• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Qqls questions svp au sujet du jeu4 : Deux noms de la meme colonne peuvent êtres liés ensemble ? Et un nom peut etre lié a plusieurs autres ? ET d'après l'énonce seulement 4 personnes ne seront pas lié ensemble ?
Si on trouve pas les réponses au jeu 3 on recevra quand-même des récompenses ?


Deux noms de la meme colonne peuvent êtres liés ensemble ? oui
Et un nom peut etre lié a plusieurs autres ? non
ET d'après l'énonce seulement 4 personnes ne seront pas lié ensemble ? oui
Si on trouve pas les réponses au jeu 3 on recevra quand-même des récompenses ? Même le Maitre des Ténébres et des Enfers n'a pas encore pris sa décison ! Faut être patient et sage ^^
 

DeletedUser46533

Guest
Et question : vous ne voulez pas directement les réponses ?

Moi, ça m’arrangerait pas : j’ai déjà envoyé ma réponse… :-(
Ou alors il faudrait pouvoir modifier ladite réponse ! :-)


Faut être patient et sage ^^

Arrête ! la patience et la sagesse, c’est pour les gens culturés ! On a autre chose à faire, nous ! Comme écouter Tailleur Leste ! (Merci Gougoule Traduc’ !)
 

DeletedUser52523

Guest
Deux noms de la meme colonne peuvent êtres liés ensemble ? oui
Et un nom peut etre lié a plusieurs autres ? non
ET d'après l'énonce seulement 4 personnes ne seront pas lié ensemble ? oui
Si on trouve pas les réponses au jeu 3 on recevra quand-même des récompenses ? Même le Maitre des Ténébres et des Enfers n'a pas encore pris sa décison ! Faut être patient et sage ^^

Merci mais oulala ca va être compliqué avec qui est la femme de qui et l'amant de qui ^^
 

eve69

Reine de l'animation
une femme est forcément la compagne d'un homme ou d'une femme
un homme est forcément le compagnon d'une femme ou d'un homme
aprés il y a les solitaires et les multi compagnonnage mais on va être hors sujet là ^^
 

DeletedUser52523

Guest
Punaise ! la page Wikipédia de cette phrase (parce que cette page existe, ce qui est déjà fou !) a un lien vers la page de Where is Brian, qui en a un vers celle de Τὰ ζῷα τρέχει ! Trop de culture ! Coupez-nous les accès à Internet !!!!!!!!!!!

Papy découvert internet *-*
 

Pusso

Empereur
Imagine alors si on avait pris des personnes de ton époque.
Aucun modo aurait encore des cheveux suite aux diverses contestations à la réponse de "qui est avec Nabilla ?"

Pour ce genre de question, tout dépend de la date à laquelle la question est posée, car d'une semaine à l'autre, les réponses peuvent varier. C'est pourquoi vous ne verrez jamais ce genre de question.

Papy découvert internet *-*

Merci d'éviter ce genre de remarque et de rester courtois.
 

lost-child

Astronome
Punaise ! la page Wikipédia de cette phrase (parce que cette page existe, ce qui est déjà fou !) a un lien vers la page de Where is Brian, qui en a un vers celle de Τὰ ζῷα τρέχει ! Trop de culture ! Coupez-nous les accès à Internet !!!!!!!!!!!

Ah mais tu la connaissais pas !? Elle est culte pourtant !
Tu n'est peut-être pas si vieux après tout !
 

DeletedUser46533

Guest
Papy découvert internet *-*

Et en français ?

Par contre, plus sérieusement, si tu avais découvert Internet toi aussi, tu verrais que ce n’est pas compliqué d’y trouver l’info que tu cherches. ;-)


Ah mais tu la connaissais pas !? Elle est culte pourtant !
Tu n'est peut-être pas si vieux après tout !

Qu’est-ce qui est culte ? La phrase ou la page Wikipédia ? La phrase, je la connaissais (même si j’étais pas là, dans les années 20 pour la première méthode Assimil). Pareil pour Where is Brian? que je connais sans l’avoir eue en cours d’anglais (je suis trop jeune pour ça). Pour Τὰ ζῷα τρέχει, par contre, elle, je l’ai vue en classe !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52523

Guest
Ah tiens j'ai une idée !
Comment s'appelles le chateau sur mon image de profil ? (Culture de mon siècle mdr)
 

Harley D

Forgeur d'or

DeletedUser46533

Guest
Euh… Sequentia, tu es au courant que, comme l’a dit Ève69, c’est un film du siècle dernier et que le nom de ce château date du XVIIIe siècle ?

(Bon, j’ai été grillé par tout le monde… ^^ )
 

DeletedUser52523

Guest
Waw Vous avez raison je vais aller lire des livres poussiéreux a commencer par les voyages de gulliver mdr
Merci à vous ;)

Sorry modérateur j'ai fini le jeu forum merci à tous et à toutes !

Edit Lee : Rien de bien grave, vous ne serez pas fouetté en place publique ;) Pour rebondir (sans flooder) sur le château de votre image : comme quoi, la culture, ça a du bon ! Dernière chose : il y a un bouton "Editer" en dessous de votre message à gauche pour éviter les doubles posts. Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut