• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Choix après avoir attaquer un voisin

Avoir un choix après une attaque réussie contre un voisin

  • Oui

    Votes : 73 70,9%
  • Non

    Votes : 30 29,1%

  • Total de votants
    103
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui et tu n'auras jamais de nouvelle sauf dans le descriptif d'une mise à jour si c'est mis en place
C'est bien ce que je reproche à Innogames, cette attitude autistique qui renforce l'impression de mépris des joueurs et de leurs souhaits.

Ça ne leur couterait que peu de temps de répondre : "Oui" ou "Non" et un délai prévisionnel "A l'étude", "A approfondir", "Planifié", "A réaliser", "En cours"...
 

DeletedUser41153

Guest
Oui bien sur. J’avais posé exactement la meme chose. Un choix reste possible. On pille ou pas.
Et la croix pour quitter est la solution simple.
En programmation. If « x » est cliqué then retour chez soi. C’est hyper simple et tout le monde est content.
 

lapascalinet

Mousquetaire
Le problème n'est pas tant de savoir si la communauté est POUR, ça a été voté et accepté à de nombreuses reprises (et pas qu'ici vu que ça été plébiscité sur Beta) maintenant (et depuis plus de 3 ans) c'est dans les mains d'Innogames.

Ce que personnellement j'aimerais c'est savoir ce qu'ils en pensent : est-ce qu'ils sont contre l'idée ? est-ce "juste" qu'ils n'ont pas trouvé le temps de la développer ? Bref quel suivi ils ont fait (et vont faire) de cette suggestion validée par la communauté.

Aquilamaximus, 8. Sep 2014 : La suggestion passe en En étude auprès de l’équipe Jeu.
LadyKisaragi, 2. Nov 2015 : Up de la suggestion (toujours à l'étude).
Spirouzzz, 17. Mai 2017 : Votre suggestion a été remontée (de nouveau) à l'équipe de développement.

On va encore dire que je suis méchant et tout et tout, mais près de 4 ans sans aucune nouvelle d'Innogames c'est normal ?

Wahou !!!! Et après on dira que l'administration française est un dédale interminable !!! :confused:

Ce que je ne comprends pas, c'est que certaines options sont accessibles sur appli mobile et pas sur PC alors que la version mobile FOE est sortie après la version PC, non ? :rolleyes:
Par exemple, cette petite croix qui fait couler de l'encre ici comme indiqué par Prom d Exolandia ; ou encore ... la façon de poser des pfs sur gm .... moi sur PC, je clique, je clique, je clique des paquets de 10 interminables !!!! et encore mon cerveau a effacé le temps où jadis je cliquais cliquais cliquais pf / pf / pf etc........ non non et non !!! je ne veux plus m'en rappeler !!!!!!!!! :eek:
On pourrait dire que c'est à cause des vacances .... mais là de 2014 à 2017... elles sont LONGUES les vacances ! :-p

Patience, patience nous dira-t-on :cool:, FOE un un jeu qui se joue sur la durée... OUEP ! :p
 

DeletedUser51793

Guest
Je ne savais pas ou poser ma question mais : un joueur peut il piller deux fois le même autre joueur en 1 heure de temps ??
 

DeletedUser51823

Guest
Je confirme que ça serait sympa tant pour le temps perdu par le chargement que pour la consommation d'internet mobile lorsqu'on est de sortie sans accès wi-fi... nous n'avons pas tout un énorme forfait internet mobile. Certaines personnes n'en ont pas ou alors 40 ou 100 Mo et ça part vite!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut