• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Création de ma première signature ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser46953
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46953

Guest
Bonsoir !

Je viens enfin de m’intéresser aux signatures !
J'en vois de magnifique depuis longtemps et j'aimerais beaucoup abuser de vos talents lol ;-)
En tout cas, il y a de très belles créations, c'est un régale pour les yeux !
Merci beaucoup :)

Pourriez-vous m'en créer une s'il vous plaît ?

Je recherche une signature avec une image qui représenterait la nature un peu en lien avec mon Avatar (si possible mais pas obligatoire) mais qui aille également avec le Nom de ma Guilde "Butterfly".

Avec "Cristal sagesse" écrit en Mistral
et "Butterfly " écrit en Edwardian Script ITC avec un magnifique papillon pas trop loin

Voilà, je vous laisse libre choix pour le reste
Et si vous trouvez mieux en écriture par rapport à votre création, n'hésitez pas ^^
 

DeletedUser33392

Guest
Bonsoir @Cristal sagesse .. le tigre, le papillon et les écritures que tu as choisies .. bonne fin de soirée :-)

171119115431143430.png
 

DeletedUser51867

Guest
Super sympa clochette ! Et l'idée aussi. Pareil, mercredi j'aurai plus de temps si tu veux bien patienter je te ferais aussi une proposition j'ai une petite idée...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
très joli @fée clochette88 et @LudmillaDc !
J'essaierais d'en faire une aussi pour voir ce que ça donne.

tout à fait d'accord sur la qualité du travail de Flochette et Ludmilla :-)

Par contre si tu veux aussi faire des signatures (et j'ai déjà vu le travail sympa accompli pour Papou68), en ma qualité de doyenne de la section (en âge de galerie encore active :-p) fais attention au format, nous sommes limités à 500x200 pixels

Bonne journée tous :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut