• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser

Guest
Aussi.
Et laissez pas une pizza, ou pire encore...un kebab, sur le siège avant, même si ça part d'un bon sentiment...
avec la chaleur ça sent pas bon, même la fenêtre ouverte.
Laissez plutôt un billet de 50 dans la boîte à gants.
Merci.
 

DeletedUser29883

Guest
Roule toi omg
On roule ,on fait que ça depuis ce matin ! Mais calme toi on sait qu'on t'avait manqué. J'espère que tu nous as fait une pizza maison toi OMG !
PS : À cause de toi j'ai encore une prune, sors la tuuuune
Aussi.
Et laissez pas une pizza, ou pire encore...un kebab, sur le siège avant, même si ça part d'un bon sentiment...
avec la chaleur ça sent pas bon, même la fenêtre ouverte.
Laissez plutôt un billet de 50 dans la boîte à gants.
Merci.
T'as oublié un 0 ;)ca en fait des pizza et des sushi avec tout ça...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour la taverne! Repas presque prêt, je partage avec vous,

Poulet yassa
images

Avec un bissap
images


Bonne journée :-)
 

DeletedUser

Guest
Des ficelles picardes nageant dans la crème et le fromage fondu...
J'avoue que je suis pas fan.
Par contre, j'ai vu des tomates au loin.
je te propose qu'on fasse moit'-moit' (toi les ficelles, moi les tomates :-))

et haro sur du renard rouquin en suivant :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
Des ficelles picardes nageant dans la crème et le fromage fondu...
J'avoue que je suis pas fan.
Par contre, j'ai vu des tomates au loin.
je te propose qu'on fasse moit'-moit' (toi les ficelles, moi les tomates :-))

et haro sur du renard rouquin en suivant :D
Je te laisse les tomates je prends les ficelles et tu me laisses du saumon la prochaine fois avec un écrasé d'avocat et du citron, et le roux on lui donne des carottes
 

Loup Tenace

Empereur
Taverne : Lieu conviviale enfin normalement. :-)
@Brief et @Bimouss, cela va être dur pour vous mais si vous pouviez éviter de "châtier" votre adorable ami en public, franchement vos petits pics amicales envers ce pauvre (ou riche d'ailleurs) izy c'est comme de la piquette ça saoule à la longue :-D. Prenez le en MP et épargnez nous ce "spectacle", par avance merci.

Du coup bière pour les amateurs, cocktails en tout genre pour les non amateurs de bières fraîches et champagne pour tout les autres. La Modération est bien sûr invité à trinquer. :-p
 

DeletedUser29883

Guest
C'est pas mon ami c'est mon bro déjà, il est juste à côté de moi si tu veux lui parler :D
Allez buvons à la santé des roux et à leur cité d'accueil, Carcassonne (ville protectrice des roux depuis 2008 grâce notamment à de nombreux ramparts)

Mais je pensais qu'une taverne était faite pour s'exprimer autant qu'on le souhaitait, et pas que pour parler de poulet. D'ailleurs j'ai pas vu de modérateur là et personne ne m'a prévenu que les vannes étaient interdites sur ce fil

PS : vouloir défendre des minorités est signe de discrimination

Allez détendons-nous là :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut