• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Refonte du système de pose de pfs

  • Auteur de la discussion JCCPLT
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyKisaragi

Co-Community Manager
et donc ce sujet reste ouvert ?
innogame ne va rien modifier, pas de nouvelle info, mais reste ouvert
pk la différence de traitement par rapport au sujet de la gcg ?

Merci de rester sur le sujet du fil. Si vous avez une remarque à faire sur la fermeture d'un fil contactez la modération par MP mais ne floodez pas les autres fils à ce sujet.
 

DeletedUser44775

Guest
Effectivement il va falloir revoir quelque chose pour que la pose de PF soit équitable sur PC par rapport aux tel/tablettes

Je suis d'accord, s'organiser c'est très bien en théorie, mais dans la pratique ça n'empêche pas les rush sauvages, j'en ai subi un il y a moins d'une heure, donc si je vous assure que ça arrive x)

Et c'est les petits joueurs que ça pénalise le plus.

Sur mon dernier rush pour une P1 Arche sur laquelle le propriétaire m'avait demandé de me placer (parce que je met une bonne partie de mon bonus, voir la totalité chez les bons amis/guildoux) je me suis fait grillé la P1 à quelques dizaine de PF des 50%.


Résultat: 800 PF de perte pour moi, j'ai contacté le rusheur qui a beau être sympa mais qui ne fera aucun geste, et je ne vais pas demander au petit joueur que j'aide de payer alors qu'il n'est pas en tord et qu'il n'a pas les mêmes moyens.



Avec ce système totalement inégalitaire de pose de PF c'est les petits joueurs qui risquent de le payer le plus, il y gagneront peut être sur un level mais au prix de la perte des plus généreux investisseurs sur les suivants.
 

DeletedUser47882

Guest
Effectivement il va falloir revoir quelque chose pour que la pose de PF soit équitable sur PC par rapport aux tel/tablettes

Je suis d'accord, s'organiser c'est très bien en théorie, mais dans la pratique ça n'empêche pas les rush sauvages, j'en ai subi un il y a moins d'une heure, donc si je vous assure que ça arrive x)

Et c'est les petits joueurs que ça pénalise le plus.

Sur mon dernier rush pour une P1 Arche sur laquelle le propriétaire m'avait demandé de me placer (parce que je met une bonne partie de mon bonus, voir la totalité chez les bons amis/guildoux) je me suis fait grillé la P1 à quelques dizaine de PF des 50%.


Résultat: 800 PF de perte pour moi, j'ai contacté le rusheur qui a beau être sympa mais qui ne fera aucun geste, et je ne vais pas demander au petit joueur que j'aide de payer alors qu'il n'est pas en tord et qu'il n'a pas les mêmes moyens.



Avec ce système totalement inégalitaire de pose de PF c'est les petits joueurs qui risquent de le payer le plus, il y gagneront peut être sur un level mais au prix de la perte des plus généreux investisseurs sur les suivants.

Il faudrait dans l'idéal créer un système où les PC peuvent poser aussi vite que les mobiles (c'est pratique quand même), avec un message d'erreur si on pose + que ce qu'il reste à mettre (aujourd'hui, quand on pose 301 alors qu'il reste 300 (typiquement si quelqu'un ajoute avant vous furtivement), ça fait sauter le GM en complétant les 300 et en faisant sauter le PF de trop.
 
Bonjour, ce sujet étant à l'abandon depuis plusieurs semaines, je clos.
Néanmoins, si des membres souhaitent apporter d'autres réponses appropriées, n'hésitez pas à me demander la réouverture en MP.
Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut