• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ptêt que google est pas le seul bon moteur de recherche ?
;-)

(et on a (j'ai) encore une semaine pour tout trouver...ouf :-) surtout qu'on a les indications pour les majuscules, les traits d'union, tout les machins trucs, en ayant attendu contrairement à ceux qui vont échouer lamentablement tels des baleines sur des plages désertiques de récompenses en ayant envoyés trop tôt, trop vite, sans lire les consignes ou lire ce fil de discussion...Relire la fable du Lièvre et de la Tortue : la comprendre aussi !)

Bonne chance :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Lol !

la fable dit pas ce qui ou qu'était devant pour faire avancer les 2 endormis !

(je te laisse créer un fil de discussion rigolo à ce sujet ;-))
 

Olive La Brute

Marchand
Bonsoir,

J’aurai une question sur la numérotation. L’ordre des blasons correspond-il exactement à l’ordre des blasons, à savoir de haut en bas et de gauche à droite. On a l’impression que par exemple, pour le 14, le blason est en dessous et le 15 au-dessus. Merci d’avance pour votre réponse.
 

Pusso

Empereur
Il y a trois blasons par ligne. Si vous voyez deux blasons sur une ligne et un troisième sur une seconde ligne, il y a probablement un problème de réglage du zoom.
 

DeletedUser40993

Guest
J'ai envoyé mes réponses il y a déjà plusieurs jours, mais je voulais remercier la personne du staff qui à eu l'idée des blasons. Le genre de chose que l'on voudrait bien comprendre mais à laquelle on ne trouve pas le temps de porter attention.
J'ai plongé dans l'univers fascinant de ces "résumés d'histoire " (c'est le terme le plus proche que j'ai trouvé pour exprimer mon ressenti ) et j'y ai pris un réel plaisir.
Découvrir, apprendre et comprendre les terminologies (plus compliqués que la fonction Google:-p), la codification des descriptifs et essayer d'en sortir quelque chose, ça n'a pas été simple mais je me suis couchée chaque soir bien moins bête qu'avant.
Merci pour cette heureuse initiative.
Pour les recettes on est une famille très gourmande :-)...
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
Participation envoyée, sans trop de difficultées au final. Il ne menredte plus qu'à attendre les réponses et espérer aucune erreur d'inatention :)
Merci pour ce petit jeu !
 

lapascalinet

Mousquetaire
Bonjour :-)
Merci pour ce jeu fofo et merci également à ceux qui font vivre le sujet en mode "Discussion" ... Une vraie mine d'or pour ceux qui s'arrachent les cheveux comme moi au départ et qui trouvent au final une aide précieuse en venant glaner ici quelques infos ;-)
De plus, on y apprend plein de choses ! :-)
Gardez votre bonne humeur ! C'est l'été ! Il fait beau il fait chaud !!! :cool:
Bon jeu à tous et bonne chasse aux réponses.
Me reste plus qu'à les poster... :-p
& Bon courage aux correcteurs...
 
Dernière édition :

DeletedUser42385

Guest
Pour un évènement de cette envergure, j'aimerais pouvoir préparer ma réponse et la suvegarder.
Est-ce possible?
 

Pusso

Empereur
Vous pouvez (comme beaucoup de participants) utiliser un document Word pour sauvegarder vos réponses, car même un brouillon, lorsque vous vous déconnectez, ne sera pas sauvegardé sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut