• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean.Michel

Lancier
Comme déjà expliqué ci-dessus, au début du défi, tu connais les récompenses avec le degré de probabilité d'obtenir chacune d'entre elles et les "épreuves" du défi, tu peux donc décider de le réaliser ou pas.

Question idiote:
Je vois bien les différentes récompenses possibles mais où et comment connaitre les épreuves avant de choisir gauche ou droite ?
Je tombe souvent sur des épreuves de guerre qui me sont impossible a réaliser
 

Harley D

Forgeur d'or
Je vais remettre de l'huile sur le feu, mais quand on demande de produire 50 fois 5 min ou 33 fois 4 heures, ne vous êtes pas dis qu'en modifiant la gestion de votre ville, c'était facilement réalisable sans rester des heures devant son écran ?
 

DeletedUser37552

Guest
Je vais remettre de l'huile sur le feu
On les reconnais bien là, nos pyromanes... :-p

ne vous êtes pas dis qu'en modifiant la gestion de votre ville, c'était facilement réalisable sans rester des heures devant son écran ?
Surtout qu'en générale, il n'est pas imposé (dans les défis quotidiens) que ce soit des productions de l'âge. Avec une douzaine de forgerons, le tour est joué. En plus, ils s'intégreront parfaitement à leurs champs de sanctuaires...
 

Sylvie Cultrice

Président
Surtout qu'en générale, il n'est pas imposé (dans les défis quotidiens) que ce soit des productions de l'âge. Avec une douzaine de forgerons, le tour est joué.
Et vous trouvez ça sympa d'être obligé soit de laisser un paquet de forgerons, soit de sacrifier les productions des bâtiments spéciaux ?
Perso, j'ai tendance à ne pas faire ces quêtes, surtout les 4h00 qui ne donnent rien de bien dans les bazars et assimilés. 1h00 ça me va car ça me donne des couronnes, 8h00 aussi car soit ressources soit 1 pf.
Je n'ai que 3 forgerons qui bouchent des trous pour aider et 1 cidrerie, et il n'est pas question que je casse ma ville pour ces défis.
Pour les événements ça passe encore car il est possible de faire ce type de quêtes sur 2 jours.
 

DeletedUser37552

Guest
J'ai parlé des forgerons parce qu'ils sont petits, petits, petits... :-) Tu peux évidemment mettre des confiseries, des bals masqués, des cultures en terrasses... Bref, tu peux te faire plaisir si tu as de la place, beaucoup de place... :-D
 

placid88

Empereur
moi ça fait longtemps que j'ai 12 forgerons en permanence et cela bien avant les défis
réglés en 24 heures ils me fournissent toutes les ressources nécessaires
 

Sylvie Cultrice

Président
moi ça fait longtemps que j'ai 12 forgerons en permanence et cela bien avant les défis
réglés en 24 heures ils me fournissent toutes les ressources nécessaires
Oui, pour profiter d'une des aberrations de FoE, mais t'es un petit joueur dans ce domaine:
26757926_2037302236287682_6514436822596642903_o.jpg

Etonnant non ?
 

mpj51

Lancier
Je vais remettre de l'huile sur le feu, mais quand on demande de produire 50 fois 5 min ou 33 fois 4 heures, ne vous êtes pas dis qu'en modifiant la gestion de votre ville, c'était facilement réalisable sans rester des heures devant son écran ?

Ok, la 33 x 4 heures... Avec des prod normales, de l'âge, un labo, une cidrerie, une volière.... Et 2 forgerons ajoutés pour faire 8 HUIT ! Et la ça ne produit pas de ressources, de pf ou de troupes... 4 x 8 = 32 je dois tout les 4 heures et durant 16 heures être là pour récolter et relancer pour 4 heures mais il en manque une... Doc je dois relancer et récolter à la 20ème heure.... Vivre par tranches de 4 heures 20heures sur 24...
Pour gagner quoi ? 10 pf ? 1 voyou....
Ca me gave grave ce truc, et on ne parle pas des petits soucis qui suivent les mises à jour hein ?!

Hé voilà, 27 sur 33 et ce matin pour prendre les dernières je m'aperçois que j'ai lancé des prod de 8 heures au lieu de 4 heures... Il reste une heure.... Dégouté.

Edit modération : Merci d'éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
c'est pourtant pas compliqué.
Soi on est au début du jeu avec de nombreuses expensions faciles à obtenir et donc on y va pour y placer quelques forgerons sans toucher au reste, soi on est pas mal avancé et donc au pire, s'il n'y a plus d'xpension facilement disponible, je pense que sacrifier quelques pfs par jour en prod pour remplacer par des forgerons ne sera pas franchement pénalisant... au pire les rares pfs perdus en prod seront largement remplacés par les 10 gagnés au défi !!
 

DeletedUser50472

Guest
J'ai 2 cidrerie et 4 forgerons. Quand j'ai un poil de temps disponible, je n'ai aucun problème. J'ai été obligé de mettre les forgerons, par manque de temps, mais j'ai pu joué un moment avec le reste. Mais j'ai encore besoin de médailles, donc si de temps en temps, je suis obligé d'en produire, ce n'est pas très grave.
 

DeletedUser34667

Guest
je ne sais si on peut dire que c'est normal mais ne pas faire un défi quotidien ou ne pas le réussir revient au même -1 pt
je ne trouve pas cela normal mais c'est la règle du jeu
 

DeletedUser43579

Guest
vu que vous avez des idées pour tout, comment je fais pour gagner 2 secteurs en combattant quand mon explorateur a encore besoin de 2 jours pour revenir.....?
avec des forgerons aussi ? **lol
 

DeletedUser49977

Guest
vu que vous avez des idées pour tout, comment je fais pour gagner 2 secteurs en combattant quand mon explorateur a encore besoin de 2 jours pour revenir.....?
avec des forgerons aussi ? **lol

Je ne dit pas que je suis d'accord mais la réponse c'est ça :
Tu utilises 50 diamants, si ton explorateur en est à deux jours c'est que tu as pu en accumuler plein !

Sinon tu te dit que c'est pas rentable et tu attends demain (ce que je ferai)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut