• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu recherches une guilde sur [U] ? Fais ta demande ici !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début

DeletedUser44046

Guest
À la recherche d'une guilde ? Une famille ? Pour profiter des options de guilde :)

Alors n'hésite pas à laisser un message ici. Les recruteurs de guilde vous feront des propositions rapidement.

(Aucune publicité sans recherche ne sera acceptée ici !)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

je m'appelle Drenyll et suis actuellement à la recherche d'une guilde composée de joueurs motivés et actifs. Je suis à l'ère du Fer ;-)

Bon jeu,

Drenyll
 

DeletedUser51831

Guest
Je cherche aussi une guilde accueillant un joueur en bas age qui connait pas mal les mécaniques de base du jeu.

Merci d'avance :)
Hypnotisme
 

DeletedUser52148

Guest
Bonjour,

Je suis né hier et je dois avouer que traverser ce monde en solitaire me fait peur. En plus, comme il fait très froid dehors et que je n'ai que de la paille pour me loger, je cherche un foyer chaleureux et convivial. J'espère pouvoir compter sur une famille qui saura m'accueillir, m'expliquer et me mêler à ses grandes quêtes ambitieuses.

En contrepartie, je promets d'être très présent dans la vie quotidienne (je suis un bon cuisto, je sais bien cuire et assaisonner les Rois adverses accompagnés de leur sauce aux larbins ennemis) et de vous défendre au péril de ma vie (vous n'oublierez pas de revenir me chercher après la bataille quand je serai planqué derrière un rocher) !

N'hésitez donc pas à m'envoyer vos éclaireurs si vous souhaitez avoir un nouveau frère d'arme !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous^^

Dans environ deux semaines (ma cité est en cours de suppression, fin je vais la mettre), je recommencerais une partie sur Ucéria :-) Donc je cherche une Guilde active et acceuillante, avec quand même un bon niveau, + GcG et Eg^^ Et commerce assez actifs ^^ Il faut aussi que l'entraide règne, alors si vous souhaitez me recrutez, dites moi le nom de votre Guilde et je réfléchirais ;-) Vous pouvez aussi m'envoyer un mp sur le jeu (même pseudo que sur le Forum) Sur ce bonne continuation ! :-p

Bon jeu à tous ^^
Cordialement

Et bonne année à tous ^^ :-D:-D:-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
Dans ce cas il faut que tu écrives ce sujet dans la Section Ucéria du forum
 

DeletedUser

Guest
C'est bon j'ai trouver une Guilde top 5 qui m'acceptera quand j'aurai arche nv1 ^^ a votre avis c'est possible en combien de temps?
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour à vous, je suis à la recherche d’une guilde sur Uceria, je suis très active en EG ou je finis le niveau 4 très régulièrement.

Je suis actuellement en HMA.

En attente de vos propositions ;)
 

DeletedUser47181

Guest
Salut ;)

Viens chez les Saint Amour ;=)

Bonne ambiance, de l amusement et du fun, on aide les nouveaux en repondant a leurs questions, pas mal de csf et contrat possible pour up les GMs, de l entraide avec le marché équitable et pf a mettre sur les BB gm :=) On demande a nos membres de finir le 1er niveau de l EG, on tourne generalement a 60-70% (souvent 2eme grrr :P). Possibilite de faire de la gcg pour ceux qui veulent (on est sur plusieurs age en gcg)

On acceuille tous les actifs a partir du moment ou il n y a pas de ralage intempestif :D

en tout cas bonne continuation sur U :D
 

DeletedUser58623

Guest
Salut, la guilde Montréal recrute tu viendras faire un tour!
 

Mélina Kuders

Cueilleur
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle active, qui recherche une guilde active et sympa qui accepte les membres qui n'en sont qu'au début. (age de fer)
Le choix est vaste et pourtant, je n'ai encore trouvé la bonne chaussure.
Bonne après midi à tous
 

Quadat

Cueilleur
Bonjour,

J'aimerais bien trouver une guilde qui me va. Je commerce beaucoup et je fais les GM aussi. Quand je trouve une guilde interessante, ils m'expulsent apres un certain temps car je ne me plie pas a toutes leurs exigences.. Quand on n'a plus de plaisir a jouer a cause des exigences des dirigeants, c'est pas interessant du tout. Je recherche une guilde assez nombreuse, a laquelle je peux aider mais sans rien exiger pour la guerre. Je prefere commercer et faire augmenter les GM plutot que de me battre. Alors si vous croyez que je peux m'epanouir et aider votre guilde, contactez-moi svp.

Merci et bonne journee !
 
Pas très vendeur de dire qu'on se fait expulser des autres guildes.
C'est quoi le pb ? Pas assez de participation en cbg ? En eg ?
En cbg des guildes ont des exigences d'autres non. Mais c'est généralement toujours annoncé sur le descriptif de la guilde. A toi aussi de ne pas rejoindre une guilde qui demande quelque chose que tu ne veux pas faire.
Tu devrais donc décrire ici les activités que tu as l'habitude de faire (en plus du commerce).
Participe tu au cbg ? A l'Eg ? Pas de gcg j'imagine ?
 

Quadat

Cueilleur
Pas très vendeur de dire qu'on se fait expulser des autres guildes.
C'est quoi le pb ? Pas assez de participation en cbg ? En eg ?
En cbg des guildes ont des exigences d'autres non. Mais c'est généralement toujours annoncé sur le descriptif de la guilde. A toi aussi de ne pas rejoindre une guilde qui demande quelque chose que tu ne veux pas faire.
Tu devrais donc décrire ici les activités que tu as l'habitude de faire (en plus du commerce).
Participe tu au cbg ? A l'Eg ? Pas de gcg j'imagine ?
En effet, rien de tout cela. A peine quelques combats contre mes voisins. Je prefere le cote commercial de la chose. Alors, si une guilde veut bien de moi sans m,expulser une semaine plus tard, faites-moi signe svp ;)
 
Haut