• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
On vous a dit qu'on était pas là pour vous piéger donc n'ais pas peur tu n'auras pas faux pour ce couple.

Merci ! Mais vraiment, pour ma part il n'y a pas de piège, juste une subtilité qui pourrait permettre de départager ceux qui ont tout juste de ceux qui ont moins juste. Et comme je disais, si je dois faire partie de la seconde catégorie, je viendrai pas me plaindre :)

(J'ai eu peur en voyant toutes ces alertes des hautes huiles du staff sur mon message, que peut-être mon indice avait été trop facile !!! Faut pas me faire ça au milieu de la nuit !!) ;)
 

Lord Amadeon

Laborantin
Jeu 1 :
question 3, je pense bien avoir trouvé le film (les acteurs correspondent et l'année aussi) mais le producteur n'est pas le bon et

la date du 2nd livre non plus ... en fait si, ma 1ère source était mauvaise

par contre pour le producteur, apparemment c'est bien la société de Spielberg mais pas lui le prod
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
Jeu 1 :
question 3, je pense bien avoir trouvé le film (les acteurs correspondent et l'année aussi) mais le producteur n'est pas le bon et

la date du 2nd livre non plus ... en fait si, ma 1ère source était mauvaise

par contre pour le producteur, apparemment c'est bien la société de Spielberg mais pas lui le prod

non tout correspond donc tu n'as pas du trouver...
 

DeletedUser43579

Guest
Dans le jeu N°4, toutes les cases doivent-elles être utilisées (=être reliées à au moins 1 autre case) ? Ou il peut en rester des non reliées ?
 

DeletedUser46113

Guest
Bonjour à tous,
Alors merci pour le petit jeu, tout va bien enfin presque... tout fini ou presque les partitions je ne suis pas du tout melomane, et si il y a quelques conseils pour réussir le jeu 3 je prends
Concernant le jeu 4, vous dites que 4 personnages doivent se retrouver sans attache... j'en trouve 5 ... bizarre non ? et sans donné de reponse, un personnage peut il être associé à deux autres (c'est de l'Amour XXL ... amant maitresse mari et femme ... lol

Merci de vos eclaircisements,
Biz à tous et bon jeu

Dans le jeu N°4, toutes les cases doivent-elles être utilisées (=être reliées à au moins 1 autre case) ? Ou il peut en rester des non reliées ?
c'est noté qu'il devrait en rester 4 non relié :(
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Dans le jeu N°4, toutes les cases doivent-elles être utilisées (=être reliées à au moins 1 autre case) ? Ou il peut en rester des non reliées ?

(ATTENTION : 4 personnages ne peuvent pas être couplés dans le jeu).

Il y a la réponse ici pourtant.

Concernant le jeu 4, vous dites que 4 personnages doivent se retrouver sans attache... j'en trouve 5 ... bizarre non ? et sans donné de reponse, un personnage peut il être associé à deux autres (c'est de l'Amour XXL ... amant maitresse mari et femme ... lol

En cherchant bien, je suis sûr que vous n'en trouverez que quatre à être seuls. Sinon, pour ce qui est du "trio", ça ne fait plus vraiment couple, mais peut-être qu'une tolérance pourra être admise.
 

DeletedUser22870

Guest
Le problème des histoires à transmission orale, c'est leur manque de précisions et/ou trop de précisions, variant selon les versions...:rolleyes:

Donc encore une fois, soyez rassurés, nous ne sommes pas là pour pénaliser les joueurs de ces soucis de précisions, mais bien pour les faire jouer et gagner au maximum :-D
 

DeletedUser46113

Guest
Il y a la réponse ici pourtant.



En cherchant bien, je suis sûr que vous n'en trouverez que quatre à être seuls. Sinon, pour ce qui est du "trio", ça ne fait plus vraiment couple, mais peut-être qu'une tolérance pourra être admise.

Merci ! j'ai enfin trouvé, (vous êtes des coquins quand même !) j'espère votre compréhension pour mon trio parce qu'ils se sont aimés lol

Sinon dites moi que je supprime et que vous ayez bien 4 personnages non relié :)

Dur dur les partitions !!!

Edit modération : Merci d'éviter les doubles posts. Vous pouvez utiliser la fonction "Editer" lorsque vous souhaitez ajouter quelque chose à votre message.
 
Dernière édition par un modérateur :

eve69

Reine de l'animation
Tu as une trés jolie signature nono

Les modos ? Vu que j'ai posté mes réponses à l'event et que j'ai tout juste je pourrais avoir mes cadeaux ?
 

DeletedUser52523

Guest
Le 3ème jeu comment on fait si on fait si on fait pas de musique lol ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut