• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

Rob-n

Physicien
25
12 voila @rob22 :
vice-versa.jpg
c'est pour tous les membres de la session ;)
 

Ramya.

Mousquetaire
30 mdrrr
@eve1953 ( fallait y attendre ) raconte nous l'histoire de ta cité sur FOE parce que c'est le forum du jeu avant tout ^^
pour plus de détails je veut : comment tu as découvert le jeu / tes premières impression / ton premier GM / ta première guilde l'évolution de ta cité jusqu’à aujourd'hui je pense que tu as saisi....
 

eve1953

Ouvrier
8

j'ai commencé à jouer fin octobre 2012. Avec quelques copains de jeu (4) nous avons créé la guilde 'l'ordre ds templiers" sur Brisgard le jour de mon anniversaire, le 1er novembre. J'y suis restée 3 ans, j'étais la secrétaire de la guilde (80 membres), le bureau des pleurs et des renseignements, les anniversaires de tous les membres (c'était une des première chose que je demandais lorsqu'ils arrivaient), je gérais les partages de P.F. afin de faire évoluer les GM de tous, du plus gros au plus petit joueur, un peu psy pour les problèmes des uns ou des autres, jusqu'à passer la nuit entière au téléphone, parfois jusqu'au Canada. Plutôt intransigeante sur les règles de jeu que nous nous étions fixées. Nous étions devenus de vrais copains (incroyable mais vrai). Notre fondateur est petit à petit devenu un peu trop despote et zou ! notre guilde a explosée. Certains sont restés, les rebelles dont je faisais partie s'en sont allés pour créer une nouvelle guilde. Là, j'avais les mêmes fonctions, mais voilà, un brassage s'est effectué, des joueurs extérieurs nous ont rejoint avec des idées et des façons de jouer bien différentes des nôtres, je suis partie au bout d'un an. J'ai gardé de bons contacts avec tous ceux avec qui je joue depuis octobre 2012 et qui sont toujours là. Nous avons partagé des repas (pour ceux qui habitaient autour de Marseille).
Aujourd'hui, je suis dans une guilde que je ne vais pas tarder à quitter car je m'ennuie. Ce qui me plaît dans ce jeu ? L'évolution de ma cité bien sur mais avant tout les combats en GCG.
Mon premier GM, comme beaucoup, Zeus, Alexandrie et Babel (que j'ai vite retiré). Rien d'extraordinaire, mais satisfaisant.
Je ne suis pas une minette, mais j'avoue sans honte être totalement accro à ce jeu, ce qui m'amuse encore plus est que toute la famille le sait.
Je suis là encore un long moment.
 
Haut