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour à tous,
Le problème a été signalé, merci de vos retours qui ont permis de remonter le bug.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut