• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49217

Guest
Bonjour,
juste pour la dictée on considère que l'on suit la réforme de 90 ou non ?
Merci d'avance
 

DeletedUser53818

Guest
Bonsoir

Si l on fait une faute dans un exercice celui ci rapporte 0 point ?

Cordialement
 

DeletedUser40944

Guest
Bonjour,
Participation postée..... bon courage aux correcteurs, c'est pas du gâteau !
Alors on dit.... 1000 diams en bonus, par erreur de correction, svp ....:mrgreeen::p:mrgreeen::devil:

Mais non, je mets pas la pression.....:D
 

Harley D

Forgeur d'or
Chaque jeu vous donnera des points (variables selon les jeux) et seuls ceux ayant un sans fautes seront récompensés. Dans l'éventualité où il n'y a pas de sans fautes, les scores les plus élevés seront récompensés.
Cool, il suffit d'un "sans fautes" pour anéantir tout espoir des milliers de participants.
On va battre des record de contestations !
 

DeletedUser29883

Guest
Cool, il suffit d'un "sans fautes" pour anéantir tout espoir des milliers de participants.
On va battre des record de contestations !
S'ils le font vraiment, ils vont vite regretter ! Ca va écrire 10 pages à la minute pendant 2 semaines héhé
 

DeletedUser51160

Guest
Moi non plus, je ne les connaissais pas toutes, mais je n’ai pas cherché à voir les noms de toutes les villes du coin, j’ai juste pris la plus grosse qui était par là.

Moi non plus, pourtant j'ai vécu des années dans le pays en question, et même des mois dans la ville 1. Mais je ne connais pas non plus toutes les villes de France quand on y pense.
icon_lol_old.gif


Côté carte, j'ai toujours beaucoup ri de celle de France, la Corse n'est jamais au même endroit... ça doit être l'Atlantide, elle bouge au gré des marées.
 

DeletedUser52121

Guest
Je suis déçu !!!! Je ne peux pas faire le jeux car le temps est trop court ! Avec le travail c'est pas possible !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut