• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans mon monde

DeletedUser51867

Guest
J'aime tout dedans, le perso, la compo, la lumière...tout ! Il n'y a pas a rattraper il y a à t'épanouir dans ton style, ce qui te plait.
La technique ça vient comme pour apprendre à marcher : on test l'équilibre, on tombe, on recommence, on ajuste, on comprend le truc et hop... quelques années plus tard on court, on saute et on en a oublié qu'on savais pas le faire à la naissance ;)
 

Barbara99

Conquistador
Au mois d'août, j'expérimenterai un peu les signatures;-)
Alors ne paniquez pas si ma signature change fréquemment
J'essaie différentes façons de créer du texte. Avec le mot "Vacances" j'ai essayé d'obtenir un effet néon


Avec cette signature, j'ai créé des lettres transparentes



après mes exercices avec Kristie, j'ai encore changé ;-)





 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
Bonsoir
Tu as un jolie coup de crayon, @Barbara99 ! Mais tu as raison de t'entraîner sur la palette graphique car je ne doute nullement que tu arrive à obtenir de très bon résultats. Déjà cette première n'est pas si mal que ça.... perso j'aurais sans doute fait que des traits formant une figure géométrique et encore pas sur de ça :p . Alors sois fière de ce que tu as fait et je t'encourage à continuer!
Dommage que tu n'es pas participé au concours de BD car je suis persuadé que tu aurais fait quelque chose de très sympathique.
Aller je te laisse dans ton entraînement et accroche toi à ce que tu aime faire. ;)
 

Barbara99

Conquistador
Bonsoir
Tu as un jolie coup de crayon, @Barbara99 ! Mais tu as raison de t'entraîner sur la palette graphique car je ne doute nullement que tu arrive à obtenir de très bon résultats. Déjà cette première n'est pas si mal que ça.... perso j'aurais sans doute fait que des traits formant une figure géométrique et encore pas sur de ça :p . Alors sois fière de ce que tu as fait et je t'encourage à continuer!
Dommage que tu n'es pas participé au concours de BD car je suis persuadé que tu aurais fait quelque chose de très sympathique.
Aller je te laisse dans ton entraînement et accroche toi à ce que tu aime faire. ;)

Merci Thorswall, c'est sympa. J'ai pensé au BD, mais je n'avais aucune idée à ce sujet
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Barbara,
j'ai de la chance, je ne suis pas venue dans la galerie depuis plusieurs semaines et je découvre une nouvelle artiste bourrée de talent ! Grace à toi j'ai d'un seul coup un tas de créations à admirer.
Merci pour le partage tes oeuvres magnifiques ! :up: :laugh:

(Ensuite je file chez Nessat que je ne connais pas encore puis chez Kristillera et chez Ludmilla que j'adore déjà !)
 

Barbara99

Conquistador
Bonjour Barbara,
j'ai de la chance, je ne suis pas venue dans la galerie depuis plusieurs semaines et je découvre une nouvelle artiste bourrée de talent ! Grace à toi j'ai d'un seul coup un tas de créations à admirer.
Merci pour le partage tes oeuvres magnifiques ! :up: :laugh:

(Ensuite je file chez Nessat que je ne connais pas encore puis chez Kristillera et chez Ludmilla que j'adore déjà !)

merci beaucoup Estrée:-) ça me fait plaisir
 
Haut