• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qui est Lady Maddy ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser45391
  • Date de début

DeletedUser45391

Guest
Bonjour à tous et toutes !!
Je me nomme Lady Maddy, accro d'FOE depuis maintenant 3 ans et quelques poussières, fondatrice de la guilde '' Les Exclus SDF '' sur Odhrorvar, accompagnée d'une bande de joyeux lurons qui rendent cette aventure d autant plus loufoque que merveilleuse, cette guilde est ma fierté, mais gare à ceux qui gagnent les 100 PFs et les 100 Diam en EG car ils finissent dans mes dongons pour une séance torture .. le problème c'est : ils aiment ca :oops::oops::rolleyes::-D:-D

Bref, je suis du Québec dans la grande ville de Montréal et oui la ville surnommée la ville orange car elle est toujours en réparation donc des cônes orange partout :-p
Soit dit en passant Les SDF recrutent, tu as du respect, tu tapes les 3 niveaux EG ... fais moi signe pour plus de détails ;-)

Bon jeu à vous cousins et cousines !!! :-D
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir Lady Maddy (Eh oui, il commence à se faire tard par chez nous!...),
Et à défaut de pouvoir te souhaiter la bienvenue sur le jeu (au bout de 3 ans et des brouettes, ça ne le fera pas!...), je te souhaite la bienvenue sur le forum... :-)
 

DeletedUser45391

Guest
Bonsoir Lady Maddy (Eh oui, il commence à se faire tard par chez nous!...),
Et à défaut de pouvoir te souhaiter la bienvenue sur le jeu (au bout de 3 ans et des brouettes, ça ne le fera pas!...), je te souhaite la bienvenue sur le forum... :-)
Merci ;-);-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bienvenue Lady Maddy (je connaissais une Lady Marmalade :-p mais c'est une chanson de Patty LaBelle)
Bon chère cousine :-D du fond de ta belle province éclate toi bien avec tes joyeux drilles de ta guilde sur O,
ne jouant pas sur O, on se reverra qu'ici au détour d'une discussion ou en détente.
 

DeletedUser45391

Guest
Merci Loup Tenace :-D
Ici nous avons la version Lady marmalade de Nanette Workman une rockeuse Québécoise ;-)
N'en tient qu a toi de commencer sur O et me rejoindre sur mon navire :-p:-p
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Maddy,
Tu proposes quoi comme tortures ?
C' est toi le bourreau ?
Heu bin t' as qu' à m' en mettre 3 kilos et de la meilleur.

Moi, j' adore les tortureuses ou les torturesses. Je sais plus comment on dit en Quéquétois.
Excuse moi, je suis Savoyard pour les uns ou Savoisien pour les nôtres. Chez nous,
les expressions ont quelques turlupitude d' imagerie.

Bon, comme on va devenir inséparables tel l' huile et la bulle du niveau.
Autant que je t' avertisse promptement que j' ai pas mal de bougies à souffler, mais que pour autant
la lumière n' est pas présente à tous les étages. Les Croisades m' ont quelques peu usiné le croupion.
J' ai tellement usé la selle de mon fier destrier que l' on devine de suite l' emplacement
des furoncles de mon bien séant.
Néanmoins causerie avec une Gente Dame me revigore. Tu me semble délicate et non abrasive.
Directe et droite comme l' épée de Saint TURE.
Tu dois venir de quelques noblesses Nordique, pour avoir tel amuserie. Ne m' en déplaise, bien à contrario.
Heu houais, y' a des fois je mélange un peu toutes les langueries.

Bon jeu et Bienvenito chez nous.
Que Nivea, Déesse de la douceur te protège.
Bisous. Olivier.
 

OR73

Forgeur d'or
Bin non, on va pas se mettre au tradurage de nos distorsions languineuses.
T' exagère Loup ! Tu ne te rend pas compte que tu va me filer un boulot
de dingue. Non, non & non, je vais pas passer à la rapière toutes mes causeries.
Tout le monde speak le british air-ways. T' inquiète pas la Maddy a capito el Loupio conversación.
Tiens d' ailleurs vous devriez monter un zoo tous les deux.
Si ça continue on va avoir une meute .... de loups.
:-p:-p
 

DeletedUser45391

Guest
Bonjour Maddy,
Tu proposes quoi comme tortures ?
C' est toi le bourreau ?
Heu bin t' as qu' à m' en mettre 3 kilos et de la meilleur.

Moi, j' adore les tortureuses ou les torturesses. Je sais plus comment on dit en Quéquétois.
Excuse moi, je suis Savoyard pour les uns ou Savoisien pour les nôtres. Chez nous,
les expressions ont quelques turlupitude d' imagerie.

Bon, comme on va devenir inséparables tel l' huile et la bulle du niveau.
Autant que je t' avertisse promptement que j' ai pas mal de bougies à souffler, mais que pour autant
la lumière n' est pas présente à tous les étages. Les Croisades m' ont quelques peu usiné le croupion.
J' ai tellement usé la selle de mon fier destrier que l' on devine de suite l' emplacement
des furoncles de mon bien séant.
Néanmoins causerie avec une Gente Dame me revigore. Tu me semble délicate et non abrasive.
Directe et droite comme l' épée de Saint TURE.
Tu dois venir de quelques noblesses Nordique, pour avoir tel amuserie. Ne m' en déplaise, bien à contrario.
Heu houais, y' a des fois je mélange un peu toutes les langueries.

Bon jeu et Bienvenito chez nous.
Que Nivea, Déesse de la douceur te protège.
Bisous. Olivier.

Merci de cette accueil j en suis enchantée :-D
Toute cette poésie attendrie mon coeur et adoucie mon âme nôble chevalier, j ai aussi pas mal de bougies a souffler mais il ne manque pas de flêches a mon arc pour autant et n allez pas croire que je suis cupidon car celui-ci ce trouve dans les oubliettes au plus profond de mes donjons ;-) Pour en répondre à votre question nôble chevalier, c'est bien moi le bourreau :-p
Chez nous aussi les expressions ont quelques turpitudes d imageries

Bin non, on va pas se mettre au tradurage de nos distorsions languineuses.
T' exagère Loup ! Tu ne te rend pas compte que tu va me filer un boulot
de dingue. Non, non & non, je vais pas passer à la rapière toutes mes causeries.
Tout le monde speak le british air-ways. T' inquiète pas la Maddy a capito el Loupio conversación.
Tiens d' ailleurs vous devriez monter un zoo tous les deux.
Si ça continue on va avoir une meute .... de loups.
:-p:-p

Ha mais c est bien ca !! une meute de loups yep j adore :-D:-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
C'est vraie que cette pré-sensation donne envie de se joindre à vous ! Bon j'ai déjà du boulot sur R et je manie bien le fouet aussi donc bienvenue ici on se croisera plus sûrement. ;-):-)
 

OR73

Forgeur d'or
Hoooo, Gente Damoiselle que le temps n' use guère plus que mes chaussettes.
Je pressent moulte floritudes et enjolivure dans ce dialogue mené avec ferveur.
Nul doute que je fute et refute en présence d' une Grande Dame de la Haute couture.
Vos envolées lyriques n' ont d' égal que l' album collector de " Tintin et le Temple du Soleil ", édition 1969, signé par LEBLANC.
Vous me fite forte impression. Ne vous perturbez pas le citron, je ne viendrai pas vous ratatiner les esgourdes en
grattant de la mandoline en sous bassement de votre balcon. Ni même l' idée de vous passer l' anneau au doigt
n' effleurera ma matière grise. J' usse trop peur que la bague se transforme en chaîne à mes poignets et chevilles.
J' ai bien compris que vos cachots sont accueillants et facile à remplir.

Bah, néanmoins est-il inconvenant de vous soutirer un Bisou ?
Allez quoi entre Gens de bonne famille, on peut se la jouer shamallow !
Un Bisou ! Un Bisou !
Vous avez de la chance, je suis pas un gars facile !!!!!

Bisous. Olivier.
 

DeletedUser45391

Guest
Hoooo, Gente Damoiselle que le temps n' use guère plus que mes chaussettes.
Je pressent moulte floritudes et enjolivure dans ce dialogue mené avec ferveur.
Nul doute que je fute et refute en présence d' une Grande Dame de la Haute couture.
Vos envolées lyriques n' ont d' égal que l' album collector de " Tintin et le Temple du Soleil ", édition 1969, signé par LEBLANC.
Vous me fite forte impression. Ne vous perturbez pas le citron, je ne viendrai pas vous ratatiner les esgourdes en
grattant de la mandoline en sous bassement de votre balcon. Ni même l' idée de vous passer l' anneau au doigt
n' effleurera ma matière grise. J' usse trop peur que la bague se transforme en chaîne à mes poignets et chevilles.
J' ai bien compris que vos cachots sont accueillants et facile à remplir.

Bah, néanmoins est-il inconvenant de vous soutirer un Bisou ?
Allez quoi entre Gens de bonne famille, on peut se la jouer shamallow !
Un Bisou ! Un Bisou !
Vous avez de la chance, je suis pas un gars facile !!!!!

Bisous. Olivier.

Dommage qu il n y ait pas bouton j'adore mdrrrr, loin de moi l idée de douter de vos intentions bien saillantes cher ami et nôble chevalier, mon citron ne ce turlupine pas avec ce genre de chose, j adore les charmanteries de gentleman ;-)
Et comme je n aime pas la jalousie et que je ne suis pas une femme facile :-p
Il me fait plaisir de vous en offrir 2 Bisous puisque vous possédez 2 joues :-)

C'est vraie que cette pré-sensation donne envie de se joindre à vous ! Bon j'ai déjà du boulot sur R et je manie bien le fouet aussi donc bienvenue ici on se croisera plus sûrement. ;-):-)

Merci LudmillaDc :-D
pré-sensation j aime bien mdrrrrrrrrrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54523

Guest
Bonjour à toutes et à tous!
Cela fait 5 ans que je joue sur FoE et je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire sur le forum. Voilà qui est fait. Vous pouvez me retrouver sur Brisgard principalement et moins assidument sur Arvahall, Cirgard, Fel, Jaims, Korch, Mount, Parkog et la Béta. Je ne suis pas une grande guerrière, mais je me défends surtout quand on m'attaque et je ne pille que pour rendre la pareille.
Au plaisir de vous croiser dans un de mes mondes
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour @soisic,

Bin là, tu vas te faire gronder !!!!
Y' a un Gendarme qui va venir te dire " Tu marches sur les platebandes de Gente Maddy. C' est pas bien.
Nous allons donc te créer une causerie plus perso en éditant un message tout neuf ".
Et zou, on se retrouvera dans le tiroir des " Présentations ".
Moi aussi je suis un Grand Guerrier !
1,82 m au garrot. J' ai mangé pas mal de soupe marmot.
Je me défend itoo ! Avec ma tapette à mouche dans les mains, je suis un tueur.
Pas de quartier, dès que j' entends les moustico, je frappe. J' ai horreur de ces bestioles.
Sinon, tout va bien ?

Bon jeu et Bienvenue.
Tiens, je cherche un modèle pour l' atelier Graphique du jeu.
Tu fais quoi ces 25 prochaines années ?
Bisous.
 
Haut