• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Que pensez vous du jeu aujourd'hui

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
ennuyeux, redondant, manque d'innovation et bourré de bug
 

DeletedUser

Guest
du bien.

avec le recul de quelques mois, je le prends comme il est : un jeu.
je n'attends rien de lui à part me divertir.
il n'est ni ma vie, ni ma préoccupation.
je n'y ai pas de vrais amis, ils sont ailleurs.
il est un passe temps , pas une passion.
il ne m'a pas manqué, même si je reprends plaisir à rejouer. en solo cette fois.

il est virtuel et éphémère.
peu m'importe.

Mozart est présent.
qu'en sera-t-il de FOE dans 200 ans ? (et des commentaires de ce forum )
Bonne réflexion :-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Comme pour beaucoup, FOE est un jeu et n'est qu'un jeu pour moi.(je suis tout à fait d'accord avec Brief) Depuis mes débuts, de nombreuses choses ont changé, mais le principe de développer sa ville est toujours là.
Si ma ville ne se développe pas comme je le souhaite, je ne me prends pas pour une "ratée" pour autant, et quand tout se passe très bien je ne me prends pas pour un petit génie...

Si j'étais mécontente comme le sont certains intervenants, je n'y jouerais plus et je ne serais pas sur ce forum pour lire et particper...
 
Si j'étais mécontente comme le sont certains intervenants, je n'y jouerais plus et je ne serais pas sur ce forum pour lire et particper...

Peut-être que venir dénigrer le jeu continuellement sur le forum est un jeu en lui même finalement, où certains intervenants s'amusent comme des p'tits fous :)

Ce que je pense du jeu aujourd'hui est que c'était plutôt bien car il pleuvait dehors et qu'il y avait du vent.

Oh merdasse! Je suis dans le Grand Est! Suis-je condamné à FoE?.... :eek:
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
J'oubliais le principal...
il concentre les désœuvrés à rester chez eux quand il pleut ou qu'il fait trop chaud, qu'il y a attaque de pollens ou autres moustiques.
ça leur évite surtout d'aller au bistrot ou à l'épicerie de nuit selon là où ils habitent.
il est donc de salut public.

que du bien je disais :-)
 

Pusso

Empereur
J'ai vu sur fesse bouc un nouveau monde pour le 15mars. On est d'accord que ce n'est pas possible?

Seules les annonces officielles ont une vraie valeur. Tout le reste, vous pouvez considérer ça comme des fausses informations. C'est un peu comme les messages qui annoncaient la fin du monde pour 2012, on est toujours là, et rien ne s'est passé, donc devait-on croire l'information ?
 

DeletedUser

Guest
Seules les annonces officielles ont une vraie valeur. Tout le reste, vous pouvez considérer ça comme des fausses informations. C'est un peu comme les messages qui annoncaient la fin du monde pour 2012, on est toujours là, et rien ne s'est passé, donc devait-on croire l'information ?

Ma Patek automatique s'est arrêtée le 31 décembre 2012 à 23h50.
Je veux bien avoir oublié de l'avoir remontée la veille, vu l'effervescence et la folie ambiante, mais quand même...
C'est un signe.
D'ailleurs, elle ne marche plus depuis et personne ne comprend et ne sait la réparer...
Alors si. c'est la fin du monde.:-(
 

Sylvie Cultrice

Président
Seules les annonces officielles ont une vraie valeur. Tout le reste, vous pouvez considérer ça comme des fausses informations. C'est un peu comme les messages qui annoncaient la fin du monde pour 2012, on est toujours là, et rien ne s'est passé, donc devait-on croire l'information ?
C'est quand même le compte officiel de FoE sur FB ..... Donc le nouveau monde est une certitude, la seule question c'est: qu'elle communauté en bénéficiera ? une réponse imprécise mais certaine est: pas la francophone !
 
il concentre les désœuvrés

arghhhh si tous les désoeuvrés pouvaient avoir un chez eux....
Je suis sûr qu'ils seraient heureux de pouvoir batailler avec leurs petits bras de lancier contre les gros muscles des archers tout en dépensant des diamants pour monter plus vite, plus haut, dans l'échelon social, plutôt que de faire la manche pour une boîte de cassoulet premier prix, qui va les faire péter toute la nuit... ou, pour les mieux lotis, d'aller au bistrot ou à l'épicerie du coin! Quoi que, l'épicerie vend sûrement du cassoulet! ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
l'annonce est pour commencer une partie sur in monde existant, une mauvaise formulation sans doute
Je supposais que le FB français n'est que la traduction du FB anglais/américain ou autre et qu'il y a 1 ou des nouveaux mondes pour ces autres communautés. Les texte original étant: "New Worlds Opening!"
 

DeletedUser12880

Guest
Hé bien, vu la multitude de serveurs qui ouvrent en ce moment ( 1 US, 2 EN) en moins de 8 jours, je pense qu'il y aura bien un nouveau serveur français sous peu.
D'ailleurs, le sous domaine fr21.forge.... existe, même s'il est encore une redirection vers le portail, contrairement à fr22.forge.... qui lui ne mène à rien.
Je prends les paris ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
non j'ai testé le lien, c'est pour commencer sur un nouveau serveur (existant) Français
Oui, y compris le lien sur le texte original en anglais, j'en ai déduis que l'on est dirigé vers la communauté correspondant à notre langue sur FB et donc que le même lien peut mener vers différents mondes (je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi pas !!)
 

Pusso

Empereur
Ce qu'il fallait comprendre par ce message sur Facebook, ce n'était pas l'arrivée d'un nouveau monde. C'est une invitation à découvrir d'autres mondes (donc une invitation à venir sur les mondes auxquels vous ne jouez pas).
 

DeletedUser37596

Guest
Des mondes des mondes en veux tu en voilà. Et pendant ce temps là hier bug général pendant plusieurs heures. Tout va bien, on étouffe tout.
 

Pusso

Empereur
Le bug général était lié à Orange. Les autres opérateurs n'ont pas été touchés. FoE n'était nullement en cause pour ce souci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut