• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi quotidien

  • Auteur de la discussion DeletedUser52307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52307

Guest
Bonjour j'aimerais savoir si j'ai déjà 2 défi en poche et que je saute un défi est-ce considéré comme un échec.
 
Si tu ne gagnes pas un défi quotidien tu as -1 (que ce soit parce que tu n'as pas pu te connecter, que tu n'as pas choisi un défi, que tu n'as pas voulu faire le défi, que tu n'as pas pu faire le défi c'est -1). La seule limite (et encore heureusement) c'est que tu ne peux pas avoir en dessous de 0.

C'est comme au loto, pour gagner tous les jours il suffit de ne pas jouer (et rester à 0)
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour, Saluts68 je suppose que tu désire savoir que si tu a pas choisi le défi
tu a moins 1 et bien non
exemple;
lundi réussis + 1 - mardi je choisi rien - mercredi réussis + 1 = 2
 

DeletedUser52307

Guest
Ok si j'ai 2 défi réussi et celui du jour ne m’intéresse pas et bien sur je ne choisi aucun défi ça ne fait pas moins 1. Je vais avoir -1 seulement si je prend un défi et que je ne le termine pas c'est bien ça ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35713

Guest
et bien je vais regarder après demain, la je suis a 3 / 7 demain je ne choisi aucun
et lundi selon destran , harley et prop d Exolandia j'aurais 2 / 7
si c'est le cas je viens présenté mes excuses de ma logique
bonne fin de semaine
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour
je doit vous demande de bien vouloir me pardonner
d'avoir répondu d'une façon illogique
faisant les défis chaque jour et ayant pas vraiment lu l'annonce
j'avais pas remarquer que l'on perdais 1
 

DeletedUser

Guest
bonjour
je doit vous demande de bien vouloir me pardonner
d'avoir répondu d'une façon illogique
faisant les défis chaque jour et ayant pas vraiment lu l'annonce
j'avais pas remarquer que l'on perdais 1

Bonjour,

@Saluts68 après le mea culpa de @rv-lachose :p je te confirme bien que sauter un défi est considéré comme un échec et donc te fait perdre 1 point sauf si tu es à ce moment là à zéro.
 

DeletedUser46705

Guest
Bonjour
au sujet des défit quotidien, je dois réaliser 3 quêtes mais elles sont où ?
 

Pusso

Empereur
L'auteur ayant obtenu les réponses à ses questions, je ferme.

Merci à tous les intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut