• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais jeter un pavé dans la mare,

cet évent forum est une vaste blague, les modérateurs tout puissants ont toutes les clefs en main pour donner de très nombreux diamants aux bons élèves. Ils peuvent ainsi récompenser :
- les forumeurs qui n'émettent jamais de critique (constructive) à l'égard du jeu
- ceux qui sont toujours à applaudir le contenu douteux du jeu
- ceux qui pendant l'Oracle gate ont défendu corps et âme le droit à l'erreur alors que l'Oracle n'est pas passé en Beta !
- les forumeurs qui s'attaquent sans cesse aux joueurs qui ont le bon sens de critiquer le jeu quand ça va pas

Je soutien la non-organisation d’événement forum.

Pour moi le forum est un lieu de retour sur le jeu, et de débat autour de ces fonctionnalités. Le forum ce n'est pas une république bananière où les diamants sont distribués toujours aux mêmes

Tu t'es surpassé. Bravo ! Autant les perles supposées ne m'ont franchement pas fait rire autant là j'ai trouvé cela excellent. Je te trouve un peu le même humour que Van Damme mais avec un zeste de férocité à la Bedos. Merci, très sincèrement pour ce grand moment. :-)
 

DeletedUser50472

Guest
Il me semble que l'oracle a été mis en place sur la Béta avant d'arriver sur les "vrais" serveurs. Pour autant, comme la béta ne sert pas à tester, mais seulement à donner les quêtes d'évènement en avance, il est resté trop peu de temps là-bas pour y être vraiment testé.

Je n'ai pas ris non plus devant les pitres des perles du bac. Et je me suis douté qu'il s'agissait d'acteurs. En fait, je ne pense pas que cela vienne de vraies perles du bac ou du BEPC (même en déformant). Les périodes d'histoire ne sont pas celles là, les questions sur la géographie n'ont rien à voir... Et si c'est les perles de TOUS les élèves, quelque soient leur niveaux, on peut trouver cela affligeant, mais pas qu'on régresse (ni qu'on progresse). Parmi les élèves, il y a toujours eu des cancres, et il y en aura toujours.
 
Il me semble que l'oracle a été mis en place sur la Béta avant d'arriver sur les "vrais" serveurs. Pour autant, comme la béta ne sert pas à tester, mais seulement à donner les quêtes d'évènement en avance, il est resté trop peu de temps là-bas pour y être vraiment testé.

Je n'ai pas ris non plus devant les pitres des perles du bac. Et je me suis douté qu'il s'agissait d'acteurs. En fait, je ne pense pas que cela vienne de vraies perles du bac ou du BEPC (même en déformant). Les périodes d'histoire ne sont pas celles là, les questions sur la géographie n'ont rien à voir... Et si c'est les perles de TOUS les élèves, quelque soient leur niveaux, on peut trouver cela affligeant, mais pas qu'on régresse (ni qu'on progresse). Parmi les élèves, il y a toujours eu des cancres, et il y en aura toujours.

Oui pour l'oracle, tu as raison et merci pour ne pas avoir ri non plus, je ne vais pas développer mais cela fait du bien.
 

Loup Tenace

Empereur
Vrai Faux Joueur VS Faux Vrai joueur
Hum vaste débat mais en vrai, c'est surtout du n'importe quoi.
Comment peux t'on encore rester sur le jeu et/ou sur le forum avec une telle opinion ?

Bon bref...
Je devrais surtout ne plus m'arrêter sur certain message de certain,
faut que je me rentre dans la tête qu'enfin je suis :
Libéré !
Libéré, délivré, oh !
Délivré ... de mon rôle de modérateur.
:-D

-----------------------------------

Pour en revenir aux perles du BAC
51F1yHYclgL._SX334_BO1,204,203,200_.jpg
les perles sont là d'une authenticité proche du 90% ;-) selon moi, selon l'auteur qui fut aussi professeur en plus d'autres métiers pratiqués, elle sont toutes vrais. Date de première édition 1966. Bonne lecture et crise de rire peut être.
 
Vrai Faux Joueur VS Faux Vrai joueur
Hum vaste débat mais en vrai, c'est surtout du n'importe quoi.
Comment peux t'on encore rester sur le jeu et/ou sur le forum avec une telle opinion ?

Bon bref...
Je devrais surtout ne plus m'arrêter sur certain message de certain,
faut que je me rentre dans la tête qu'enfin je suis :
Libéré !
Libéré, délivré, oh !
Délivré ... de mon rôle de modérateur.
:-D

-----------------------------------

Pour en revenir aux perles du BAC
51F1yHYclgL._SX334_BO1,204,203,200_.jpg
les perles sont là d'une authenticité proche du 90% ;-) selon moi, selon l'auteur qui fut aussi professeur en plus d'autres métiers pratiqués, elle sont toutes vrais. Date de première édition 1966. Bonne lecture et crise de rire peut être.

Tu m'as mis la musique dans la tronche, c pas malin. Je pas bien dormir avec ça :mad:
 

retani2024

Parachutiste
le concept même de forum devient illisible lorsqu'il y a trop d'interventions et que la modération laisse dévier, c'est exactement ce qui se passe dans ce fil
vous nous bassinez avec les perles du bac qui sont totalement hors sujet en plus d'être fake alors que mes interventions sur cet événement forum ne font l'objet d'aucune réaction ni des joueurs ni des modos....
 

DeletedUser44170

Guest
le concept même de forum devient illisible lorsqu'il y a trop d'interventions et que la modération laisse dévier, c'est exactement ce qui se passe dans ce fil
vous nous bassinez avec les perles du bac qui sont totalement hors sujet en plus d'être fake alors que mes interventions sur cet événement forum ne font l'objet d'aucune réaction ni des joueurs ni des modos....

Et la liberté d'expression t'en fais quoi ? :@
 
Comment peux t'on encore rester sur le jeu et/ou sur le forum avec une telle opinion ?
Et la liberté d'expression t'en fais quoi ? :@

A ma droite Loup tenace, ancien modo, tenace (bah oui), 78 kilos, 25 victoire sur 28 combats dont 18 par KO, à ma gauche Argoss qui, lorsqu'il ne balise pas peut mettre KO absolument n'importe qui. Son direct est impressionnant ! Ses autres performances sont tellement sidérantes qu'elles ne peuvent être publiées ici.

Joshua-TKO-Povetkin.jpg


Premier round, la cloche sonne... Faites vos paris !
 
le concept même de forum devient illisible lorsqu'il y a trop d'interventions et que la modération laisse dévier, c'est exactement ce qui se passe dans ce fil
vous nous bassinez avec les perles du bac qui sont totalement hors sujet en plus d'être fake alors que mes interventions sur cet événement forum ne font l'objet d'aucune réaction ni des joueurs ni des modos....
Oui, c hors sujet ! Ayant lu les 93 pages, je peut dire que .... apoplexie

Merci, @LenieSedai , j'ai cette image là quand je regarde les différents forum que je pratique.
 

DeletedUser33137

Guest
le concept même de forum devient illisible lorsqu'il y a trop d'interventions et que la modération laisse dévier, c'est exactement ce qui se passe dans ce fil
vous nous bassinez avec les perles du bac qui sont totalement hors sujet en plus d'être fake alors que mes interventions sur cet événement forum ne font l'objet d'aucune réaction ni des joueurs ni des modos....

Les gens te bassinent ......mais on a parlé du sujet , au moins 80 pages si tu veux relire .nous on a bien fait le tour ........ et puis on nous a dit avec un gros
" STOP et une grosse voix :D:D de nous taire,
mais quand on parle d'autre chose alors on est hors sujet.....
pour ma part j'aimerai bien qu on batte le record des 96 pages ...:)))):D:D
je mets donc une ptite contribution

@Pour les perles du bac....
En fait on rit la première fois parce qu'on ne sait pas que ce sont des acteurs, après c'est moins marrant car on essaye quand même de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.... et puis on se dit que c'est un peu faire passer les bacheliers français pour des ignares....(même s'il se peut que sur le tas il y en ait quelques uns ...là c'est un peu trop ) ...... surtout si on les voit aussi à l'étranger en prenant tout argent comptant . Mais bon
 

DeletedUser

Guest
Merci de m'avoir rassuré sur le fait que c'était bien des acteurs car au vu du niveau actuel, le doute était permis, si si :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut