• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51160

Guest
Super cet event, je m'y penche dès que ma fièvre est redescendue ^^
Quoique en mon état, je pourrais peut-être sortir des trucs de génie auquel le commun des mortels ne pense même pas :D
 

DeletedUser37552

Guest
Jeu 2 incompréhensible quelqu'un peut m'expliquer ? Ya 6 points communs de couples à trouver et ensuite c'est quoi en dessous ?
Je vais même te le reformuler.

Quel point commun y a-t-il entre Gisèle André et Josette ?
Quel point commun y a-t-il entre Bernard Morin et Felix ?
Quel point commun y a-t-il entre Robert Lespinasse et Pierre Mortez ?
Quel point commun y a-t-il entre Jérôme Tarayre et Katia ?
Quel point commun y a-t-il entre Nathalie Morin et Marie-Ange Musquin ?
 

DeletedUser51160

Guest
J'ai galéré à trouver aussi, mais finalement, j'ai trouvé grâce au 3eme point commun. Les autres sont venu tous seuls. Mais c'est sûr que ce n'est pas simple.

Fin c'est toujours mieux que les différences, j'en ai trouvé que 8. Vais pas aller bien loin.
 

DeletedUser329

Guest
HoHoHo !!!
J'ai trouvé 17 différences :o Comment savoir quelles sont les bonnes ? :mrgreeen:
Je pense que si je mets les 17 ça me sera compté comme faux, non ?
 

Kiss...

Médecin
Je vais même te le reformuler.

Quel point commun y a-t-il entre Gisèle André et Josette ?
Quel point commun y a-t-il entre Bernard Morin et Felix ?
Quel point commun y a-t-il entre Robert Lespinasse et Pierre Mortez ?
Quel point commun y a-t-il entre Jérôme Tarayre et Katia ?
Quel point commun y a-t-il entre Nathalie Morin et Marie-Ange Musquin ?
Ça j'avais pigé mais en dessous c'est quoi ? Jeu.. 1... Les 3 autres textes ??
 

Loup Tenace

Empereur
c'est pas jeu ... 1 mais je suis ... 1 (une question donc)
suivis d'indice pour y répondre
pareil pour je suis ... 2
Et enfin faut retrouver les personnages qui ont dit les différentes propositions.
 

DeletedUser50633

Guest
A chaque évent, rétribution des récompenses différentes.




Après pour tous, le jeux des erreurs c'est pas au pixel près, c'est réellement des différences à trouver entre les deux images (il existe aussi un léger décalage mais ça compte pas).

Oui mais justement moi je ne vois que treize vraies différences, les deux autres sont plus ou moins à quelques pixels près.... Notamment du à la découpe du personnage.
Tu confirmes qu'il existe bien quatorzes vraies différences ?
 

DeletedUser31973

Guest
Merci une fois de plus à l'équipe d'animation du forum. Cinq jeux faciles et qui permettent de parfaire notre maîtrise des outils de bureautique, que demander de plus ? :up:
Je vais de ce pas poster mes réponses, en espérant avoir les récompenses sous le sapin le 25 au matin... :mrgreeen:
 

DeletedUser51160

Guest
Suite à cette histoire d'erreurs au pixel près, qui est le modérateur qu'on peut contacter ? Parce que j'ai un sacré doute sur un point qui semble ajouté mais qui pourrait venir d'une corruption de la seconde image.
 

DeletedUser329

Guest
Petite précision svp : Je suis surement "Meumeuil" comme on dit chez moi mais je ne comprends pas bien quand vous dites : "Nous n'acceptons que les captures d'écran comme réponse".
Cela veut-il dire qu'on ne peut pas enregistrer juste l'image et la reposter une fois modifiée ?
Dois je faire une capture d'écran lorsque l'image est modifiée ?
 

Pusso

Empereur
Petite précision svp : Je suis surement "Meumeuil" comme on dit chez moi mais je ne comprends pas bien quand vous dites : "Nous n'acceptons que les captures d'écran comme réponse".
Cela veut-il dire qu'on ne peut pas enregistrer juste l'image et la reposter une fois modifiée ?
Dois je faire une capture d'écran lorsque l'image est modifiée ?

Tout ce qu'on veut, c'est des images exploitables, tant qu'on peut les voir, ça va. Si certains mettent des images qu'on n'arrive pas à voir, alors c'est plus galère pour la correction.

Suite à cette histoire d'erreurs au pixel près, qui est le modérateur qu'on peut contacter ? Parce que j'ai un sacré doute sur un point qui semble ajouté mais qui pourrait venir d'une corruption de la seconde image.

N'importe quel modérateur pourra vous renseigner sans trop vous aider (sinon ça équivaudrait à donner une réponse).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut