• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

Le-Normand-76

Marchand
Bonjour à tous,

Après avoir créé un Gdoc pour les négociations des provinces et secteurs de ces cartes, je vous partage donc l'ensemble des cartes de cet onglet. Ces cartes vous permettront de vous situer sur votre carte, d'identifier en avance la province des dépôts, localiser celle que vous devez découvrir (les quêtes principales), ou pour mettre en relation ce document avec celui précédemment cité.

isc7.png
n9jm.png
h62v.png
9dr7.png
o0ee.png
554g.png
pe2x.png
p7me.png
0w5k.png
r28z.png
ksa1.png
etnj.png
5djm.png
si31.png
15209745161953137377.png
[/IMG]

Bon jeu à tous,
Le-Normand-76
 
Dernière édition :

DeletedUser37140

Guest
J'en ai rêvé, et tu l'as fait !
Un excellent travail plus qu'utile pour notre petite communauté. Tous mes remerciements Le-Normand-76 :)
 

Bibineajax

Laborantin
Hello, merci beaucoup pour ces partages, moi qui n'arrêtait pas de chercher les récompenses de ces provinces. Encore 4 extensions et 2 améliorations ressources (Plateau du boucanier & Rive du contre-courant c'est sa ?).
 

Le-Normand-76

Marchand
Hello, merci beaucoup pour ces partages, moi qui n'arrêtait pas de chercher les récompenses de ces provinces. Encore 4 extensions et 2 améliorations ressources (Plateau du boucanier & Rive du contre-courant c'est sa ?).

Bonjour, de rien pour les cartes. Si tu recherches les améliorations ressources, seulement le plateau du boucanier en propose une, la seconde citée t offre seulement des ressources ou marchandises (à vérifier avec mon deuxième document) ;)
 

DeletedUser52809

Guest
Bonjour,
Il me semble qu'on peut gagner des unités sur la carte de campagne, y a t'il des infos quelque part pour savoir où elle se cache?
Et Merci pour les cartes!
 

DeletedUser37140

Guest
Ce n'est pas la carte qui te donne les unités, mais la quête principale (et quelques quêtes secondaires aussi, parfois). Pour avoir des unités d'un âge supérieur, tu dois avancer à la fois sur la carte de campagne et dans la quête principale.
 

Bloody Mary

Laborantin
Hello,
Je cherche désespérément la carte de campagne virtuel 3 pour savoir où se situe l'expansion .
Quelqu'un peut m'aider ?
 

Le-Normand-76

Marchand
Hello,
Je cherche désespérément la carte de campagne virtuel 3 pour savoir où se situe l'expansion .
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonsoir Panika, j'ai vu ton message cette semaine de mémoire, j'ai pris le temps de remettre à jour mon document. Tu devrais pouvoir avoir la réponse directement sur le dernier lien de mon premier message (Sinon c'est en haut à droite - CMYK Citadel). Bon jeu à toi.
 

DeletedUser51440

Guest
bonjour, félicitation pour le taff accompli !

dans certain ères, une fois la carte entièrement découverte et conquise, il reste quand même des nuages, c'est le jeu qui veut ça ou il y a quelques choses de spécial à faire pour débloquer de nouvelle surprise ?

merci aux réponses et aux supports ^^ !!
 
Haut