• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche ami actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
Bonjour

Je cherche des ami(e)s actif pour po/mo et taverne régulier
Je passe casiment tout les jours avec aide en passant si il y a de la place dans les taverne
Mon pseudo est le même qu'ici ;-)

Bonne journée et bon jeu
Rob
 

DeletedUser33864

Guest
si tu as de la place et si tu peut , fait moi une invit , je passe tout les jour sur les Tavernes et avec le bouton " Aide "
 

Rob-n

Physicien
oui il le reste de la place et je t'ai demandé ;-)

si d'autres intéressé n'hésitez pas à me demander je passe dans les tavernes presque tous les jours :-)
 

DeletedUser45965

Guest
Si tu est aussi sur Qunrir Invite moi, sa serais avec plaisir de boire un verre dans ta tavern ^^, et bien-entendu les Po/mo ;).

Meme Pseudo aussi pour moi
 

DeletedUser53275

Guest
Bonjour ! Pour celles et ceux qui veulent, vous pouvez me demander sur Greifental ! Po/mo plusieurs fois par semaine, de même pour la taverne !
Bon jeu ! ☺
Ps : je ne peux plus demander perso, plus de place
 

DeletedUser55340

Guest
Bonjour, si vous cherchez un ami pour polir/motiver/taverne et meme discuter je passe tous les jours. J'ai la nappe bordeaux pour votre pf.
Je fais une cite Twink 19x19. Certains font des villes limites a 16x16, la zone de depart, la mienne fais un carre de 19.

Merci de votre invitation si interesses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut