• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Vous avez faux sur le sexe de Lady K : ce n'est ni un homme ni une femme : c'est un ANGE! si si si

C'était un super évènement : j'ai pas répondu à tout et j'ai des fautes à cause des chanteurs non-partants!

PS : Je déplore juste que les vrais chanteurs (c'est-à-dire ceux dont les noms figurent dans LA liste que j'ai donnée) n'aient pas chanté :whip:
Je les met en "ignoré" et je signale les chanteurs annoncés (que vous dites) pour faux, même s'ils chantent juste!
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Je viens de voir les réponses, comparer aux miennes... Suis vert pour le jeu 5 : j'ai tout trouvé (cf détails sur le tableau rempli) mais je me suis planté dans le récap :evil:
Cela va me couter des points ? :(
 

DeletedUser21648

Guest
Bonjour,
Quand aurons-nous les résultats SVP ?
Cordialement
Valdazo

Enfin ... où trouver les résultats plutôt ? ^-^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21648

Guest
Merci grand placid, mais je ne suis pas douée pour naviguer dans le fofo ^^
Je vais faire une plongée en eaux profondes à la recherche de ce trésor.
Bien à toi o_O
 

DeletedUser

Guest
Petit message a Lady K. Très jolie voix, même si ça casse un peu le mythe du modo inflexible ;-) A quand Loup qui hurle a la lune?

Afin que ton information soit complète, @Loup Tenace n'est plus modo.
Il ne risquait donc pas de prendre le micro et nous faire son Jul, grand interprète français pour qui ne le saurait, sur cet évent précis :-)
 

DeletedUser7667

Guest
J'ajoute mes mercis à toute l'équipe pour la préparation, le déroulement et le dépouillement de ce jeu. C'était, à mon avis, un des plus réussis, ni trop facile ni trop difficile. Et trop bien de faire changer les modos (ou pianoter...) Bon, y en a qui peuvent se reconvertir mais pas tous... :-p
 

DeletedUser46533

Guest
Qui sait : il a peut-être programmé son Gougoule Home pour chanter à sa place !
 

Loup Tenace

Empereur
Afin que ton information soit complète, @Loup Tenace n'est plus modo.
Il ne risquait donc pas de prendre le micro et nous faire son Jul, grand interprète français pour qui ne le saurait, sur cet évent précis :-)

Hum, certes je ne suis plus Modo mais faire mon Jul ?
Ce chanteur sans voix si y a pas la technologie derrière lui, pfff merci de cette référence pourrie.
Certes je chante faux mais quand même par pitié me comparer pas à ce pseudo chanteur.
 

DeletedUser

Guest
Prends pas la mouche mon Loup :rolleyes: (j'avoue que je taquinais en évoquant Jul:-p)
Tu sais déjà écrire de jolies paroles il me semble.
T'as plus qu'à travailler la voix et tu seras un compositeur interprète hors pair :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut