• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Accéder au forum de guilde depuis un téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

faremoutgames

Physicien
le lien n'est plus bon pour accéder au forum sur iOS, l'adresse valide est:
forum.fr.forgeofempire.com

Salut, dans cet astuce, l'on parle du forum intra-guilde, celui propre à chaque guilde du jeu, et non du forum officiel général, celui "d'ici"

" ouvrez sur internet le site du jeu (http://fr.forgeofempires.com/page) et connectez-vous.", comment fais tu pour te connecter ?
Normalement quand tu es sur la page, tu te connectes sur un monde comme tu le fais sur la version PC du jeu. Mais je ne sais pas si c'est encore accessible de cette manière car je crois qu'il y a une redirection sur Android et iPhone vers la page de téléchargement de l'application du jeu.
 

DeletedUser47467

Guest
Bonjour,
Sur iphone il y a un navigateur incluant flash, c'est puffin. Donc si vous l'utilisez, vous devriez normalement voir le jeu comme sur un PC.
A tester bien entendu :-)
Cordialement
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour,
Sur iphone il y a un navigateur incluant flash, c'est puffin. Donc si vous l'utilisez, vous devriez normalement voir le jeu comme sur un PC.
A tester bien entendu :-)
Cordialement
Effectivement puffin ça dépanne pour la chasse au trésor par exemple mais ça rame si tu veux jouer au quotidien.
 

DeletedUser47467

Guest
Je n'ai pas testé, mais si cela peut depanner pour voir le forum de guilde.... :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Puffin existe aussi pour Android.
Il semble que Puffin browser soit payant. Il existe une version Puffin web browser free.
 

DeletedUser7101

Guest
Dites mois y a-t-il la même chose pour les tablettes, est-ce que ça donne aussi la possibilité d'avoir accès à l'ensemble des chat (géné, guilde etc)
 

DeletedUser21776

Guest
Bonjour,
Oui, généralement, toute appli qui ne tourne pas nativement sur tablette aura sa version "tablette" sur les magasins.

J'ai utilisé puffin pendant des années mais j'ai remarqué que mon navigateur mobile (le truc d'origine android) avait à nouveau le flash intégré.

L'astuce est d'aller dans les parametres et d'activer l'affichage "bureau".

Sans cette option, votre support (téléphone, tablette,...) demande à internet une version optimisée pour les mobiles, c'est cette "demande" qui déclenche la redirection sur l'app "FOE" si votre navigateur est en mode "bureau", vous restez sur les memes affichages qui depuis un ordinateur.

C'ets moche, pas optimisé mais ça fait son job ;)
 

DeletedUser50396

Guest
Salut j'ai tout essayé ça me renvoie au google play
Thomu quand tu dis l'astuce est d'aller dans les paramétres et d'activer l'affichage "bureau"
Peux tu développer car j'ai pas trouver les parametres pour le navigateur google sous android


C'est bon j'ai trouvé c'est les 3 petits point alignés du haut vers le bas a droite de la barre de recherche internet (là où il y a le chiffre 3 si tu as 3 pages internet ouvertes)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16447

Guest
Je suis intéressée par cette tactique et je voudrais savoir s'il existe une tactique similaire pour la GvG
Beaucoup de joueurs de ma guilde jouent à partir d'un smartphone ou d'une tablette et ils sont bloqués. J'aimerais leur donner une astuce, moi aussi
Merci
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Je suis intéressée par cette tactique et je voudrais savoir s'il existe une tactique similaire pour la GvG
Normalement, que tu utilises Puffin Browser free ou un navigateur mobile avec Flash intégré en version "bureau", dès lors que tu as accès au forum de guilde et à la chasse au trésor, tu as également accès à la GcG...
Mais cela risque de "ramer" énormément!...
 

DeletedUser53341

Guest
Sous android (et peut être sous ios aussi, je ne sais pas) il ne faut pas oublier d'afficher la page en "version ordinateur" sinon lorsqu'on veut se connecter au site on est redirigé vers le telechargement des applications mobile
 

DeletedUser53901

Guest
Donc en fait rien n'a changé, j'étais déjà venue sur le forum en 2013, je ne dirai pas mon nom. Mais je vois ke c'est pareil : ferme ta gueule

Donc en fait rien n'a changé, j'étais déjà venue sur le forum en 2013, je ne dirai pas mon nom. Mais je vois ke c'est pareil : ferme ta gueule

FOE n'a aucun humour et les comment on dit : ? les modos, c'est ca : 3 neuronnes koi, divisés par 2 : ca fait 1 par hémisphère, autant dire c'est moins intelligent qu'une moule

je vais me faire bannir encore, pas grave je m'en fiche, 2013...2018 même combat looool non, sur le jeu, je suis vraiment correcte, juste je comprends pas pourquoi les liens YouTube music ne vont plus, c'est tout, sinon je vous fiche la paix et faites pareil

vous m'avez viré tristesse alors ke j'étais dans le top 200, je rejoue : je suis 15 000 éme, aucune comparaison : je suis responsable du fil music dans ma guilde, alors pourkoi subitement les liens YouTube sont indésirables ????? je veux une réponse claire

Edit modération:
"je veux une réponse claire"... si je faisais parti de la confrérie de la moule, je répondrai très simplement: "relisez votre première phrase, vous avez votre réponse".

Mais comme 5 ans ont passé, faut croire que les modos ont évolué vers une autre forme de mollusque voir même de crustacé...

Par contre, l'évolution, vous, c'est pas votre fort. Le règlement lui est toujours le même et en 5 posts vous avez réussi à enfreindre les règles basiques de ce forum:
- le flood
- le langage sms
- la vulgarité
- le manque de respect

Je vous laisse deviner la suite que nous allons donner à vos messages, que j'ai bien évidemment regroupé en un.
Pour une réponse claire, je pense que vous la trouverez bientôt en MP.
Sur ce, je retourne faire trempette. Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut