• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.119

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir à tous,

"En plus de leur aspect revisité, elles vous fournissent quelques informations supplémentaires pour les unités militaires comme le fait de voir les types d'unités contre lesquelles votre unité est efficace ! ". Vivement le moment où le jeu proposera directement une sélection des meilleures (selon lui) unités à opposer face à chaque configuration !

Sinon qui se plaindra de la résolution de bugs ? :-)

Bon jeu à chacun.
 

nanard47

Navigateur
Bonsoir
Et avec le bouton aide les panthéons qui sont des batiments speciaux se situent où dans l'ordre des priorités ?
merci
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir
Et avec le bouton aide les panthéons qui sont des batiments speciaux se situent où dans l'ordre des priorités ?
merci
Bonjour,
Nulle part, (ou plutôt à la fin et même après la fin :-p ): ils ne font pas partie des bâtiments prioritaires donc ils passent après les prioritaires, au hasard avec les autres bâtiments mais dans l'ordre d'âge.
Par exemple mes îles urbaines et panthéons océaniques sont mélangés et passent tous avant mon coin des conteurs que j'ai laissé en arctique.

Sinon y'a que moi qui trouve moche ces nouvelles fenêtres ? qui n'apportent rien de plus !
La simplicité des fenêtres de l'appli remplace la qualité des fenêtres PC !

Voir les bonus contre les autres types d'unités, je n'y vois pas d'utilité, les compétences spéciales ne figurant pas sur la fenêtre, et surtout c'est au moment de construire la caserne qu'il est utile d'en tenir compte, pas au moment de recruter !
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Sinon y'a que moi qui trouve moche ces nouvelles fenêtres ? qui n'apportent rien de plus !
La simplicité des fenêtres de l'appli remplace la qualité des fenêtres PC !
Non, il y a moi aussi!... :-(
On se récupère toutes les fausses bonnes idées et les "mochetés" de l'appli!... :-(
Mais apparemment, notre avis compte fort peu!... :confused:
 

DeletedUser21897

Guest
Sinon y'a que moi qui trouve moche ces nouvelles fenêtres ? qui n'apportent rien de plus !
La simplicité des fenêtres de l'appli remplace la qualité des fenêtres PC !

Bonsoir,

Non, il y a moi aussi!... :-(
On se récupère toutes les fausses bonnes idées et les "mochetés" de l'appli!... :-(
Mais apparemment, notre avis compte fort peu!... :confused:

Bonsoir, je confirme, c'est une abomination, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? :eek:
 

DeletedUser22287

Guest
Oui les nouvelles fenêtres sont bien moins pratiques pour annuler les productions, je ne vois pas en quoi c'est une amélioration.
C'est au contraire nous coller un handicap dont on se serait bien passés.
 

Beamon

Lancier
Bonjour
Totalement contre l'idée de voir les bonus contre les autres types d'unités et encore pire, d'avoir une sélection des meilleures unités à opposer face à chaque configuration !
Pourquoi pas un bouton EG terminée ! ! ! ! !
Déjà que en GcG, le bouton automatique nivelle les valeurs, puisque 1 clic = 1 clic .
Le jeu se résume de plus en plus a construire, et .... construire
 
Ils cherchent à homogénéiser et en soi c'est bien... sauf qu'ils ne le font pas forcément dans le bon sens
On le voit bien avec le changement d affichage des voyous sur app mobile.
Je me demande si les développeurs d Inno jouent à leur Jeu de temps en temps...
 

chris3d

Laborantin
Bonjour

Dans les corrections de bugs je ne vois rien concernant le son lancinant qui persiste après avoir quitté la carte GcG. C'est insupportable !
Le plus terrible c'est qu'il s'agit d'un vieux bug qui avait été corrigé et qui est revenu suite à une mise à jour...

Ce n'est jamais très bon quand une correction casse une correction précédente... On peut se faire une idée de l'état de la programmation...
 

Sylvie Cultrice

Président
Tiens je viens de découvrir un point positif aux fenêtres des casernes: on peut voir à quel point elles sont moches, même quand une unité est en cours de recrutement !
 

Mufasa28

Missionnaire
je vois plus rien

qui a oser poser une mise a jour pareil, l'affichage de mes bâtiments de marchandise et de production est devenu tout blanc
les manipultions pour annuler une production n'aide pas vraiment.
et les bug de la version 1.117 tjrs pas regler
plus ça va pire c'est

apparemment sur Android c'est pas mieux, j'ai mon icône FOE d'information qui a disparu pour laisser place a un bouclier genre attention virus
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Bon sang, ce que c'est moche!... :eek::eek::eek:
En plus, il y a un problème de contraste énorme : le fonds est si agressivement clair qu'on ne voit plus les détails des images de ce qu'on produit!... :confused:
Et, SURTOUT, impossible de charger les usines à la chaîne : après 3 ou 4 ouvertures consécutives de ces horreurs, on risque au mieux l'ophtalmie, au pire la cécité passagère!... :eek::mad:
 

Sylvie Cultrice

Président
Est-ce vraiment un point positif quand quelque chose est moche ? Possible, on considère bien que Picasso c'est de l'art.
Au moins on peut ouvrir la fenêtre, avant on ne pouvait pas.
27655057_2072071442810761_977837258319194981_n.jpg
 

Dams54320

Astronome
ouais ba justement
avant, annuler une prod ne laisser pas le menu de production ouvert, exemple annuler un forgeron ne le laisser pas ouvert
maintenant si
 

DeletedUser27747

Guest
Olala !!!! Mais quelle mocheté !!!
Pitié, remettez nous les fenêtre comme elles étaient avant ou essayez de trouver un truc mieux parce que là c'est vraiment très très nul. On a l'impression avec ces fonds blancs que c'est une ébauche, que vous n'avez pas fini le boulot et en plus on voit beaucoup moins bien.
Une amélioration qui équivaut à une régression.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut