• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Mal dormi aussi. Il fait chaud.
Mais ce n'est plus l'endroit ici que j'entrevoyais pour me remonter le moral. Bien au contraire.
Ben alors?!... Une petite baisse de moral?... :confused:
Il y a plein de bonnes volontés sur ce forum, ne l'oublie pas... Et il y a les mp, en cas de besoin...;-)
Allez, haut les cœurs!... Je suis sûr que cet événement va te réussir, si tu le fais!... :-)
 

DeletedUser54247

Guest
Ben alors?!... Une petite baisse de moral?... :confused:
Il y a plein de bonnes volontés sur ce forum, ne l'oublie pas... Et il y a les mp, en cas de besoin...;-)
Allez, haut les cœurs!... Je suis sûr que cet événement va te réussir, si tu le fais!... :-)
Bah si c'est pour finir comme pour l'évent marin, je ne vois pas le but...
 

DeletedUser36007

Guest
Bah si c'est pour finir comme pour l'évent marin, je ne vois pas le but...
Les événements, c'est comme les jours : ça se suit mais ça ne se ressemble pas!... ;-)
Allez, quoi!... Essaye, tu verras bien!... Et même si tu ne gagnes pas, tu auras au moins appris plein de chose en Géographie!... :-p
 

Jean.Michel

Lancier
Hello,

Je viens de découvrir ce jeu !
Heureusement car il ne reste que peu de jours...
Car il m'a fallu quand même 2 heures pour trouver les (bonnes ?) réponses

Pour les blasons, j'espère que tout est bon car je ne suis pas français (mais est-ce bien nécessaire ?)
Pour les recettes : fastoche !

Merci d'avoir publié ce divertissement basé sur les recherches et non pas sur le hasard, l'aléatoire

A quelle fréquence concevez-vous ce genre d'event ?
 

Harley D

Forgeur d'or
@placid88 est de retour ???
La ferme fait opération portes ouvertes ?

placid10.png
 
Dernière édition :

DeletedUser26168

Guest
Oui, à la fin de l'événement.

Est ce qu'on aura des doublons en récompense, comme les tickets l'an dernier ? Ce serait pas mal.

Bon comme un certains nombre de boulets avaient hurlé au scandale on s'était retrouvé avec des diamants finalement, mais avec lesquels on pouvait acheter moins de tickets que le nombre offert au départ (bien joué et merci les gars pour la perte, vous êtes géniaux !)

Bref ça pourrait être une récompense sympa et différente ! :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Est ce qu'on aura des doublons en récompense, comme les tickets l'an dernier ?
Déjà, je vous inviterai à regarder votre messagerie, Inno a pris l'habitude d'envoyer un mail avec un lien pour gagner des doublons/tickets à chaque gros événement.

Sinon, pour les récompenses, c'est plus facile pour les membres du staff d'offrir des diamants qu'autres lots.
Et venez pas à râler, je suis certaine que dans les autres communautés leur staff ne perdent pas autant de temps qu'ici et ne leur offre donc rien.
Conclusion à trop râler, surtout à contester des réponses non attendues lors des événements, tout ce qu'on risque c'est l'arrêt de ces cadeaux gratuits et faciles, diamants ou pas.
 

Harley D

Forgeur d'or
  • L'événement dure 22 jours (approximatif), ce qui donne
    20
    22 doublons
  • Il y a 51 quêtes, ça donne
    20
    102 doublons
  • La Récompense Milestone pour la 30ème quête donne
    20
    12 Doublons
  • Cela résulte en un montant total de
    20
    136 Doublons
A vous de gérer correctement l'utilisation de vos doublons.
 

fortes974

Mathématicien
  • L'événement dure 22 jours (approximatif), ce qui donne
    20
    22 doublons
  • Il y a 51 quêtes, ça donne
    20
    102 doublons
  • La Récompense Milestone pour la 30ème quête donne
    20
    12 Doublons
  • Cela résulte en un montant total de
    20
    136 Doublons
A vous de gérer correctement l'utilisation de vos doublons.

Apparement il y a une erreur, la première série de quête n'offre qu'un doublon par quètes, donc en fait on aura "que" 105 doublons au total
Bon ça reste large pour obtenir le navire lvl max^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Je te crois sur paroles, @fortes974, je ne joue pas sur la béta, je n'y fais que piocher des infos qui ne sont pas toujours parfaites et qui peuvent évoluer entre la béta et l'application ici.
Mais je te remercie de ta précision.
 

Sylvie Cultrice

Président
Apparement il y a une erreur, la première série de quête n'offre qu'un doublon par quètes, donc en fait on aura "que" 105 doublons au total
Bon ça reste large pour obtenir le navire lvl max^^
Comment savoir ? sur la béta ça a été modifié en cours d'événement et on a eu une compensation pour les premières quêtes sans que je puisse dire comment cela a été calculé.
Au fait ici on parle de l'événement "forum" et effectivement quelques doublons (ou autres récompenses hors diamants) serait plus "ludique", au moins plus original.
 

DeletedUser26168

Guest
Déjà, je vous inviterai à regarder votre messagerie, Inno a pris l'habitude d'envoyer un mail avec un lien pour gagner des doublons/tickets à chaque gros événement.

Sinon, pour les récompenses, c'est plus facile pour les membres du staff d'offrir des diamants qu'autres lots.
Et venez pas à râler, je suis certaine que dans les autres communautés leur staff ne perdent pas autant de temps qu'ici et ne leur offre donc rien.
Conclusion à trop râler, surtout à contester des réponses non attendues lors des événements, tout ce qu'on risque c'est l'arrêt de ces cadeaux gratuits et faciles, diamants ou pas.

Premièrement, je ne me plains pas, c'est une simple question/suggestion.

Par ailleurs je fais référence a un événement qui de toute évidence ne t'évoque rien donc quand on ignore le sujet de la conversation on évite de la ramener sur la question, d'autant plus quand c'est pour venir faire des réflexions totalement hors sujet en se prenant pour un modérateur qu'on est pas.

Et qui plus est ,je doute que tu saches si il est plus facile de distribuer des diamants ou des doublons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut