• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.122

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42360

Guest
Coucou vers quelle heure la MaJ ?? que je commence mes exped !!
 

DeletedUser43830

Guest
Je ne sais pas de quel màj cela vient, mais je viens de remarquer le bouton info sur les éléments de set dans l'inventaire et je trouve ça bien. Par contre, je me pose une question, pourquoi le Jardin Zen, par exemple, est mis "niveau1"?
 

Nemoadd

Lancier
Nous avons fait quelques améliorations sur la façon dont les nouvelles quêtes sont affichées et animées dans l'aperçu des quêtes.
Je n'ai pas vu d'amélioration mais une dégradation :
- On ne peut plus cliquer aussi vite sur les boutons pour annuler une quête
- Les boutons de la nouvelle quête qui arrive après en avoir terminée une sont cachés. Il faut scroller pour les voir.
 

Sylvie Cultrice

Président
Cette mise à jour semble catastrophique pour l'expédition !!
les couleurs des limites des possibilités de déplacement et de tir semblent avoir été modifiées et devenues quasi invisibles. C'est devenu aussi pénible que sur la carte de campagne océanique :-(:-(
De plus ça plante à la fin de chaque combat !
 

lulu2828

Parachutiste
bonjour,
nouveau souci de son aussi, quand on visite les tavernes des amis, le son ne s’arrête pas quand on ressot !
 

DeletedUser52197

Guest
Bonjour,

Je rejoins Sylvie Cultrice, les systèmes de combat sont devenus une horreur!!!

On ne voit plus ou presque plus les portées de déplacement des unités ennemies. Et on ne voit carrément plus la portée des unités à distance lorsque leurs cases de portée coïncident avec les cases de déplacement de nos unités.

On en devient à calculer à la main les portées de déplacement de chaque unité plus les portées de tir pour les unités à distance pour anticiper le déplacement de son armée, alors qu'avant il suffisait juste de survoler les unités ennemis pour prévoir leur déplacement.

J'espère que c'est temporaire lors de la maj...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours, auriez-vous des captures d'écran pour le soucis en combat ?
 

DeletedUser52197

Guest
Avant sélection unité adverse
combat_avant_s_lection_unit_adverse.jpg




Après sélection unité adverse
combat_apr_s_s_lection_unit_adverse.jpg

 
Je confirme. Sur mon très bon écran PC destiné à la retouche photo cela reste lisible mais nécessite un peu d'attention et c'est une nette régression par rapport à ce qui existait auparavant.
 

DeletedUser38057

Guest
Ouch !!! Les MAJ nous font régresser. On a la liste des améliorations dans l'annonce mais FoE devrait aussi afficher la liste des nouveaux bogues...
Décevante cette MAJ.
 

Taxy

Médecin
Sur mon très bon écran PC destiné à la retouche photo

Si même sur un écran de grand professionnel de la photo (et champion de France par équipe d'échec) la visibilité est réduite, je ne vous fais pas un dessin pour mon écran de chez Leclerc.

J'ai également noté un changement pour les sons, mais celà vient peut-être de mes enceintes pour amateur de chez Auchan.
 

DeletedUser22287

Guest
Je signale tout de même que les bugs sonores sur IE n'ont toujours pas été résolus et que cela fait plus d'un mois qu'ils s'éternisent. Alors je comprends bien que je peux utiliser un autre navigateur, mais que ce soit Chrome ou Mozzilla, le temps de chargement du jeu est interminable et les combats sont plus que laborieux.
Ca devient difficile de jouer dans des conditions normales, à force.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut