• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème Gain de pièces Navire Niv6

  • Auteur de la discussion DeletedUser52838
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52838

Guest
Bonjour,
Je suis à l'âge de fer sur le monde Arvahall, mon pseudo dans le jeu est le même que sur le forum.

J'ai un Navire niveau 6 qui devrait produire 2700 pièces sans motivation selon le wiki. Or actuellement il est motivé et lorsque je passe ma souris dessus, le popup m'indique une production de 3240 pièces alors que cela devrait faire 5400.

S'agit-il d'un bogue d'affichage ? Ou peut-être que le wiki ne donne pas les bons chiffres.
Merci de votre réponse.
 

DeletedUser52838

Guest
Les 3240 correspondent à la production du navire + les 20% de mon bonus satisfaction, Il y a bien une étoiles au dessus de mon navire, donc si je me réfère au wiki, les pièces devant être doublées si motivé, je devrais voir 6480 pièces dans la popup en passant ma souris dessus.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il semble effectivement que la motivation ne double pas l'or, au moins dans la bulle.

Le mien est niveau 5 virtuel avec 69 400 de base, j'ai environ 400 % de bonus donc 345 000 sans motivation, et c'est ce qui est indiqué alors qu'il est motivé.
 

DeletedUser52838

Guest
Même problème sur Houndsmoor au colonial Navire motivé mais pièces non doublées
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que ce n'est que de l'or et pas des pfs...

L'or est pourtant bien utile en ces temps de quêtes jeu, en terme de récoltes ou autres demandes de versement.

Perso, j'en ai à ne savoir qu'en faire. Je pense surtout à ceux qui débutent.
Je me souviens que c'était difficile de réunir des sommes qui me paraissaient énormes...

Réponse bien approximative @Fornikandias le Satyre ...pourquoi répondre au conditionnel si c'est juste pour répondre sans certitude ?
C'est un peu facile, surtout très décourageant pour ceux qui en ont besoin...

Décidément, ça bug beaucoup en ce moment.
C'est juste une constatation. pas une critique.
On peut juste regretter que ce soient les joueurs qui soulèvent des problèmes, constatés sur Bêta, résolus visiblement là-bas, mais présents sur nos mondes...
Sans aucune autre forme d'information, à part d'être mis devant le fait accompli...

C'est très dommage. Lassant à force...
 

DeletedUser52838

Guest
C'est vrai que dans ma cité sur H où je suis au colonial je m'en fiche un peu car j'ai pas mal de sources de revenu en pièces, mais sur A à l'âge de fer, c'est beaucoup moins marrant de se faire spolier des sommes qui sont importantes pour la progression. D'autant que certaines quêtes de l'event demandent d'acheter des PF ce qui vide assez rapidement les réserves durement accumulées.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir @VianouxLimad02992 ,

sur ta cité en ADF, pense à poli/motiver tes amis, guilde, voire voisins régulièrement.
les revenus générés en or seront peut-être insuffisants, mais t'aideront au moins à acheter des pfs pour les quêtes sans attendre une récolte, surtout si tu débutes là-bas et que ton taux d'échange or/pfs est encore relativement bas.

bon courage à toi.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Réponse bien approximative @Fornikandias le Satyre ...pourquoi répondre au conditionnel si c'est juste pour répondre sans certitude ?
C'est un peu facile, surtout très décourageant pour ceux qui en ont besoin...
Un "non" clair et net serait encore plus décourageant... ;-) Et l'absence de réponse serait encore plus mal vue...
 

DeletedUser52838

Guest
Merci @Breif effectivement le PO-MO n'est pas une source de pièces négligeable dans les âges du début, et je le fait tous les jours ;)
Bon jeu à toi
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Un "non" clair et net serait encore plus décourageant... ;-) Et l'absence de réponse serait encore plus mal vue...

Cc Ange :-)

Je n'ai pas à me préoccuper des soucis de communications d'Inno.
Je constate juste que ceux-ci suscitent des interrogations légitimes qui restent sans réponses, mon terme "lassant" résumant bien ce problème récurrent je pense.
Ça ne me regarde pas et j'imagine très bien que Fornikandias répond (on ne peut que l'en remercier) avec ce qu'on lui donne en terme d'informations, il n'y a aucun reproches ni griefs à son endroit évidemment :-) ce qui serait très déplacé et inapproprié.
 

DeletedUser54004

Guest
Bonjour,

Le bug n'est en soit pas forcement très embêtant vu que les navires restent très interessant.
C'est simplement un peu surprennant.

Pour ma part le Navire bug sur A et sur O respectivement aux âges du Fer et du Futur.

J'attendrais le patch correctif pour pouvoir valider sur A une réccurente en Or. (À 6000 en AdF ce que devrait faire aisaiment le Navire royal motivé)

Un peu étonné en revanche que le bug ait été vu et corrigé sur la bêta mais soit tout de même présent dans la version live. Ça ressemble un peu à de la négligeance... A moins que le bug ait été détecté après le lancement du live.
 

DeletedUser52838

Guest
L'amélioration au niveau 7 (navire pirate) ne change rien au bug que ce soit sur À ou H
 

DeletedUser52838

Guest
Quand un patch est-il prévu ? Ça ne doit quand même pas être compliqué à régler si le problème est connu depuis la bêta !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut