• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Son en boucle à la fin du combat

Taxy

Médecin
Ils avaient disparu, ils sont apparemment de retour, triste nouvelle.

(je parle du bug de fin de combat, quand le son de l'unité reste en boucle)
 

DeletedUser22287

Guest
Chez moi le son a disparu sauf pour la collecte de pièces/marchandises qui me parvient en différé. Environs deux secondes plus tard. Il y avait déjà eu ce bug sur la béta, visiblement mal corrigé.
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Le jeu rame pour ouvrir la taverne, pour la collecte et pire une fois qu'on la quitte. ce bug est idem à celui de la béta.
 

guidji

Ouvrier
Moi mon bug, c'est que le son est décalé de 3 sec avec l'action et que après 5 minutes (depuis l'ouverture du jeu), le son plante et je suis obligé de re-load le jeu pour un autre 5 min de son...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Depuis hier soir, je n'arrive plus à charger le jeu, quand par miracle, la barre de chargement s'affiche, je reste bloquer à 70% mais bien souvent elle ne s'affiche même pas et le jeu plante. J'ai essayer sur plusieurs PC sans succès, alors que internet tourne correctement pour aller sur d'autres sites.
 

DeletedUser22287

Guest
Pour résumer.
1. Pas de son quand on clique sur ok
2. Son à retardement avec fortes variations de volume pour les récoltes or/marchandises/ressources
3. Bruit de fond normal pendant les EG ( le chant des oiseaux ) mais pas de son pour la résolution des négociations
4. Retour du bug sonore à la fin des combats
5. Pas de son pour l'ouverture des coffres à trésors
6. Son défectueux et incomplet à l'ouverture des incidents
 
Dernière édition par un modérateur :

AnPhiBoi

Parachutiste
j'ai essayé il me manque juste les clics sur les batiments de ma ville par exemple

EDIT: si j'ai eu un bug en collectant la taverne le son a continué quelques secondes ( 10s )
 
Dernière édition :

DeletedUser47959

Guest
Bonjour,
idem le son de la taverne continue une fois l'avoir fermé , j'ai du éteindre les enceintes pour ne plus l'entendre :(
 

Taxy

Médecin
C'est insupportable... un combat en futur et bug son dès le début, on peut pas le couper, rien, obligé de relancer le jeu à chaque combat. Le pire c'est que ça avait été corrigé (et avant ça arrivait de temps en temps, pas à chaque combat, et en plus en activant/désactivant les sons et la musique ça disparaissait)
 

DeletedUser41807

Guest
idem, c'est impossible de jouer , très lassant. au secours
 

DeletedUser22870

Guest
Comme l'a dit @Naolia le problème a été signalé et devrait donc être résolu rapidement.
 

DeletedUser16170

Guest
bonjour, puisqu'il est question du bug du son j'en profite pour signaler autre chose : je ne sais pas si c'est volontaire mais depuis les dernières mises à jour, à chaque fois qu'on quitte la carte de campagne, l'arbre des technologies ou autre la musique de fond redémarre au lieu d'être continue
 

DeletedUser22287

Guest
J'ajoute que pendant les EG, pour les négociations, on n'entend plus la petite musique de la victoire lorsqu'on a réussi.
Celle de la défaite par contre fonctionne correctement.
 

chris3d

Laborantin
Comme l'a dit @Naolia le problème a été signalé et devrait donc être résolu rapidement.
Voilà quelque chose de nouveau ! Sur la carte EdG en FO on entend maintenant le forgeron qui bat son fer en arrière plan... Difficilement supportable !
Je sais bien qu'il suffit de recharger le jeu pour faire disparaître cette pollution sonore mais on attend quand même un petit effort...
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour, j'ai repris le jeu mardi après 2mois d'abs, et à chaque combat manuel que je fais, je peux être sur d'activer le fameux bug son en boucle et la seule façon de m'en débarrasser c'est de recharger la page
Comme l'a dit @Naolia le problème a été signalé et devrait donc être résolu rapidement.
et quand je vois ça je suis obligé de pouffer de rire car pour inno la rapidité c'est 1 ou 2ans mini
si il avait été résolu il serait pas revenu, il a juste était masqué et encore...
 
Haut