• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
Et tu les récoltes bien TOUS tous les jours ? parce que si tu récoltes tous les 2 ou 3 jours...
Ça disparaît au bout de 24h. Ça ne réapparaît que 24 h après s'être reco en cas d'absence supérieure a 24h.
Zero incidents a récolter si on passe tout les trois jours :s
 
Ça disparaît au bout de 24h. Ça ne réapparaît que 24 h après s'être reco en cas d'absence supérieure a 24h.
Zero incidents a récolter si on passe tout les trois jours :s

Extrait du Wiki : "Vous pouvez vous attendre à trouver 10 à 15 incidents chaque jour et chaque incident est disponible pendant 24 heures après son apparition, donc assurez-vous de les chercher régulièrement."
 

DeletedUser44170

Guest
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais c'est pas vrai !!!!

C'est quoi ce foutu reduction puits aux souhaits ???!!!!

Après la déco inutile => Le repaire de voyou inutile => la reduction des puits aux souhait elle aussi inutile !!!

ON VEUX DES BATIMENTS A PF !!

Bravo ! C'est du grand art ! Vive les loot inutiles !!! :mad::mad::mad::mad:


Ca fait un 1 an qu'on attend le upgrade Ciderie ! Mais non, faut qu'on tombe sur ce truc inutile !!! :mad::mad:
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais c'est pas vrai !!!!

C'est quoi ce foutu reduction puits aux souhaits ???!!!!

Après la déco inutile => Le repaire de voyou inutile => la reduction des puits aux souhait elle aussi inutile !!!

ON VEUX DES BATIMENTS A PF !!

Bravo ! C'est du grand art ! Vive les loot inutiles !!! :mad::mad::mad::mad:


Ca fait un 1 an qu'on attend le upgrade Ciderie ! Mais non, faut qu'on tombe sur ce truc inutile !!! :mad::mad:

Rassure-moi, tu te parodies pour rire, comme Van Damme ?

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…"
 

DeletedUser51160

Guest
Ca fait un 1 an qu'on attend le upgrade Ciderie ! Mais non, faut qu'on tombe sur ce truc inutile !!! :mad::mad:

Justement, après un an, on en est pas à ça près.

Moi je suis enfin débloquée (oui, pour faire des gâteaux, me fallait citrouille, citrouille + pomme ou cannelle + chocolat et je n'avais ni citrouille ni cannelle, peut importe combien j'ai essayé de trouver les incidents, c'était caramel ou chocolat). Mais du coup, j'vais pas dépenser mes deux citrouille durement acquises, je vais attendre pour la cidrerie.

Pensez-vous que du coup, si on up notre cidrerie, elle changera gentiment d'âge au passage ? Ça m'arrangerait, car je les ai laissées au HMA toutes les deux. Vu que je m'en sers que pour les PF et que ça, c'est fixé sans influence de l'âge...
ange-26.gif
 

DeletedUser21909

Guest
ça aurait été bien que je réducteur de puits soit aussi applicable sur les fontaines...
 

DeletedUser51160

Guest
Chouette, elles ne donneront pas plus de PF mais au moins, elles auront l'air moins ridicules ces pauvres cidreries moyenâgeuses :D
 

Lilith*

Force de frappe
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais c'est pas vrai !!!!

C'est quoi ce foutu reduction puits aux souhaits ???!!!!

Après la déco inutile => Le repaire de voyou inutile => la reduction des puits aux souhait elle aussi inutile !!!

ON VEUX DES BATIMENTS A PF !!

Bravo ! C'est du grand art ! Vive les loot inutiles !!! :mad::mad::mad::mad:


Ca fait un 1 an qu'on attend le upgrade Ciderie ! Mais non, faut qu'on tombe sur ce truc inutile !!! :mad::mad:

Bonjour

Tu as raté le 1er jour de l'event? il y a avait un sanctu du savoir à gagner. C'est un batiment à PF loin d'être inutile pour une grosse majorité des joueurs.
 

DeletedUser42886

Guest
Bon, j'ai voulu choper des réductions de puits (après tout on gagne 3 cases, alors que la réduction du repaire en offre2), mais avec ma chance, j'en ai eu aucune (une douzaine de gâteaux). Je vais me rabattre sur l'évolution de la cidrerie, ça m'occupera.

Sinon, un avis en passant : ça fait peut-être beaucoup de quêtes consistant à "8 productions de 15mn" et autres. Pas très diversifié, redondant avec les défis, bref ennuyeux à mourir. Plus grand chose de relatif aux conquêtes sur la carte par exemple. On pourrait avoir "piller tant de voisins" aussi. Produire (et non pas juste "récupérer") tant de ressources. Ou tant de ressources de 5 types différents. Je ne sais pas mais ça demande à être diversifié. Surtout depuis qu'on a également les défis et que les événements ont tendance à proposer un nombre de quête toujours plus grand.
 

DeletedUser44170

Guest
Bonjour

Tu as raté le 1er jour de l'event? il y a avait un sanctu du savoir à gagner. C'est un batiment à PF loin d'être inutile pour une grosse majorité des joueurs.

Pas opti le sanctu

et puis perso j'en ai trop c'est pas rentable

ps : et puis j'étais là j'en ai obtenu 3 en testant l'affaire
 

DeletedUser

Guest
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais c'est pas vrai !!!!

C'est quoi ce foutu reduction puits aux souhaits ???!!!!

Après la déco inutile => Le repaire de voyou inutile => la reduction des puits aux souhait elle aussi inutile !!!

ON VEUX DES BATIMENTS A PF !!

Bravo ! C'est du grand art ! Vive les loot inutiles !!! :mad::mad::mad::mad:


Ca fait un 1 an qu'on attend le upgrade Ciderie ! Mais non, faut qu'on tombe sur ce truc inutile !!! :mad::mad:

J'attends aussi les améliorations cidrerie mais je suis bien content des packs réducteurs ! Grâce aux deux gagnés aujourd'hui j'ai pu poser deux autres puits aux souhaits sur mon monde principal. Ils ne servent pas à rien contrairement a ce que tu penses. Peut être que pour toi oui mais ce n'est pas ce que pense tout le monde. Je suis sur que ceux qui ont des cités de puits sont bien content de les avoir pour en poser davantage.
 

DeletedUser44170

Guest
Rassure-moi, tu te parodies pour rire, comme Van Damme ?

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…"

Non, c'est n'est pas mon intention. Il y a souvent (pas toujours) un double langage, voir un triple langage dans ce que je dis ;)

"Faut vivre la vie à la seconde... à la seconde... alors on apprécie les détails, les trucs comme ça..."
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y en aura plus"


J'attends aussi les améliorations cidrerie mais je suis bien content des packs réducteurs ! Grâce aux deux gagnés aujourd'hui j'ai pu poser deux autres puits aux souhaits sur mon monde principal. Ils ne servent pas à rien contrairement a ce que tu penses. Peut être que pour toi oui mais ce n'est pas ce que pense tout le monde. Je suis sur que ceux qui ont des cités de puits sont bien content de les avoir pour en poser davantage.

déjà il faut se poser la question de la nécessité des puits au souhaits pour les goldeurs et autres CB-man ?

Quand tu poses 16500 diams par event, c'est pas pour avoir des puits aux souhaits qui te rapportent 0 diams en 8 mois (statistique verifiée par moi même sur 8 sanctuaire sur un monde secondaire).

après ceux qui refusent d'acheter des diams c'est leur bon droit.... mais venez pas faire pression pour avoir plus de puits au souhaits !
 

DeletedUser

Guest
déjà il faut se poser la question de la nécessité des puits au souhaits pour les goldeurs et autre CB-man ?
Quand tu poses 16500 diams par event, c'est pas pour avoir des puits aux souhaits qui te rapportent 0 diams en 8 mois (statistique verifiée par moi même sur 8 sanctuaire sur un monde secondaire).

Tu n'as tout simplement pas de chance, c'est de l'aléatoire après tout. Mes stats sont bien différentes. Rien qu'il y a deux ou trois jours j'ai encore eu 50 diamants. Et il n'y a pas si longtemps 150 diamants en cumulant plusieurs récoltes sur 3 mondes en une journée. Bien souvent c'est 50 diamants par ci par là mais en comptant les EdG en plus c'est déjà pas mal.

Mais tu as en plus fais tes stats sur 8 puits, c'est trop peu ! La plupart des personnes qui aménagent des cités spécialement pour les diamants ont facilement des cinquantaines de puits par monde, parfois ça peut aller bien plus haut ! Du coup c'est bien plus simple de remporter le jackpot. Ça rapporte très bien mais il faut en avoir beaucoup.

Après ceux qui refusent d'acheter des diams c'est leur bon droit.... mais venez pas faire pression pour avoir plus de puits au souhaits !

Pourquoi faire pression alors que c'est déjà simple d'en gagner un bon paquet ? A chaque événement il suffit d'économiser ses ressources et d'attendre le bon moment pour les dépenser ...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut