• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fantôme et revenant...

  • Auteur de la discussion DeletedUser41403
  • Date de début

DeletedUser41403

Guest
Salutations !
Ici c'est Duncan, Fantôme de son état. Ouais, MacBeth a fini par m'avoir l'an passé... De ce fait j'ai disparu des radars forgiens aussi vite que j'y étais apparu(pour la battle d'été 2016 que j'ai dû lâcher sans prévenir, et pour le RP auquel je n'ai donné aucune suite :s ).
Tit rappel de mon ancienne présentation, pour les annales :
Shakespeare a menti...?:evil:
Oui, Shakespeare vous a menti... Duncan Ier (né en 1001 – présumé mort le 15 août 1040 tué par un traître), roi d'Écosse depuis 1034, c'est moi, et je ne suis ni un vieillard (à - de 18 ans actuellement en tout cas je ne pense pas) ni un cadavre. Le Guerrier Sombre est là. De retour. Et pour longtemps. La bataille ne fait que commencer... Les luttes épiques des highlanders seront relatées un jour dans les Annales de Malcolm Castle [annales d'un Château nommé ainsi en l'honneur de Malcolm II, mon grand père et prédécesseur sur le trône.]

Bon, à part ça?
Je suis un mordu des MMO de stratégie, je combats aussi bien au tour par tour qu'avec des vagues d'assaut de troupes "bourrin", mais j'ai peu de temps en semaine our jouer, donc je me limite-:devil:le premier qui vient me piller en sera pour ses frais, toutes mes prods sont basses...:whip:- mais ne renonce pas totalement au PvP

Mais quel est cet Aigle qui m'accompagne? Vous vous le demandez? essayez de deviner... Un indice, il sort d'un autre jeu inno, et on lui a tant parlé de Foe qu'il a décidé de s’immiscer là pour pouvoir voir de plus près. Il n'est donc, comme moi, que de passage, en curieux, sur une terre étrange nommée Brisgard, soi-disant pour fonder un empire:thisifoe:. il est aussi taré que moi d'ailleurs. Et peut-être suis-je schizophrène, au fait, car cet aigle j'ai l'impression de le connaître plus que ça...:whistle:

10 PFs sur Brisgard à celui qui trouve QUI est Duncan of Scots...?:laugh:
allez, fin du suspens, personne ne prétends aux 10PFs, donc: Moi c'est Thorondhor pour Grepo et Elvenar, d'où l'Aigle mentionné à mes côtés.
mon smile préféré::rolleyes:

à la recherche d'un kit, je vais essayer de me le faire, mais en cas d'échec attendezvous à me voir franchir la porte de la section Graphisme...
et sachez que je suis un grand amateur de Role plays biens construits, alors...si vous cherchez quelqu'un pour relancer le vôtre;-)

Et bon, ben ... Shakespeare a fini par avoir raison, mais j'vous rassure, mort vivant c'est pas trop mal...

Direction le château en ruines, que je vais hanter un peu plus souvent cette fois : direction la frontière de l'Est cette fois-ci
 

Loup Tenace

Empereur
Bon c'est plus possible ça.
Va falloir faire rappeler les Docteurs Peter Venkman, Raymond Stantz, Egon Spengler et Mr Winston Zeddmore.
chercher un film sortis en 1984, oui ça fait une éternité :-D
Pour nettoyer ce forum. :-p

Bienvenu (à nouveau donc) ici.
Et vu que c'est l'hiver, n'oublie pas tes chaînes ;-) les sols des demeures glacées du Pays d'Ecosse peuvent être glissants. :-D
 

DeletedUser51160

Guest
Va falloir faire rappeler les Docteurs Peter Venkman, Raymond Stantz, Egon Spengler et Mr Winston Zeddmore.
chercher un film sortis en 1984, oui ça fait une éternité :-D

La télévision existait à cette époque ? :o

Bon retour Duncan, on ne joue pas sur le même serveur, mais j'espère avoir la chance de te croiser de temps en temps sur le forum ;)
 

Thorswall

Navigateur
Bienvenu Mr Duncan (B j'y suis si besoin ;) )
06.gif
 

DeletedUser41403

Guest
Merci merci :-) chouette brisgard est celui où je squatte l'âge de fer, et j'ai plein de PF inutiles en ce moment.
 

DeletedUser50510

Guest
Bonjour, re-bienvenue parmi nous et BOUH !
On effraie pas un revenant ?
J'étais obliger de la faire celle-ci même si c'est minable.
A plus côté détente ?
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Duncan,
Bin, t' as une citrouille de serpillère !
Ha, la devise du Chardon. Bé, tu fais quoi dans cette Armée ?
Tu prépares le Break Site ?
Allé, malgré ton kilt et une certaine antipathie pour nos Ami(e)s d' outre-manche,
je vais quand même prier pour toi. Tu comprendras quand je te dirai que nous avons comme emblème
le Chardon et que je viens du pays de Jeanne.
Hi, Hi, ....
Soit le Bienvenu et bon jeu.
Ps: j' ai un bon dentiste à te proposer.
Bon, cela ne t' arrangera pas trop la trombine, mais tu seras pas obligé de manger que de la soupe.
:-p
 
Haut