• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
il est pourtant simple de préparer ses réponses sur un fichier texte et ensuite de faire un copier/coller dans sa participation, une petite prévisualisation pour une dernière vérification et envoyer
 

DeletedUser29883

Guest
faut pas rêver y'aura toujours des tricheurs avec toute les bonnes réponses
Parce que ceux qui ont tout bon sont des tricheurs ? Donc tu n'as jamais eu de sans fautes dans ta vie sans tricher ? Jamais de 5/5, 10/10, 20/20, 100%, ni de sans fautes au code de la route par exemple sans tricher ? En tout cas c'est beau de rabaisser ceux qui font des sans fautes parce que tu n'arrives pas à le faire.

Pour le reste de ton message effectivement l'erreur est humaine, et le fait que les récompenses soient données que pour ceux n'ayant fait un perfect va être très contesté (mais ça ils adorent je crois :) )
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40782

Guest
Parce que ceux qui ont tout bon sont des tricheurs ? Donc tu n'as jamais eu de sans fautes dans ta vie sans tricher ? Jamais de 5/5, 10/10, 20/20, 100%, ni de sans fautes au code de la route par exemple sans tricher ? En tout cas c'est beau de rabaisser ceux qui font des sans fautes parce que tu n'arrives pas à le faire.

Non mais bon, faut arrêter de sauter sur le groin à la première occasion hein ! j'ai pas dit que tout ceux qui trouvent sont des tricheurs, je dis qu'il y en a qui trouvent toujours la faille... dans le jeu, dans les event...
ensuite, certains, dont moi, on un véritable bourrin en guise de PC, alors un "simple" copié collé, édit, peut s'avérer une belle galère quand le pc décide de ramer au lieu d'éditer... bref....
enfin mon propos était surtout sur la longueur pour chercher et répondre.. les events dans le passé étaient un peu plus ludique et moins "google is my friend" ...
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour;-)
@Naly @Fornikandias le Satyre ou autres modo :-D, ma participation est enfin postée :-p
Merci bien pour cet évent qui m'a fait faire beaucoup de recherches pour la dictée et la musique, après une dernière vérification de mes réponses, j'espère ne pas m'être trompée :rolleyes:
Bon courage pour les corrections ;-)
 

DeletedUser29883

Guest
Y a aucune faille à trouver dans les events forum, sinon je suis trop bête pour la découvrir. La seule triche est de faire la participation d'un autre, chose qui est sanctionnée. En revanche tout le reste est autorisé, donc chercher sur internet n'est pas de la triche... Du coup, non je ne vois pas comment tricher pour les event fofo :)
Et avoir un PC performant n'est pas non plus de la triche...
Je trouve juste que ton message est légèrement déplacé vis à vis de ceux qui passent leur soirée à chercher les réponses de cet event et qui les trouvent. Ce n'est pas parce que tu galères que tu dois dire que certains trichent car ils trouvent les réponses. Après évidemment ce n'est que mon avis, et libre à toi de penser qu'il y a beaucoup de "tricheurs"...
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
Merci pour cet event, j'ai eu peur à mon retour de vacances hier soir de voir le délai mais finalement ça a été.
En revanche je voudrais vous signaler que j'ai cafouillé dans l'envoi de ma réponse, j'ai envoyé le message sans avoir terminé (j'en étais à la partie mathématiques), j'ai donc répondu à la suite avec les parties SVT et Arts plastiques, sans éditer le premier message. J'espère que vous pourrez prendre en compte ma participation quand même.
Bonne correction :)

Bonjour,

Pas de soucis :-)
BAN je conteste :-D

  • Seul votre premier message posté sera pris en compte donc prenez bien le temps de répondre correctement !
  • Vous ne pourrez plus modifier votre réponse une fois que vous l'aurez postée, donc ne l'envoyez que lorsque vous vous serez bien relu.

Le plus intéressant dans les events c'est quand on vient gueuler au sujet des corrections, vivement ce soir après 20h :-D

Faudrait faire un recueil des meilleures tentatives pour justifier une mauvaise réponse.
Voilà une idée à développer ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
La seule triche est de faire la participation d'un autre, chose qui est sanctionnée..
Sanctionné uniquement pour les tricheurs idiots qui le font mal, car il est facile de le faire sans se faire prendre.

Je suis persuadé qu'il y a même des doubles comptes (2 villes pour un seul joueur) qui font 2 fois les événements forum sans jamais se faire prendre.
 

DeletedUser29883

Guest
Sûrement ^^ il suffit d'une fois, une erreur et ils seront démasqués, mais bon je voulais simplement dire que c'est pas parce qu'on réussit un event qu'on triche et que les tricheurs ne sont que minoritaires ^^
 
Quand les réponses seront publiées est-ce que les Modos/CM pourraient inclure dans l'annonce ce message :

" Nous sommes sincèrement désolé mais vous allez devoir attendre quelque semaine avant de toucher le gain qui vous est dû. Si les corrections prennent trop de temps, évidemment nous dédommagerons tout le monde. Nous voulions bien faire mais Il est vrai, que dans le seul but de vous divertir, nous avons encore une fois pas assez travaillé sur cet event forum (3 semaines environ sur notre temps personnel, ce qui est peu). Nous ferons plus simple avec plus de gain la prochaine fois. Nous sommes sincèrement désolé de vous avoir obligé à participer."

Certains oublie qu'il y a eu du travail en amont et plus encore en aval pour les corrections. De plus, ne connaissant pas encore les gains, j'imagine que cela ne sera pas négligeable ou négligé. J'attends 20h avec impatience, que les gens voient les corrections, qu'ils les comparent avec leurs réponses et que la première question arrive enfin : "C'est quand qu'on a nos gains :mad:??????"
 

DeletedUser42310

Guest
Et bien je nen fait pas souvent des jeux forum ca ma pris un sacré temps pas loin de 3heures .. (ou meme voir un peut plus lol) !!

Bonne chance a tous !!
Je sais davance avoir plusieurs fautes mais tant pis le principal cest de participer !!

j'attend mtn lacceptation de ma participation lol !! ca fait 1h30 .. jespere que ca a bien fonctionné lol
 

DeletedUser29883

Guest
j'attend mtn lacceptation de ma participation lol !! ca fait 1h30 .. jespere que ca a bien fonctionné lol
Je te rassure, j'attends la validation depuis vendredi, c'est long mais il faut savoir patienter. Les modos doivent être débordés et ont une vie également. L'important c'est que tu puisses voir ta participation, ce qui signifie donc qu'elle est bien postée et même si elle n'est pas validée pour l'instant ça ne change rien. :)
 

DeletedUser50248

Guest
Bonjour!

Merci pour ce quiz!!

Même si quand on a pas fait d'études c'était très dur!
Je suis contente de moi même si de nombreuses questions sont restées des mystères pour moi!!
J'attends les réponses pour pouvoir apprendre, donc, encore merci! (Et oui, à plus de 40 ans, on peut toujours apprendre ).

Par contre, j'aurai une remarque "pratique":
J'ai posté toutes mes réponses samedi matin (11h47, pour être précise!) Mais je n'ai personne qui a validé ma participation.
J'ai bien conscience que vu mon peu de réponses, (bonnes ou mauvaises d'ailleurs), je ne gagnerai rien, et que vous êtes débordés et que vous avez une vie, mais si ça m'est arrive a moi, il se peut que d'autres soient concernés...
Perso, je râle pas (ça a jamais rien réglé que ce soit IG ou IRL), mais vu que ca râle toujours pour un rien lors des jeux que vous organisez, préparez vous!! Mdr!!

Bref merci encore pour les jeux que vous organisez, même si cette fois encore je n'ai pas trouvé tous les glands cachés

Bisouxxx
 

DeletedUser53003

Guest
Olà !

Il est écrit, je cite :
"Vous ne pourrez plus modifier votre réponse une fois que vous l'aurez postée, donc ne l'envoyez que lorsque vous vous serez bien relu. Aucun ajout ni modification ne pourra être fait suite à la validation de votre participation par un membre de l'équipe de modération."

Cela signifit-il que nous autorisé à modifier notre participation si cette dernière n'a pas encore été validé ? J'ai, par étourdissement, répondu de traver à la question 2 Mathématiques, en donnant le poids des pommes et non celui du panier...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25788

Guest
ouf j'ai failli raté l'événement !! J'ai dû y passer une partie de mon samedi après-midi !! Je vous remercie moi je m'amuse beaucoup aussi .
 

DeletedUser29883

Guest
Olà !

Il est écrit, je cite :
"Vous ne pourrez plus modifier votre réponse une fois que vous l'aurez postée, donc ne l'envoyez que lorsque vous vous serez bien relu. Aucun ajout ni modification ne pourra être fait suite à la validation de votre participation par un membre de l'équipe de modération."

Cela signifit-il que nous autorisé à modifier notre participation si cette dernière n'a pas encore été validé ? J'ai, par étourdissement, répondu de traver à la question 2 Mathématiques, en donnant le poids des pommes et non celui du panier...
Tu peux toujours tester d'en parler avec un modo ou de le préciser à la suite de ta participation, et avec un peu de chance tu tomberas sur un correcteur tolérant :)
 

DeletedUser42310

Guest
Je te rassure, j'attends la validation depuis vendredi, c'est long mais il faut savoir patienter. Les modos doivent être débordés et ont une vie également. L'important c'est que tu puisses voir ta participation, ce qui signifie donc qu'elle est bien postée et même si elle n'est pas validée pour l'instant ça ne change rien. :)

C'etait pas pour dire quils ne vont pas assez vite et oui je sais tres bien quils ont une vie je nai jamais dit le contraire (si il faut patienter je patienterai) ;)
je disais juste ca parce que javais peur que ca nai pas fonctionné pour mon message il ne faut pas voir le mal partout , ou le sais tres bien que ses gens la on une vie ;-):-):-p
 

DeletedUser29883

Guest
C'etait pas pour dire quils ne vont pas assez vite et oui je sais tres bien quils ont une vie je nai jamais dit le contraire (si il faut patienter je patienterai) ;)
je disais juste ca parce que javais peur que ca nai pas fonctionné pour mon message il ne faut pas voir le mal partout , ou le sais tres bien que ses gens la on une vie ;-):-):-p
As-tu vérifié que ta participation soit bien postée ? Si c'est le cas, aucun risque pour toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut