• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Waw Vous avez raison je vais aller lire des livres poussiéreux a commencer par les voyages de gulliver mdr

Tu devrais, parce que c’est vachement bien ! Après, si tu préfères lire du Lévy ou Musso… c’est toi qui vois. ;)

Désolé, Leeyong, revenons au sujet, oui ! D’ailleurs, Lévy et Musso, ça pourrait coller au sujet !
 

DeletedUser51867

Guest
Le poème, je me suis bien creusée la tête, même en dormant tellement le sujet de l'amour c'est difficile vu tout ce qu'il y a déjà (et c'est trop mielleux souvent pour moi), j'espère que vous reproposerez ce genre de création pour Halloween ;) et que ma petite contribution plaira ! Sinon toujours aussi chouette ces défis, moi j'adore !

petite question quand même, après le "verdict" pourrons nous mettre nos petit poèmes s'ils ne sont pas choisis sur nos fils d'écrits ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40050

Guest
Oui, dans la page d'acceuil , il y a un fil " ecriture" / recits, on peut y poster ses textes
 

DeletedUser44170

Guest
La partie 1 est bien trop chronophage, je ne l'ai pas faite. Pas le temps de niaiser hein.

La partie 2 est une bonne idée. J'y ai participé sans faire la partie 1, en espérant avoir une moitié d'arbre de l'amour en recompense.


une femme est forcément la compagne d'un homme ou d'une femme
un homme est forcément le compagnon d'une femme ou d'un homme
aprés il y a les solitaires et les multi compagnonnage mais on va être hors sujet là ^^

pas de politique ici, merci
 

DeletedUser46113

Guest
Long, je ne pense pas et pour les récompenses... Voyons... Des tours de la victoire peut-être? :rolleyes: (bis :p) et la satisfaction de l'évent accompli. ;-):-D

Bof... j'en ai pleins et je ne peux pas les mettre .. plus de place et pas utile ... je préférais des diamants... c'est bien des diamants pour une saint valentin :)
Sinon je prends aussi "des extensions" ou si vraiment vou sn'avez pas d'idee, c'est bien aussi tous les plans d'un monuments qu'on a pas :)
Sinon 1000 PFS je prends aussi ...
Bon j'abuse
 

DeletedUser50511

Guest
Bonjour,
Voila postées , merci pour ce jeux , bonne chance à tous :-)
 

eve69

Reine de l'animation
me faudrait aussi des kits evolution pour mes casernes de ratons laveur
j espere en gagner ce coup ci
 

eve69

Reine de l'animation
coucou Aqui ça faisait longtemps qu'on te voyais plus !
Une journée de l autre coté du rideau ? heu.... et il y a quoi de l'autre coté ?
 

eve69

Reine de l'animation
D'abord suis pas une jeune padawan ! J'ai mon diplome de chevalier jedi !!!! Meme que c est Obi-Wan qui me l'a remis lors de la cérémonie !!!!

Et tu es passé du coté obscur ? Oh my God !!!!!! Faut que je recharge mon sabre laser, la batterie est bientot vide ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut