• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.125

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50556

Guest
Je me demande ce qu’attend les développeurs pour ajouter les fonctionnalités qui manquent à la version mobile?? Je parle plus sur les infos relatives aux GMs et aux batiments qui offrent plusieurs bonus... Ça a été demandé depuis longtemps et ce plusieurs fois, mais rien n’y fait, au lieu de ça on s’intéresse à des mises à jour esthétiques qui sont soit inutiles où moches
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je me demande ce qu’attend les développeurs pour ajouter les fonctionnalités qui manquent à la version mobile?? Je parle plus sur les infos relatives aux GMs et aux batiments qui offrent plusieurs bonus... Ça a été demandé depuis longtemps et ce plusieurs fois, mais rien n’y fait, au lieu de ça on s’intéresse à des mises à jour esthétiques qui sont soit inutiles où moches
Bonjour,

C'est prévu, mais pas pour dans l'immédiat :)
 

DeletedUser50556

Guest
Bonjour,

C'est prévu, mais pas pour dans l'immédiat :)
Donc selon les développeurs/concepteurs/décideurs du jeu, faire un relooking de l’inventaire (qui en passant est très moche) ou ajouter des effets quand on améliore ou on déplace des batiments, est beaucoup plus important et prioritaire que d’ajouter des infos qui manquent à l’app ce qui rend l’expérience de jeu incomplète??
 

Harley D

Forgeur d'or
@LE SIAM : mais que fais tu encore sur ce jeu de ********* ? Si tu ne prends aucun plaisir, change de jeu et de forum (en plus tu feras au moins une heureuse)

@Simo le malin : zut je pensais que la version app n'était qu'un complément de la version PC et non l'inverse.
Je pourrais en plus t'expliquer qu'il y a des équipes différentes qui s'occupent chacune d'une partie du jeu (graphisme, bug, nouveauté, app, ...) mais cela a tellement était dit de nombreuses fois que tu ne dois pas disposer des armes nécessaires à la compréhension de ces simples rappels. Je préfère te laisser déverser ta médisance sur les différents sujets, une telle bêtise me fera toujours autant rire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50556

Guest
@Harley D : Il n’y a aucune médisance dans ce que je dis, ne ne fais que fustiger une erreur de priorisation du staff. Un utilisateur qui râle est un utilisateur qui aime le jeu.

Peut-être que l’application mobile à son lancement n’a été conçue que comme un complément au jeu sur PC, mais maintenant elle ne peut plus être considérée de la sorte, plusieurs joueurs que je connais, moi y compris, ne jouent que sur mobile. Se cacher donc à chaque fois derrière cet argument, qui n’est d’ailleurs plus valable, pour expliquer le retard de mise à jour est une grande bêtise, persister et proposer à tous les utilisateurs mobile une expérience de jeu incomplète en est une pire.

D’autant plus qu’on parle juste de l’affichage de quelques informations essentielles, normalement c’est une maj très simple et basique à mettre en place, on ne parle pas non plus d’intégrer la GcG qui ne marche même pas bien sur PC.
 
et si l'équipe en charge de l'app mobile n'est pas capable de faire ou trop débordée suffit qu'Inno recrute... Autant au bout de quelques mois on peut comprendre que l'app mobile soit en retard sur le jeu web, autant au bout de quelques années il n'y a plus d'excuses.
Soit techniquement c'est non faisable et alors faut clairement le dire, soit c'est techniquement faisable et là Inno est en train de se tirer une balle dans le pied.
Enfin bon le CCM a dit qu'ils allaient travailler un jour dessus donc on va attendre...
 

Harley D

Forgeur d'or
maintenant elle ne peut plus être considérée de la sorte
Se cacher donc à chaque fois derrière cet argument, qui n’est d’ailleurs plus valable,
Et pourquoi donc ?

argument, qui n’est d’ailleurs plus valable, pour expliquer le retard de mise à jour
Sur PC ce n'est pas en retard, puisque tu tiens à ne plus faire de distinguo entre les versions.

D’autant plus qu’on parle juste de l’affichage de quelques informations essentielles
Pour toi, peut-être même pour une grosse partie de joueurs, mais pas de tous.

normalement c’est une maj très simple et basique à mettre en place
Tu as postulé chez Inno, puisque c'est si simple pour toi ?

on ne parle pas non plus d’intégrer la GcG qui ne marche même pas bien sur PC.
Donc tu ne joues que sur mobile et là encore tu te crois le porte-parole de la majorité des joueurs ?
Depuis la màj 1.24, je n'ai plus aucun soucis avec la GcG, chose dont tu ne devrais même pas t'inquiéter, toi ô défenseur de tous les joueurs "mobile".

Tout ça pour dire, que tant que la GcG (par exemple) une des partie essentielle du jeu FOE n'existera que sur PC, cela prouve que le développement du jeu sur mobile reste un complément et non une alternative comme tu aimes le croire.

Et au regret de devoir encore te le redire, chaque section chez inno travaille sur SA partie. Je préfère donc que tous se focalisent sur le développement en HTML que satisfaire tous les boutonneux de 15 ans passant leur journée sur le smartphone payé par leurs parents.
 

DeletedUser50556

Guest
Je ne sais pas ce que les boutonneux de 15 t’ont fait mais ça doit être quelque chose de penible pour que tu aies une dent contre eux comme ça :)
En tout cas, ca se voit que la discussion avec toi est stérile vu que Mr est tellement imbue de sa personne et de sa façon de jouer qu’il conteste toute autre manière de le faire.
J’ai emis une remarque concernant le jeu que plusieurs joueurs partagent, et que je l’espère sera prise en compte par le staff rapidement, heureusement qu’ils ne sont pas aussi obtus que toi... enfin je l’espère.
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
J’ai emis une remarque concernant le jeu que plusieurs joueurs partagent, et que je l’espère sera prise en compte par le staff rapidement, heureusement qu’ils ne sont pas aussi obtu que toi... enfin je l’espère.

il n'est pas utile de demander la même chose toutes les semaines. Naolia a donné la réponse, c'est prévu mais pas maintenant
 

Quintus12

Astronome
Complément ou pas, l'application mobile n'est pas assez développée, elle ne répond pas encore aux attentes.

Le discours du complément est lassant... parce que la question de l'œuf ou la poule a sa réponse selon ses défenseurs ?! Parce que les joueurs mobile seraient tous des ados smartphone ?!
L'application est une version du jeu à part entière, elle est totalement autonome, elle n'a même pas besoin d'un compte navigateur pour fonctionner... elle est disponible sur smartphone comme sur tablette, elle est disponible sans contrôler l'âge de son utilisateur quoi qu'on l'air d'en penser certains.
Certes elle n'a pas de GcG, mais c'est tout depuis la fin des coffres du capitaine.

Les uns râlent quand les autres ont une amélioration qui les avantages (la réclamant haut et fort) et les autres râlent de ne pas avoir depuis tout ce temps des fonctionnalités simples dont les uns ne pourraient se passer... ce sera sans fin sans une équivalence que les premiers n'accept(erai)ent pas et que les seconds souhaitent.

Bien qu'il y ait deux équipes de développement, il y a leurs supérieurs qui donnent la direction de FOE de manière générale et les cartes sont dans leurs mains.
 
Sinon, il y a la Taverne de Forge of Empire aussi.
Endroit charmant à visiter. On vous y sert régulièrement différentes tisanes, ou boissons un peu plus fortes... bref de quoi vous détendre.

Une question est posée... Une CCM a répondu... A quoi bon polémiquer?
FoE est avant tout un jeu de patience, tout comme son développement.

A défaut de patience, rien ne vous interdit d'être respectueux entre vous, que vous ayez 15 ans ou 51 ans.
 

DeletedUser21909

Guest
@LE SIAM : mais que fais tu encore sur ce jeu de ********* ? Si tu ne prends aucun plaisir, change de jeu et de forum (en plus tu feras au moins une heureuse)
? c'est quoi cette attaque gratuite? qui m'a vu dire que c'était un jeu de ********?
toujours en train de cracher sur les gens ou faire de la lèche
depuis l'évent forum sur le cinéma ou tu faisais partie des râleurs tout comme moi car on avaient que des tickets à la place de diamants comme toujours tu ne fais plus que de la lèche aux gens et tu rentre dans le petit monde des gens que j'apprécie plus ici

Edit modération: ok... action.

quand on sait pas voir le second degré, l'ironie et autre, on s'abstient de tout commentaire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47522

Guest
C'est joli tout ça, mais le problème qui touche la visibilité des zones de portée dans les combats, survenu depuis quelques mises à jour et toujours pas résolu malgré les nombreuses remontées n'est même pas évoqué. Est-il pris en compte? A-t-on prévu de s'en occuper? Pas un mot à ce sujet...
 

Quintus12

Astronome
Dans la seconde partie de l'annonce de la mise à jour 1.125 : "Voici la nouvelle section de mise à jour sur mobile. [...]"
Bonne nouvelle cette nouvelle section mobile ! Elle est trop courte pour le moment certes, mais bonne idée ! :up:

Il n'y a pas de lien vers une discussion distincte par rapport à la version navigateur, est-ce volontaire ? Sera-ce le cas à l'avenir pour éviter les polémiques (quoique...) ? rolleyes

L'appellation "application" ne serait-elle pas plus adaptée et moins clivante que l'appellation "mobile" ?
 

Baby S.

Mousquetaire
C'est fou comme les français sont râleur et indiscipliné ....jamais satisfait en plus de cela...et pourtant nous sommes dans un des plus beau pays au monde !




On a des MAJ régulièrement que je sache ça ne fait pas si longtemps qu'été la dernière....

On aura pas l'Eden du jour au lendemain mais avec un peu de patience je suis persuadé que ça viendra !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut