• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
C'est nettement plus logique que le message au dessus du tien (Je résiste difficilement à le corriger mais je travaille ma sagesse tibétaine ;))... et c'est bien plus joli.

Médite d'autres proverbes de la sage Chine éternelle petit scarabée :mrgreeen:

Hum travailler sa sagesse tibétaine en faisant l'apologie (oui le mot est PUISSANT :-p;-):-D) de la sage Chine éternelle.
A propos de vieux proverbes chinois, en voilà un que j'aime beaucoup.
Le dragon endormie au fond de la rivière à tout à craindre des petites crevettes qui tournent autour.:-D
 
Hum travailler sa sagesse tibétaine en faisant l'apologie (oui le mot est PUISSANT :-p;-):-D) de la sage Chine éternelle.
A propos de vieux proverbes chinois, en voilà un que j'aime beaucoup.
Le dragon endormie au fond de la rivière à tout à craindre des petites crevettes qui tournent autour.:-D

Oui, le débat est pour le moins sensible politiquement et éthiquement, je me demandais qui relèverait ;-).
GG !;-)
 

retani2024

Parachutiste
Est-ce qu'un modo (ou quelqu'un qui sait vraiment répondre) peut résumer ce qui ressort de ces 88 pages illisibles ? Qu'est-ce qui est juste, qu'est-ce qui est faux ? Comment seront appréhendées les pseudos fausses mauvaises réponses ? Les pseudos vraies bonnes réponses ? Et les autres ?

et un du japon
Yamamoto Kadérapé
@placid88 : j'ai la folie de croire qu'un jour nous aurons l'immense honneur que tu interviennes utilement sur le forum. Je sais, je suis un dingue...
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
Est-ce qu'un modo (ou quelqu'un qui sait vraiment répondre) peut résumer ce qui ressort de ces 88 pages illisibles ? Qu'est-ce qui est juste, qu'est-ce qui est faux ? Comment seront appréhendées les pseudos fausses mauvaises réponses ? Les pseudos vraies bonnes réponses ? Et les autres ?


J'ai la folie de croire qu'un jour nous aurons l'immense honneur que tu interviennes utilement sur le forum. Je sais, je suis un dingue...

la réponse doit être dans les 20 dernières pages, je te laisse chercher :)
 

retani2024

Parachutiste
la réponse doit être dans les 20 dernières pages, je te laisse chercher :)
non merci, personne ici (et moi non plus donc) n'a 1h30 à perdre à relire toutes les pages nécessaires à la compréhension claire des 20 dernières
et puis je me répète tout en demandant beaucoup mais ce serait bien que tu réserves tes interventions à des propos utiles et constructifs : ce serait mieux pour probablement tout le monde en fait ^^
 

Dartrana

Navigateur
Est-ce qu'un modo (ou quelqu'un qui sait vraiment répondre) peut résumer ce qui ressort de ces 88 pages illisibles ? Qu'est-ce qui est juste, qu'est-ce qui est faux ? Comment seront appréhendées les pseudos fausses mauvaises réponses ? Les pseudos vraies bonnes réponses ? Et les autres ?


J'ai la folie de croire qu'un jour nous aurons l'immense honneur que tu interviennes utilement sur le forum. Je sais, je suis un dingue...

Il me semble que le post des corrections a été mis à jour.
 

retani2024

Parachutiste
De plus il me semble ne pas avoir reçu de réponse à une question primordiale que j'ai posée il y a quelque temps :
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi il y a des interventions sur ce fil datant d'avant la publication de l'événement.
Et merci aussi de rendre ces interventions lisibles. J'ai l'impression qu'au moins une a été supprimée ce qui rend la discussion incompréhensible.

Si jamais je me trompais (rien n'est impossible ^^) faites remonter la réponse svp merci :)
 

Quintus12

Astronome
non merci, personne ici (et moi non plus donc) n'a 1h30 à perdre à relire toutes les pages nécessaires à la compréhension claire des 20 dernières
et puis je me répète tout en demandant beaucoup mais ce serait bien que tu réserves tes interventions à des propos utiles et constructifs : ce serait mieux pour probablement tout le monde en fait ^^
En utilisant l'outil de recherche, tu économiseras certainement 1h28.
 

Harley D

Forgeur d'or
mais ce serait bien que tu réserves tes interventions à des propos utiles et constructifs : ce serait mieux pour probablement tout le monde en fait
Belle preuve d'intelligence de ta part de dénigrer des membres actifs du forum en nous faisant part de ta fainéantise.
Donc pour reprendre tes paroles : ce serait bien que tu réserves tes interventions à des propos utiles et constructifs !
 

DeletedUser

Guest
Je vous lis avec une certaine gourmandise tout en écoutant Paranoid de Black Sab' et vous remercie pour l'animation à la fois du Forum et de mes abdos ;-)

Soyez Bénis :-D

Pour ce qui est de la nouvelle annoncée par Naly, il est bien que tout soit équilibré, ne serait-ce qu'à l'égard des autres communautés (qui, je le précise, ne sont pas toutes de l'anneau) :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
(parole d'un ancien modo) oui c'est normal,
en cause d'un un taux élevé de participation + un nombre élevé d'épreuves à vérifier par participant + un nombre nettement inférieur de correcteur par rapport au nombre de participants + un nombre certain ou un certain nombre de cas litigieux que les correcteurs ont du tranché pour réduire au maximum les plaintes (mais hélas ils n'y pourront rien, des plaintes toujours il y en a aura) et surtout c'est normal car 24H/24 ils ne sont pas sur les corrections, alors pas d'inquiétude TOUT LE MONDE SERA VALIDÉE quand l'annonce que les corrections sont terminées. D'ici là, PATIENTE.
Bon dimanche.
 

Rikos 31

Forgeron
correction définitive ? pourtant fausse a mon avis ! ex : plaques d'ordure ??? que je saches l'ordure n'est pas une matière en soi ! ce sont des ordures sinon c'est insultant ! donc c'est comme dans des plaques de boutons ! il faut un S.... on ne met pas de s sur des plaques d'acier, des plaques de verre ....(de la matière..). Je dis exemple car , il n'y a pas de faute sur les nom propres selon la grammaire française...donc Ouoloff a moins qu'il s'agisse d'une sorte de poteau, on peut l'écrire comme on veut... mais peut être es ce un poteau ? car attaché au ouoloff ne voudrait rien dire dans ce cas là......
 

bilou972

Astronome
Pour en rajouter une couche à la ligne du dessus, pourquoi en début de texte ouolof compte une faute pour la majuscule alors qu'en fin de texte ce n'est plus la cas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut