• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Terre cuite,on recense pour mieux aider les copains a trouver ou il est et chez qui

  • Auteur de la discussion DeletedUser46011
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46011

Guest
Bonjour foé,

Un gm militaire,il faut recenser les troupes,ce méssage ne concerne pas les soldats Slovik .
Terre cuite/
Pour jaims Fifi le boucher ,.....

Terre cuite/
Pour ..... ... . ............


C'est mieux ange ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46011

Guest
il est multi monde ,j'ai mis fifi jaims mais les autres mondes peuvent aussi s'inscrire sur ma liste
 

Harley D

Forgeur d'or
Un sujet par monde avec un nom clair (Recherche plans de Terre cuite) serait plus adapté et précis, plutôt que dans discussion générale où régulièrement les fils partent en sucette....
De plus, c'est un effet de "nouveauté" qui ne perdure pas dans le temps contrairement aux autres sujets multi-mondes ici présents.
Mais ce n'est que MON avis.
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @fifile boucher,
Je n'ai rien contre un recensement de ce GM sur les serveurs, mais dans ce cas, il faut que ce soit clair : pas de 1, 2, 3..., juste un tableau simple et sans chichi, reprenant le monde et le pseudo du joueur...
Or, pour le moment, présenté comme ça, cela ressemble plus à un énième fil pour savoir qui a la plus grosse le plus gros GM... :confused:
 

DeletedUser46011

Guest
Bonjour foé,


Un gm militaire,il faut recenser les troupes,ce méssage ne concerne pas les soldats Slovik .
Terre cuite/
£££££££££
*Pour JAIMS:
- Fifi le boucher ,.....

Terre cuite/
£££££££££
*Pour DINEGU :
- kissc001,......
* Pour ..... ... . ............
* Pour ..... ... . ............

Pensez a reprendre le tableau et continuer...c'est plus visuel,merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

lulu2828

Parachutiste
Bonjour foé,


Un gm militaire,il faut recenser les troupes,ce méssage ne concerne pas les soldats Slovik .
Terre cuite/
£££££££££
Pour jaims: Fifi le boucher ,.....

Terre cuite/
£££££££££
Pour ..... ... . ............
Pour dinegu :kissc001
Pour East lulu2828


Pensez a reprendre le tableau et continuer...c'est plus visuel,merci.
 

Mdidu

Marchand
Nouveau
Bonjour foé,


Un gm militaire,il faut recenser les troupes,ce méssage ne concerne pas les soldats Slovik .
Terre cuite/
£££££££££
Pour jaims: Fifi le boucher ,.....

Terre cuite/
£££££££££
Pour ..... ... . ............
Pour dinegu :kissc001
Pour East lulu2828
Pour Korch: jnpnono


Pensez a reprendre le tableau et continuer...c'est plus visuel,merci.
 

DeletedUser36007

Guest
Bon, un petit effort de présentation... ;-)

Armée de Terre cuite

Arvahall :
Brisgard :
Cirgard :
Dinegu : kissc00l
East-Nagach : lulu2828
Fel-Dranghyr :
Greifenthal :
Houndsmoor :
Jaims : Fifile boucher
Korch : jnpnono
Langendorn :
Mount-Kilmore :
Noarsil :
Ordhrovar :
Parkog :
Qunrir :
Rugnir :
Sinerania :
Tuulech :
Ucéria :

Pensez à bien supprimer les "quote" lorsque vous répondez... ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Et cela va servir à quoi ?
A désigner l'unique Terre cuite de chaque monde ou à montrer qui pisse le plus loin en ajoutant le niveau atteint ?


Edit modération: si ce sujet ne vous convient pas, au lieu de lancer des remarques acerbes qui vont créer polémique, passez au suivant!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46011

Guest
Edit modération: les attaques personnelles n'ont pas leur place sur ce forum! On se détend.


On cherche pas un classement mais un RECENSEMENT , pas du joueur de chaque monde pour pub ou des 3 ou autres...mais une liste dans chaque monde des terre cuite pour faciliter a ceux qui galèrent sur leur monde pour savoir ou sont les terre cuite.

Bref avec les différentes remarques creuses ou pas chacun se fera un avis ça motive pas de venir ici participer.
La prochaine fois que je voudrais aider..... je m'abstiendrais ,vu le niveau des interventions uniquement pour faire des remarques fielleuses.
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Et cela va servir à quoi ?
A désigner l'unique Terre cuite de chaque monde ou à montrer qui pisse le plus loin en ajoutant le niveau atteint ?
Unique me semble un grand nombre pour ce qui est des armées de terre cuite, si j'en crois ce que je vois sur N, elles sont déjà nombreuses et vont se multiplier très vite vu la ruée des investissements sur les premières sorties.
En gros ceux qui ont dépensé des diamants l'ont posée, les autres ont les plans et chassent les ressources, avec les Frontenac à 80 et plus cela va aller vite.

Perso j'ai 2 plans (sans investissement) pour le moment et plus de 400 ressources, (environ 1/5 des besoins donc)
 

Harley D

Forgeur d'or
Edit modération: une fois de plus, ça confond forum et ring de boxe.

On cherche pas un classement mais un RECENSEMENT , pas du joueur de chaque monde pour pub ou des 3 ou autres...mais une liste dans chaque monde des terre cuite pour faciliter a ceux qui galèrent sur leur monde pour savoir ou sont les terre cuite.
Dans ce cas, je le répète, fais un message dans la partie du forum pour chaque monde concerné.

Edit modération: merci de régler vos comptes en MP

La prochaine fois que je voudrais aider..... je m'abstiendrais

Edit modération: si ce sujet ne vous convient pas, il y en a d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Ce qui est utile pour certains peut ne pas l'être pour d'autres, c'est bien connu... ;-)
De toutes façons, si ce fil n'a pas lieu d'être, un membre de l'équipe viendra le fermer...
En attendant, ce serait sympa pour tout le monde que le ton de cette discussion reste léger, léger, léger... :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
En attendant, ce serait sympa pour tout le monde que le ton de cette discussion reste léger, léger, léger...
Je comprends mais quand on m'agresse, je réponds et souvent avec la même délicatesse que l'agression afin que l'intéressé comprenne ce que l'on ressent.


Edit modération:
et la prochaine fois, les protagonistes seront sanctionnés si ces comportements ne cessent pas!
Y'en a assez de répéter perpétuellement la même chose!
 
Dernière édition par un modérateur :
Je rejoins Harley, ce post n'a pas lieu d'être ici... Doit être géré par monde et uniquement si quelqu'un cherche et ne trouve pas... là vu comme c'est posé c'est vraiment plus pour se faire mousser que pour rendre service
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut